[69] La marque Wheaty débarque a Satoriz Champagne au Mont d'or (69)

Auriel

Jeune bulbe
Inscrit
20/10/12
Messages
28
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Site web
tofumecanique.tumblr.com
Bonjour à toutes et tous,

Comme je l'avais indiqué dans mon post de présentation, et après avoir travaillé durement pour les faire référencer, j'ai le plaisir de vous annoncer, amis Lyonnais et limitrophes que les produits Wheaty sont aujourd'hui disponibles à Satoriz Champagne au Mont d'or, 11 chemin des rosiéristes (carte : http://open.mapquest.com/?q=11 rue des Rosiéristes, Champagne-au-Mont-d'Or, 69).

Pour ceux qui ne connaissent pas, les produits Wheaty sont bio et vegan, et surtout très bons. Leur simili-carnés sont très réussis aussi bien en terme de goût que de texture, coup de cœur pour la gamme Chorizo qui est a tomber.

De leur succès dépendra leur place en rayon (et ma crédibilité!), et si ça fonctionne bien, il est probable que nous élargissions la gamme, alors faite tourner l'info et venez vite les tester!

Et j'ajoute pour les amateurs de "faux-gras" en toutes occasion qu'il existe deux équivalents chez Sato Champagne, le Tartex Truffes et Chardonnay rayon conserves.

Plus d'infos sur la page facebook de Satoriz champagne : https://www.facebook.com/satoriz.montdor.
 
Merci pour l'info ^^ J'essaierai peut-être d'aller y faire un tour. Tu travailles là ?
 
Effectivement j'ai gouté le chorizo Wheaty, il est meilleur que le vrai!
Vivement que les similis carnés remplacent la vraie viande...
 
+1 pour Wheaty. Sans qu'il soit de question de viande, c'est vraiment la densité de leur produits qui est super appréciable et dur à trouver en VG imho.
( Mais je suis pas dutoudutout à Lyon ^^ )
 
Angellore : Oui j'y travaille.

Pour ceux qui passeraient, ils sont au rayon frais, étagère du haut, a peu près au milieu pour le moment. Si vous ne les trouvez pas, n'hésitez pas a demander.

Le chorizo est vraiment top oui, le gyro kebab est franchement pas mal, il a du goût.

Si nous avons des nouveautés je viendrais sur ce post compléter :)
 
Retour
Haut