L'appel de C'toulouse

Lutine":3u94lsdw a dit:
Crêêêêeêêêpes :D

Plutôt 20h chez toi en fait (La meuf pas chiante :D )
On peut amener Medieval Academy, Les nuls le jeu (pas les comiques, les bouquins ^^(c'est un genre de trivial pursuit)), Timeline, Le Visiteur du Futur la relève.

Je réitère ma question : est-ce qu'on amène des trucs ? :)

J'ai plus de bières ni de vin (mais j'ai des alcools forts)... Sinon, j'ai ce qu'il faut en confitures et chokénut pour les crêpes.

Trocoole Le visiteur du Futur, la relève ! :D
Si vous l'amenez, je sais c'qui va s'passer !
 
On va passer un bonne soirée ? :D

On amène de la bière alors ! Et des chmipsm ! Et notre bonne humeur !
 
On dirait que vous avez prévu une nuit entière de jeux, non ? Parce que moi en semaine je me couche avec les poules...

En fait, je serais plus partante pour un après-midi jeux, pour faire comme les petits vieux.
 
Vous avez pensé aux soirées pyjamas, géniale la soirée pyjama et hop vous dormez sur place tou-te-s ensemble, tout le monde est content.

Sérieux, vous me donnez envie avec vos soirées jeux là, ça me rappelle quand j'étais ado ou tout jeune et qu'on se faisait des nuits de jeux de rôle. Y a des adeptes ici des JDR ?
 
Bah sinon on reporte à un vendredi soir ou samedi soir et on fait une aprem / soirée jeux fondue/repas dantesque/crêpe /crêpe plongée dans la fondue au chocolat,et comme ça on passe la journée et une partie de la nuit à jouer tout en décédant à cause du repas :D

Picatau":2yb5zi4z a dit:
. Y a des adeptes ici des JDR ?

Yep j'ai pas joué depuis le festival Alchimie du jeu de Toulouse l'an dernier ou je masterisais la Brigade Chimérique mais ça me manque un peu
 
J'ai fait un peu de JDR aussi, d'ailleurs il faudrait que je trouve le courage de m'y remettre. J'avais commencé à masteriser une partie sur Dark Heresy. Mais en ce moment, je n'ai pas le courage.
 
J'ai jamais fait de JDR et ça m'intrigue !

Sinon pour ce soir, on reporte à une fin de semaine ? (Sachant que je suis pas là le WE prochain.)
 
Je veux venir !!!!! (sauf si vous voulez pas de moi). Vous me dites hein quand est-ce que c'est que vous faites la prochaine soirée ?

J'adorerais faire un mini JDR même en tant que MJ. Vous êtes combien en général à ces soirées ?

On pourrait aussi se faire une sorte de JDR sur le forum avec des choix limités façon LDVH. Je me demande si j'avais pas déjà proposé, y en a qui seraient partants ?
 
J'ai fait Brigade Chimérique, Doctor Who et je prépare Les Lames du Cardinal donc si il y a des joueurs intéressé y a moyen de s'arranger.

On peut faire ça du coup le vendredi 20 ou le samedi 21 si tu n'es pas là ce week end je pense qu'il y aura des joueurs et si y a des motivé je peux même préparer une petite campagne découverte des Lames du Cardinal ou de la Brigade Chimérique :)
 
Oki ben ça nous laisse du temps pour organiser ce qu'on mange (bon la fontaine a chocolat + crèpe déjà c'est certain:D) , les jeux et si vous voulez une partie de jeu de Rôle. :)

Perso je propose soit:
- La brigade Chimérique qui est basé sur les super héros européen durant l'antre deux guerre
- Les lames du cardinal qui se déroule au temps de Louis XIII et qui suit une équipe de mousquetaires affrontant des dragons et des phénomènes occultes

Voilà je le sens bien ce petit week end moi :D
 
Bouhouhou, c'est pas possible le 20-21, on fait un truc pour la JSV le 21 à Limoges. Le 27-28, ça aurait été parfait. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Ça chie un peu dans la colle le forum pour poster là ou c'est chez moi que ça bug ?
 
Cépafo":1szmi4hb a dit:
Vendu pour le 20 et 21 (soyons follous !). :D
Du coup, si le but c'est de faire un enchainement goûter+aprem-jeux+repas+soirée-jeux, le samedi 21 semble tout indiqué :YE: (hein, parce qu'un vendredi aprem y'en a quand même certain.e.s qui bossent :p , je ne vise personne :whistle: ...) !!
 
Bon alors qui vient ? On fait ça où ? Quand ? Quelle heure ? Je prépare un jeu de rôle ?
 
Moi ! Où vous voulez, quand vous voulez, à l'heure que vous voulez, et des jeux qu'ils soient d'rôles ou pas ! Du moment qu'on rigole.
 
Retour
Haut