L214 publie le premier classement des chaînes de restaurants

Pommier

Avale du tofu
Inscrit
1/6/18
Messages
594
Score de réaction
5
Improved*, nouvelle initiative de L214 dédiée au développement des alternatives végétales, publie aujourd’hui son enquête sur l’offre végétale dans la restauration chaînée. Aucune des 27 plus grandes enseignes présentes sur le territoire français n’obtient la note maximale.
https://www.l214.com/communications/201 ... estaurants
 
Mais il y a quand même 5 enseignes de chaines de franchise de tailles plus petites qui auraient eu la note maximale si elles avaient été classées dans la même catégorie.
 
Intéressant ce graphique.

J'ai mangé dans pas mal d'enseignes ayant un 0/10 et je confirme leur note...
 
C'est la première fois que j'entends parler de Exki... Ça doit pas être courant pareil partout...
 
Jess, effectivement, je viens de vérifier sur leur site. Ici, en Belgique, on en a dans la plupart des grandes villes (46 au total VS 10 Ikéa).
Mais pour la France, c'est vrai que vous en avez quasi pas en dehors de Paris.
 
Même en habitant en région parisienne je ne connaissais pas encore XD
C'est bon à savoir ça peut dépanner.
 
Ah bah justement ce midi je suis passé pour la première fois dans un "prêt à manger" et j'ai été très heureusement surpris par leur offre végane assez riche et bien signalée. Je me demandais si c'était l'effet royaume uni ou si tout la chaîne était comme ça, maintenant je sais :)

Des Exki j'en avais déjà vu mais j'étais encore jamais rentré, maintenant je saurai aussi que c'est une bonne option !
 
Je comprends pas bien, Courtepaille propose un burger végé, avec du lait et des œufs et ce n'est pas des traces.
Je leur ai bien demandé en resto et par mail.
Et même leurs accompagnement sont tous au beurre...

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que c'était y a longtemps ? Car les cartes changent.
Ou peut-être que le choix végétal dépend de l'initiative du gérant ?
Ça vaut peut-être le coup de remonter ton expérience à L214
 
Retour
Haut