L'informatique, c'est fantastique !

Korbak

Élève des carottes
Inscrit
14/3/15
Messages
1 492
Score de réaction
0
LilieVeg":3opm3ve8 a dit:
Korbak":3opm3ve8 a dit:
Bienvenue par ici !
Merci :calin: informaticien ou hacker??
C'est un peu compliqué.
J'ai une licence développement web & logiciel, et j'ai longtemps été linuxien. Mais je ne suis concrètement pas informaticien (je suis webmaster & CM) et encore moins hacker.
 
Korbak":3qv0qhc6 a dit:
et j'ai longtemps été linuxien.

Han le sacrilège ! Comment on peut abandonner Linux ?! Va de retros windows et apple ! (dixit le mec qui a plus linux depuis qu'il a racheté un ordi il y a deux ans :p )
Mais avec ta ban, j'ai toujours pensé que tu tournais sous Linux =)

Sinon, bienvenue chère toulousaine :)
 
Skud":7k0e5r2q a dit:
Korbak":7k0e5r2q a dit:
et j'ai longtemps été linuxien.
Comment on peut abandonner Linux ?!

Ca arrive à tout le monde :) J'ai débuté sous linux avec une Mandrake (c'est dire si ça remonte), et j'ai essayé de nombreuses distro. Même chose, j'étais sous ubuntu y'a deux ans, et en achetant un nouveau PC je suis revenu sous Windows, tout ça parce que y'a pas de drivers pour le dock auquel je connecte le portable.

Et puis sous Linux y'a pas Cheat Engine pour jouer à Criminal Case :p
 
Skud":2fg6hng1 a dit:
Korbak":2fg6hng1 a dit:
et j'ai longtemps été linuxien.

Han le sacrilège ! Comment on peut abandonner Linux ?! Va de retros windows et apple ! (dixit le mec qui a plus linux depuis qu'il a racheté un ordi il y a deux ans :p )
Exactement. J'ai perdu Linux quand je me suis acheté un laptop sous Windows. Je l'utilisais plus que mon fixe (qui datait), et je comptais le dual-booter sous Linux quand la garantie aurait expiré.
Sauf qu'il fallait formater, sauvegarder toutes les données, et que j'aimais bien tous les jeux que j'avais découvert entre temps (Portal en tête).
En plus, à mon BTS, on travaillait sous Windaube.