L214

Hinthial

Mange de la salade
Inscrit
16/12/06
Messages
475
Score de réaction
0
Localité
Lamapalooza
Site web
projectvitriol.free.fr
Je reçois la lettre d'information d'un site, L214, qui vient de mettre en ligne des extraits de son reportage sur un abattoir. A partir de ce reportage la SPA a déposé une plainte pour cruauté envers les animaux. Je ne vais pas vous demander ce que vous en pensez, j'imagine savoir ce que vous pensez des abattoirs, mais peut-être ne connaissiez-vous pas ce site.
 
Les abattoirs c'est ca......
rien d'autre à dire , si certains se posent encore des questions ils trouveront la réponse dans ce reportage
(attention c'est en plusieurs morceaux)
C'est l'infamie , comme d'ab quoi .....
 
Pour être tout à fait franche je n'ai même pas pu regarder la video jusqu'à la fin, la marre de sang du début m'a largement suffit et toutes ces bêtes salies...
Je ne serais pas très originale en disany que ces images m'ont une fois de plus choquées! Et dégoûtée encore un peu plus...
 
C'est dingue quand même, savoir que ça se passe comme ça depuis longtemps, tous les jours de l'année partout dans le monde ...

Un océan de sang et de souffrance.
 
Je me sens impuissante la....
Du moins je participe pas à ce carnage ......
 
je vais aller voir le site mais ce soir je m'en sens pas le courage de voir toute ses images d'horreur je suis fatiguer. En passant elle est cool la musique de ton groupe.
 
Je viens d'entendre parler de L214 sur France 3, je n'arrive pas à trouver un lien qui fonctionne. Quelqu'un connait ?
 
Dans la section droits des animaux, tu as les newsletters qui sont publiées. C'est Mélasse qui sen occupe.

http://vegeweb.org/viewforum.php?id=18

Qu'est-ce qu'ils en ont dit aux info?
 
Oui c'est cette adresse que j'ai essayée.

Ils intervenaient dans une émission sur la sécurité alimentaire, mais je n'ai pas vu grand chose de l'émission. J'ai juste noté le nom.
 
Le serveur doit être down pas d'inquiétude ça reviendra surement demain ^^
 
Visiblement, c'est une trop grosse affluence qui a saturé notre serveur, c'est rétabli :p

Cordialement
 
ouah, trop bon, trop grosse affluence !!

pour l'emission, pas de surprise au boulot... j'ai pas regarde, ça me fait trop peur...
on ne peut plus rien manger... bon, j'ai rebalancé le lien du VOD avec quelque commentaires, et une piste de solution
manger bio et pas cher, de lylian le goff.
ça dit que pour manger bio et pas cher, il ne faut pas manger de viande...
 
Kerloen, tu peux en dire plus sur le VOD et peut être mettre le lien que je puisse voir de quoi il s'agit? Merciiiiiiiii ;)
 
Même s'il n'ont pas parlé du vegeta*isme, après tout ce qu'ils ont dit, ce qui était vraiment pointé du doigt c'était la viande, le poisson et les œufs (ainsi que les produits laitiers); les légumes et les fruits non bios et qui pousse à perpette les andouillettes n'ont pas subi un moratoire important; en plus avec les images "chocs" de L214 sur les élevages, cela ne pousse pas vraiment à manger c'te saloperie...
Donc enjoy :YE:
 
melasse":21tma399 a dit:
Merci Melasse!!


Je n'ai pas encore regardé... mais j'en ai déjà bien entendu parler autour de moi (au bureau, les parents...)
Maintenant reste plus qu'à voir si les gens vont diminuer leur consommation d'animaux, si ils le font j'ai un gros doute que se soit dans la durée, je crains qu'ils reprennent bien vite leurs mauvaises habitudes :(
 
Retour
Haut