la vegan box

lotus312

Jeune bulbe
Inscrit
28/7/12
Messages
58
Score de réaction
0
Bonsoir à tous et toutes

c'est mon premier post j'espère qu'il est au bon endroit sinon désolée.

Avez-vous testez la vegan box?

j'ai commandé celle de juin et les 3 produits de la boutique pour voir mais si vous avez une expérience vous avez aimé?
 
Non, je n'ai jamais testé

(voici une réponse qui ne t'est pas vraiment utile)
 
Je devrais la recevoir la première quinzaine de juin je vous ferais un rapport :grin:
 
Je suis ausi tentée, mais je trouve en regardant les box précédentes que c'est pas mal accès sur le sucré. ce que je trouve dommage.
 
Oui c'est ce que j'ai vu mais depuis que je suis tombé dessus, il y a 3 mois avant d'être vg (comme quoi c'était un signe), j'ai envie de la tester donc je me suis dis pourquoi pas.
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LMrHzrT9gOI[/youtube]

Pas encore testé mais y a pas mal d'avis sur youtube.
 
Je l'ai commandé aussi pour tester, j' attends donc juin qu'elle arrive.
J'avais testé auparavant la box principalement axée sur les produits bios et une box thé/infusions.
 
Sandrine01":g9aniseu a dit:
Je l'ai commandé aussi pour tester, j' attends donc juin qu'elle arrive.
J'avais testé auparavant la box principalement axée sur les produits bios et une box thé/infusions.

Comme ça ils aurons deux avis, tu est pris des trucs dans la boutiques?
Elles étaient comment les autres box?
 
Oui, on sera 2 à comparer comme ça. :D

Non, je n'ai pas pris les autres produits, mais j'hésite à prendre les infusions.

Pour les autres box que j'ai essayé, celle des thés/infusions était pas mal, mais bon, par contre parfois on y retrouve des marques de grands groupes que je ne cautionne pas....
Et la box bio, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose dedans à "manger".

Je n'ai testé qu'1 seule box de chaque, par curiosité surtout. :)
 
Moi j'ai pris tout sauf l'infusion justement
 
Bon comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me suis abonnée pour recevoir les trois prochaines Vegan Box.
 
Cannel":2i6p2c82 a dit:
Bon comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je me suis abonnée pour recevoir les trois prochaines Vegan Box.

Trois d'un coup comme tu y va :wink:
 
Voilà le vegan box de juin m'attendait dans ma boîte aux lettres ce midi, youpi :YE:
Par contre comment on met une image ???
 
kob27g":28put0lh a dit:
lotus312":28put0lh a dit:
Voilà le vegan box de juin m'attendait dans ma boîte aux lettres ce midi, youpi :YE:
Par contre comment on met une image ???
stockage-photos-t884-30.html#p425913

Merci je vais voir ça avec ma moitié car j'ai plus d'ordi mais lui oui.

Sinon contente du contenu il n'y a qu'un seul produit que je connais ça a augmenté mon stock. Je vous mettrais la liste +/- la photo avant de commencer à goûter.
 
Reçu hier aussi !!!
 
Retour
Haut