La place du Goût dans votre alimentation

étudiantAGRO

Jeune bulbe
Inscrit
27/4/15
Messages
31
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis actuellement étudiant en master Agroalimentaire. Dans le cadre de mes études, je rédige un mémoire sur un thème en lien avec l'alimentation.
Afin d'apporter de la matière supplémentaire à la réflexion, je cherche à obtenir des réponses de personnes selon leur mode de vie alimentaire (omnivore, végétarisme, crudivorisme,...) via un questionnaire.

Voici le lien vers le questionnaire en question :

https://www.dragnsurvey.com/sondage/r/4b0dca5

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire.

Je vous remercie pour votre aide.


Je reste à votre disposition si vous êtes intéressé par le mémoire et souhaiter en discuter ou donner votre avis par message privé ou mail.

Afin de ne pas interférer avec le questionnaire, veuillez ne pas lire le spoiler avant d'avoir répondu au questionnaire (si vous ne désirez pas répondre, vous pouvez bien sur ^^)

La problématique de mon mémoire est : "Allons-nous vers une disparition du "goût naturel"?, à comprendre dans le sens : est-ce une Disparition ou bien une évolution de ce goût naturel (défini dans le mémoire, mais existe-il vraiment?)
 
Salut,

J'ai répondu et je suis bien intéressé par ton mémoire.
 
Dommage que les réponses soient limitées en caractères, c'est toujours frustrant d'entamer une phrase et être coupé-e en plein milieu.
 
A dire vrai cette question est là pour une comparaison avec des statistiques d'autres études(idem pour les questions générales du début comme le niveau d'étude,...). Mais je prends note de vos avis (merci pour vos réponses! Je vais essayer d'augmenter la limite de caractères.

edit/ limite augmentée