Résolu La mention "voir plus de smileys" n'apparaît pas tout le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, c'est vrai? Peut-être que ça peut ce modifier :confus: ?
 
Quand on rédige un messages privés et qu'on clique sur "Voir plus de smileys" puis sur un smiley dans la nouvelle fenêtre, il n'apparaît pas dans le message. Je crois que ça a à voir avec le fait que la rédaction des messages normaux fonctionne maintenant avec une interface WYSWYG alors que les messages privés fonctionnent encore avec l'ancienne interface. Ça doit pas être compatible.

J'ai trouvé une parade pour pouvoir utiliser quand même les smileys supplémentaires. Quand je rédige un message privé, j'ouvre un nouvel onglet à côté, également sur Végéweb, et je fais comme si je voulais écrire un nouveau message sur le forum. Je vais chercher le smiley que je veux utiliser, qui du coup apparaît directement comme ça dans l'interface des message publiques :
:duel:
Puis je rajoute les balises "code" autour du smiley (en le sélectionnant et en cliquand sur "Code" en haut à gauche). Et je vois apparaître ceci :
Code:
 [code] :duel:
[/code]
Je n'ai plus qu'à copier-coller ce qui apparaît entre les balises dans mon message privé.

J'aime pas beaucoup l'interface WYSWYG au fait parce qu'il m'arrive de copier mes messages dans un éditeur de texte pour être sûre de ne pas les perdre à cause d'un plantage du forum mais la dernière fois ça m'a fait perdre tous mes liens et tous mes smileys. Avec les balises au moins tout est conservé quand on fait un copier coller du texte. La prochaine fois je saurais quoi faire : j'entourerais le message que je veux copier de balises "Code" et je copierais ce qui s'affiche dedans.
 
Ah oué ! :whistle: J'avais dû essayer une fois de cliquer dessus mais en ayant rien écrit. Du coup j'avais pas compris l'intérêt.
 
J'étais pourtant persuadée d'avoir déjà cherché comment faire (ou bien était-ce sur un autre forum ?). En tout cas merci. :genoux:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut