L'ouverture d'esprit?! Malgré qu'on l'a prône

  • Auteur de la discussion Ezn
  • Date de début
Oui on devrait probablement ouvrir un topic :p

J'ai vu qu'après "bien que" on pouvait mettre un conditionnel ou un imparfait aussi, c'est le bordel la langue française.
"après que" suivi de l'indicatif c'est un truc qui m'a toujours perturbé, je trouve ça tellement moche !!
 
Pour ma part, j'ai cru à un oubli d'accent sur le é ("malgré qu'on l'a prônée") et une faute d'accord (même si c'est bizarre d'oublier un accent aigu et pas l'accent circonflexe... mais bon, l'alcool y était peut-être pour quelque chose)
N’empêche, "malgré qu'on l'ait prônée", ça sonne tout de suite + logique
 
Tigresse":3f5topfk a dit:
Pour ma part, j'ai cru à un oubli d'accent sur le é ("malgré qu'on l'a prônée") et une faute d'accord (même si c'est bizarre d'oublier un accent aigu et pas l'accent circonflexe... mais bon, l'alcool y était peut-être pour quelque chose)
N’empêche, "malgré qu'on l'ait prônée", ça sonne tout de suite + logique

Sur le moment, j'étais pas trop sur les fautes. :whistle:
 
Tigresse":wbnm757r a dit:
Oui, je me doute que t'étais plutôt sur les fûts :D

J'aurais dit DANS, mais faut que j'arrête.:p

Prochaine étape j'ai gardé le meilleur pour la fin, les clopes ça va pas être pareil. :><:
 
Shrimpiscool":3ql37b6l a dit:
Respire une ou deux fois avant de créer un sujet en état de manque nicotinique. :D

Promis. :p

Je sens que ça va me suivre un moment ça. :whistle:
 
Bien sûr que ça va te suivre, regarde mon rang (juste en dessous de mon pseudo) tu fais un truc une fois ici et ça te colle à vie ;)
 
C'était 3 et je reconnais la première les deux autres c'était la même chaise et c'est vous qui l'avait remise à ma place :p (mais je vous aimes quand même)
 
Retour
Haut