la vegan box



Alors il y a dans la box:
- Simili carné teriyaki -> ça ressemble à de la viande de boeuf séché mais c'est étrange
- Gomasio -> c'est celui là que je connais du coup ça me fais un pot d'avance
- Noix de cajou & Canberries
- Compote pomme/poire/carotte/courge
- Mayonnaise pour salade & burger
- Acide citrique -> c'est pour faire de la coufiture
- Patte à tartiner Chocolinette
- Barre amande & vanille

Avec le tout 3 recettes

J'ai pris en plus
- Simili carné boeuf
- Boisson noix de coco
- Un berlingo à glacé coco/mange -> déjà mangé et c'était bon
 
On peut mettre dans les confitures, les salades de fruits ou de légumes, pour éviter l'oxydation des fruits et légumes pelées.
Et pour remplacer le jus de citron dans lors de la cuisson.

Plûtôt bien répartie côté sucré / salé je trouve pour cette fois-ci.
ça me fait quelques trucs sympa à emmener au boulot en cas de petite faim : la barre et les noix / cranberries, enfin j'aime pô les cramberries.

La compote a été consommé hier.
Chocolinette commencée au petit déj, par contre quitte à passer pour un extra ça n'a jamais été mon truc ce genre de chose.
En plus là il y a de l'huile de palme.

Je pense que les autres produits resteront plus longtemps dans mon placard pour tests en fonction des recettes.


Et en tant qu'abonnée pour 3 mois, j'ai reçu 3 petits contenant avec différents condiments:
- une préparation de thé, que je vais goûter ce matin.
- 1 sachet d'épices pour taboulé
- 1 sachet d'épices pour salade

Moi qui adore les salades composées, je suis ravie entre les épices, le gomasio.
 
Privilégié va !!! Lol
Je pense m'abonner aussi pour les 3 prochaines.
Sinon la compote a un goût de trop peu :sad:
 
Bonsoir,

J'y étais abonné pendant 3 mois, j'ai du arrêté à cause des finances et ça été un vrai plaisir!

J'ai été surprise à chaque fois, emballage recyclable et joli et surtout, la jeune femme qui gère cette entreprise est très gentille!
 
J'ai également reçu cette fameuse vegan box que j'avais commandé pour tester.

Alors en ce qui concerne les produits :

- simili carné : goûté et pas du tout apprécié ni par mon mari, ni par moi-même :oops:
- compote pomme/poire/caroote/courge : mangé et trèèèèès appréciée par mon fils de 7 ans
- gomasio : pas encore ouvret, pour le moment il a rejoint ses copains sur mon étagère à épices
- mix cajou/canberries : englouti et approuvé par mon mari (dommage que c'était si petit qu'il a dit) :D
- sachet d'acide citrique : pas encore ouvert, on verra pour les confitures cet été
- mayonnaise : pas encore ouverte (mon mari a "peur" et donc attend que je la goûte la 1ère, mais moi je mange très très peu de mayo, ça n'a jamais été trop mon truc)
- barquette de chocolinette : testée et approuvée par moi-même :p
- mini barres de sésame : pas encore goûté, mais j'en achète déjà pour emporter à mon travail (j'en raffole), donc je ne me fais pas de souçi.


Voilà. En gros je suis satisfaite de cette box. :)

Je n'achète quasiment pas de produits spéciaux vegan en temps normal (je fais simplement mon "tri" dans les magasins), mais je vais prendre l'abonnement 3 mois, car je trouve que ça permet de découvrir parfois de nouveaux produits, de nouvelles marques, et les portions étant petites, si on aime pas, ça évite le gaspillage. Plutôt que d'acheter en magasin des paquets entiers sans trop savoir si on va aimer ou pas, je préfère cette solution de petits échantillons.

Et une mention TB aussi pour l'emballage. :)
 
newmissmilly":2ib2ci6j a dit:
Et que pensez-vous du rapport qualité/quantité/prix ? Ca vaut son prix ?

Je pense qu'il y a un bon rapport qualité / prix. Ce qui est bien c'est que l'on peu choisir mois par mois si on la commande ou non.

J'ai reçu la box de juillet. Voici les produits qu'elles contenaient:


- tartinade au tofu fumé => pas encore goûté, j'ai un peu peur car je n'aime pas trop le tofu, mais du coup je suis curieuse. Si jamais cela ne me plait pas j'en ferais des toast pour un pique nique partagé.

- une barre crue fruitée => Pratique pour le boulot, j'en ai mangé la moitié cet aprem. Manque de pot y'a dattes, raisins que j'aime pas trop mais sinon ça me plait bien.

- Une boisson coco / fraise => bien aimée, ça m'a rafraichit en rentrant du travail hier.

- Préparation pour falafels au curry => pas encore testée

- Préparation pour dessert sans gluten => c'est rapide il faut juste rajouté du lait de soja ou autres, mais je me réserve ça pour mes vacances.

- Bâtons à glacer => j'aime beaucoup.

- Préparation pour pain maison => Je réserve pour mes congès aussi car là c'est assez long. Mais j'avais bien envie de m'y mettre.

Et le cadeau des abonnés : un savon fabriqué à la main

Désollée pas de photos, j'ai oublié, et déjà pas mal éparpillé. :confus:

Mais vous pouvez sur le site veganbox
 
Je vais aussi l'avoir. Pour moi c'est comme à noël, je suis impatiente quand la date approche. là on l'aura après le 20 août.
 
Retour
Haut