Laissez parler le crayon à papier ...

Bande de petit pervers et dianou ( par contre la je suis sur para pore a tes goût) aussi.






PS : intéressent ce dessin
 
J'ai dû voir l'histoire sans fin une bonne 10aine de fois !
Et les studios où ça a été tourné sont en Allemagne, j'y suis allé, j'ai vu une réplique de Falkor et autres \o/
 
Vegzarb":1rhlsbao a dit:
Bande de petit pervers et dianou ( par contre la je suis sur para pore a tes goût) aussi.


Comment ça "dianou"? J'ai rien dit pour une fois :O
 
Dianou":30di53wl a dit:
Vegzarb":30di53wl a dit:
Bande de petit pervers et dianou ( par contre la je suis sur para pore a tes goût) aussi.


Comment ça "dianou"? J'ai rien dit pour une fois :O


Je prévoit mon cou.
 
Fushichô":2lb4o4fp a dit:
J'ai dû voir l'histoire sans fin une bonne 10aine de fois !
Et les studios où ça a été tourné sont en Allemagne, j'y suis allé, j'ai vu une réplique de Falkor et autres \o/

Rhhhaaa j'suis trop fan de se film !!!

Falkor, t'es monté dessus ?? ^^
 
Meeli":1041c9yp a dit:
Fushichô":1041c9yp a dit:
J'ai dû voir l'histoire sans fin une bonne 10aine de fois !
Et les studios où ça a été tourné sont en Allemagne, j'y suis allé, j'ai vu une réplique de Falkor et autres \o/

Rhhhaaa j'suis trop fan de se film !!!

Falkor, t'es monté dessus ?? ^^

C'était une petite réplique, mais ouais. ^^
Je dois avoir qq photos de cette époque, mais dans un carton en France.
 
Hahaha excellent !! j'suis sûre que tu t'y es crue en plus ! :)
 
Dianou et leeg, vous utilisez quelles techniques pour vos dessins ? Comment vous vous y prenez et tout ça ?
(Bon, Dianou, j'imagine bien que c'est sur PC, avec tablette graphique, mais quels logiciels, et puis des détails...)
 
Et tu travailles comment ? Crayons de couleurs PUIS feutres PUIS gouache ? Tu dessines sur quel format et quel support ? Ça te prend longtemps ?
 
Pers0nne":2u7s8rne a dit:
Et tu travailles comment ? Crayons de couleurs PUIS feutres PUIS gouache ? Tu dessines sur quel format et quel support ? Ça te prend longtemps ?
Tout dépends du résultat que je veux , l'ordre que tu énonces et correct mais tout depends de ce que je veux: un exemple de technique multiple:
http://i.imgur.com/1uGjX.jpg
apres la gouache je l'utilise (pour se genre de dessins) surtout en aquarelle, ou alors pour donner un leger relief.
pour le support ou autre en fait c'est un peu de tout et n'importe quoi comme une enveloppe : http://i.imgur.com/L5Dm4.jpg
pour le temps oui car je suis feignant :D
mais disons que lorsque tu as la technique apres ça peut aller vite, ça fait un bail en fait que j'ai pas dessiné
 
Retour
Haut