L’épilation est-elle contre-nature ?

Vive l'original par rapport aux World Aparts, qui ont repris "on écrit sur les murs"
Vive donc Demis Roussos que je connais depuis 10 minutes.
:p
 
Eh ben le niveau monte de plus en plus ici :p trop classe vos interventions Kardi et Piwi je dois dire...

Et superbes interventions de Manue et de Barbux, merci encore, c'est grâces à des topics comme celui-ci que la cause du végétarisme avance.

Mais je suis d'accord! bah oui, pour le sesque les poils c'est pas le top du pratique je trouve (en plus les garçons, quand ils s'entretiennent un peu, ça leur fait plaisir tout de suite, ils sont l'impression d'être plus "virils" >:) ouais ouais quand les poils sont plus courts, hein... ) bref des poils pas trop longs, pas trop fournis c'est le top je trouve.

Mais bon après c'est une question d'esthétique ... et vu que Lush fait une crème a raser Vegan "Shave the Planet" je ne vois pas de raisons de me priver.
 
Haha vous me faites marrer ! :ROFLMAO:

Pour répondre à la question du post, moi oui, je pense que l'épilation est "contre-nature" dans le sens où c'est l'action de se retirer quelque chose de naturel. Mais la pression de la société est très forte à ce niveau-là... Personnellement là je ne m'épile pas (c'est la première fois que ça m'arrive :p) et... ça me dérange pas ! Faut dire, c'est l'hiver, je suis célibataire et j'ai la peau sèche, ça me fait 3 bonnes raisons de ne pas m'épiler ! :ROFLMAO: Puis ça fait du bien de laisser reposer un peu sa peau aussi. :p Mais sinon je préfère quand même sans, je ne trouve pas ça très beau les poils (quoique sur les jambes une fois qu'ils sont longs ben c'est doux, pas dru), donc je vais sûrement virer tout ça, j'attends juste d'être motivée. :ROFLMAO:
 
lol dac avec toi Wananas.
Moi, je me les rase les jambes :ROFLMAO: mais bon ça repousse à une de ces vitesse déjà que je tiens de mon père très poilu.
Enfin, la cire, pas le courage d'essayer.
Je pense que si la société n'était pas là pour nous dire que les poils, c'est moche, je raserais rien ni épilerais rien. loooool
Mais avec la société, avec toutes les remarques, bien obligé de s'épiler.
Rah c'est quand que le naturel revient au galop? :p
 
Centre d'épilation définitive":frws70uc a dit:
Pour les poils blonds l’epilation laser ne sera pas efficace, sauf si votre centre d' épilation définitive vous parle d’une crême qui permettra de foncer les poils, sinon vous devrez vous tourner vers l’ épilation définitive électrique.
Bah mince alors... C'est inciter au nucléaire, je suis déçu !
 
Cépafo":2kv9honc a dit:
Centre d'épilation définitive":2kv9honc a dit:
Pour les poils blonds l’epilation laser ne sera pas efficace, sauf si votre centre d' épilation définitive vous parle d’une crême qui permettra de foncer les poils, sinon vous devrez vous tourner vers l’ épilation définitive électrique.
Bah mince alors... C'est inciter au nucléaire, je suis déçu !
Oups.....sorry :oops:, j'suis impardonnable, je me repends
sado.gif
 
perso, j'en rêve, de l'épilation définitive !!!

mais pas le budget pour le moment.
 
Franchement, ma copine ne s'épile pas, je la pourchasse avec mon épilateur. Les poils sur les jambes et sous les aisselles ne m'excitent pas trop... Pour l'épilation intime, il y a une différence entre l'intégrale à la fillette et les poils épars qui s'échappent du maillot. Enfin bon chacun fait ce qu'il veut hein...

PS : C'est un sujet philosophique l'épilation ?
 
Je pense que si la société n'était pas là pour nous dire que les poils, c'est moche, je raserais rien ni épilerais rien. loooool
Mais avec la société, avec toutes les remarques, bien obligé de s'épiler.
Je ne suis pas tout à fait d'accord...Pour ma part ce n'est pas une question de société mais d'esthétisme et car je déteste ça, je trouve ça laid et disgracieux :confus:

Je viendrai donner mes impressions dans peu de temps sur l'épilation définitive, car je vais le faire, je commencerai certainement la semaine prochaine...j'ai déjà tout en marche, essai etc...
 
Veganpower":24qd4esh a dit:
Je viendrai donner mes impressions dans peu de temps sur l'épilation définitive, car je vais le faire, je commencerai certainement la semaine prochaine...j'ai déjà tout en marche, essai etc...
oh, oui, oui, oui ! un compte rendu !!! (en espérant que ça ne va pas me donner encore plus envie !)
 
C'est joli pourtant les filles à poils :)

(désolé, j'ai résisté plusieurs fois mais là je ne pouvais plus, je sors évidemment par la petite porte, pas fier de moi)

(mais satisfait quand même :) )
 
Veganpower":225b0mv6 a dit:
Je pense que si la société n'était pas là pour nous dire que les poils, c'est moche, je raserais rien ni épilerais rien. loooool
Mais avec la société, avec toutes les remarques, bien obligé de s'épiler.
Je ne suis pas tout à fait d'accord...Pour ma part ce n'est pas une question de société mais d'esthétisme et car je déteste ça, je trouve ça laid et disgracieux :confus:
Mais n'est-ce pas la société/culture qui nous fait trouver que les poils sont inesthétiques ? ;)
 
Ben moi j'trouve ça con, c'estla société qu'en a fait un tbou deces fameux poils, et moi, la société je lui dis merde, et je fais des économies carmoi,mes poils ils me vont bien, j'me vois pas sans, car un cycliste sans poil c'est pasun véritable cycliste!Na
 
Veganpower":17ohj7hx a dit:
Moi je n'ai jamais supporté ça et ce depuis très longtemps. Sur un homme ça ne me dérange pas, sauf à certains endroits, bah oui hein c'est pas top si un accident se produit, je vous passe les détails mais je pense que vous aurez compris... ;)
VeganPower ne doit pas être carencée en B12 :)
 
Un article sympa (blog les 400 culs) qui disserte sur la pratique de l'épilation intime et de ses répercussions culturelles. L'idée principale reste la réduction binaire masculin/féminin.
 
Retour
Haut