L'appel de C'toulouse

Z'êtes mignons mais un jeu de rôle ça se prépare à l'avance donc je pense que le but du panda était de savoir s'il préparait un truc ou pas et pour combien de personnes ;)

Et pour le lieu je pense que chez Cépafo ça serait bien, on aura de la place, s'il veut de nous :p
 
Non mais c'est aussi que je sache a l'avance combien j'ai de joueurs pour prévoir à l'avance le bon nombre de joueurs (vu que je vais créer les personnages à l'avance) et surtout que ça corresponde au scénario (si j'ai 7 joueurs qui tapent un monstre tout naze prévu pour 3 ça va être vite terminé) :)
 
Salut !
Comme j'avais pu le laisser entendre précédemment ;), on est partant pour une fin d'aprèm-soirée jeux+goûter+dîner :) !
Par contre, on n'est pas du tout jeux de rôle (on ne sait même pas de quoi il pourrait retourner :oops: ), on était plutôt partant pour profiter d'avoir du temps pour jouer à des jeux qu'on ne sort jamais ... par manque de temps :p !
On vous rejoindrait plus tard alors ?

En revanche, je pense cuisiner un peu, et si je suis motivé je fais un houmous et je me sers du jus de pois chiches pour tenter une recette vgl avec des blancs en neige :cuistot: !
 
Yes le JDR c'est chouettos !

C'est pas un truc avec des déguisements ridicules et des rôles à jouer, ça se joue tranquillou sur une table, on est bien, c'est convivial et y a des dés tout bizarres :D
 
Dommage, je ne suis pas dispo Samedi. Repas de famille prévu.
Ce sera pour la prochaine fois. Amusez-vous bien :).
 
barbux":3n53es07 a dit:
[...] Choco tu viens en +1 c'est ça ?
:D je viens en +1 oui, c'est mon nouveau mode de locomotion :p !
Oh, wait, ça va vraiment être mon mode de locomotion : bah oui, comme il est très probable qu'on vienne en voiture dans cette contrée lointaine et réculée qu'est Cépafoland, y'en faudra bien un qui conduise au retour, et je me porte volontaire pour que ça ne soit pas moi 0:) !


Pour l'horaire, on préfèrerait à partir de la seconde moitié de l'aprèm (vers l'heure du goûter, quoi) ; comment ça c'est pas très précis ;) ? Je consulte mon +1 et je vous redis au plus vite ...

Et du coup, on ne ferait qu'un jeu de rôle pendant tout ce temps ? Rien d'autre, même un Dixit ou un Six-qui-prend ? Tiens j'ypense, j'ai aussi une revanche à prendre au Jungle Speed :duel: >:) !!
 
Moi j'étais parti pour jouer toute la journée et toute la nuit. En mangeant un peu aussi, mais du coup, ça laisse du temps pour tout :p
 
Meuh vouii, on a du temps les amis ! On peut faire par exemple le jdr une partie de l'aprem puis les autres jeux, puis manger puis les autres jeux !

Ça vous dit le super cheesecake d'Antigone pour le goûter et/ou le dessert ? :D

Ah et prévenez si vous voulez faire du Jungle speed que je me lime les ongles... ou pas :p
 
Lutine":1nbg9813 a dit:
Ça vous dit le super cheesecake d'Antigone pour le goûter et/ou le dessert ? :D
Naaaaaaaaan, c'est exprès pour que je regrette déjà de ne pas venir ?
Menfou d'abord je vais essayer de le faire moi aussi, na !
 
Oh zut, je savais pas que tu venais pas :(

... Faudra le refaire alors :D :p
 
Lutine":2minbrn2 a dit:
Meuh vouii, on a du temps les amis ! On peut faire par exemple le jdr une partie de l'aprem puis les autres jeux, puis manger puis les autres jeux !
Ok, cool :) !
Mon +1 m'indique que par "milieu d'aprèm" il entendait 15h30-16h00 ; on ne voudrai pas arriver trop tôt ;) !
Bon apparemment, on ne pourra pas arriver trop tôt ni repartir trop tard, puisque :
Cépafo":2minbrn2 a dit:
Moi j'étais parti pour jouer toute la journée et toute la nuit.


Lutine":2minbrn2 a dit:
Ça vous dit le super cheesecake d'Antigone pour le goûter et/ou le dessert ? :D
C'est une vraie question, ça ? Qui voudrait répondre autre chose que "oui évidemment quelle question" ? 0:)
:bave:
(en plus si ça peut faire bisquer le mouton noir à laine blanche qui revient d'un WE parisien :tongue: :tongue:)



Ah et prévenez si vous voulez faire du Jungle speed que je me lime les ongles... ou pas :p
Héhéhé >:) >:) >:) !!! <br /:><:br /> — Le 17 Mar 2015 14:29, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Tcharls":2minbrn2 a dit:
Lutine":2minbrn2 a dit:
Ça vous dit le super cheesecake d'Antigone pour le goûter et/ou le dessert ? :D
Naaaaaaaaan, c'est exprès pour que je regrette déjà de ne pas venir ?
Bah t'as pas dit que tu ne venais pas :p ; hépi t'as qu'à venir ;) !!
 
Alors je ferais une petite campagne histoire de plus faire découvrir le JDR du coup je table sur 2 heures max (2h30 si vraiment vous faites de la merde et détruisez la moitié de Paris)

Pour les jeux je pense amener Bang, Le Visiteur du Futur et Medieval Academy :)

Après je peux amener des bières et si vous pensez à d'autres trucs n'hésitez pas :)
 
Retour
Haut