Le coin pokémon

Ravelle

Élève des carottes
Inscrit
20/8/14
Messages
1 125
Score de réaction
1
Allez qui est super hypé rapport aux nouvelles annonces de la 7e génération pokémon ??
Vous êtes fan de l'univers ? Vous jouez plutôt en stratégie ?

Perso j'aime pas trop les nouveaux starters annoncés pour la 7G par rapport aux précédents mais on ne connait pas encore les évolutions finales, alors j'attends de voir 0:)
par ici pour voir les starters de la 7G : https://i.ytimg.com/vi/yr32rsU0Plg/maxresdefault.jpg

Je trouve le starter eau incroyablement laid :anger:
Et comme d'hab je préfère le plante même si c'est faute de mieux pour cette fois !
 
YEEES qui est hypée ? je suis hypée !!!

J'adore la stratégie même si quand j'ai voulu m'y mettre c'était trop chiant et compliqué pour moi, mais un petit match bien commenté de temps en temps ça fait plaisir !

Ensuite je suis #teamRowlet car je suis une sale hippie adoratrice de Pokémon plante, et Ravelle tu reviendras sur ta parole comme quoi Rowlet c'est "faute de mieux" tu vas voir !!
 
Tien des pokéfan ? Moi aussi j'aime digimon, mais je suis nul en stratégie.

Généralement j'ai du mal a battre le premier arène sans solution.

Je suis plus fan des type dragon ou ténébre, et je ne grade jamais le premier pokémon.
 
Je pense que ça me surprendra personne si je dis que j'aime les Pokémons.
Et certainement pas Titesieste, auprès de laquelle j'ai chouin pour avoir ces pokéballs ! :3

*retourne en enfance*
 
Moi je prends un coup de vieux dès que j'entends parler de pokémon, j'y jouais avec ma ptite soeur, pour moi c'est resté tellement un jouet d'enfant que j'arrive pas a me faire a l'idée que les enfants en question on la 20aine maintenant lol
Dragon ball c'etait mieux :p

Nan je deconne j'y ai joué aussi a pokémon mais je preferai le jeu de carte
 
Tien le jeux de carte je ne comprend toujours pas comment jouer (j'ai 25 ans).

Pourtant je c'est joué à yu-gi-oh.
 
Je me suis arrêté à la première génération (bon peut être la seconde, j'ai joué à la version or).

Sinon j'avais entendu parlé d'un jeu pokémon appellé pokken ou quelque chose comme ça et basé plus ou moins sur du jeu de combat à la tekken. Quelqu'un sait ou est cette histoire ?


(puis pokémon c'est spéciste de toute façon ! Oui, vous avez le droit de sortir la pelle :p )

@Nysaah, +9 000 pour Dragon Ball
 
De mémoire le jeu de carte c'est une version très simplifiée de magic, t'as des terrains, il faut le bon pour invoquer le bon pokemon (genre une plaine d'herbe pour un pokemon feuille comme bulbizar), tu as des sorts d'attaque et d'autres trucs je me souviens pas bien c'est super loin pour moi ^^"
 
Pokken c'est un peu la "réédition" du Pokemon Stadium de la N64 mais c'est une grosse arnaque au fan service avec seulement 13 pokemon utilisables de base (dont 2 fois pikachu) et le reste vendu en DLC !
Pour moi Pokemon ça s'est arrêté au 250 et après c'est devenu trop redondant, bon en plus on m'a effacé mes cartouches game boy rouge et argent quand j'étais enfant et ça m'a brisée psychologiquement si bien que je n'ai plus jamais pu y toucher après ça !
Par contre j'ai toujours mes decks de cartes avec mes plateaux et pions de jeu, je suis sure que les règles me reviendrais vite, je me souviens qu'il fallait poser des cartes élément pour pouvoir déclencher des attaque et faire tomber les pv de l'adversaire ! D'ailleurs j'ai apparemment une carte rare qui vaut 1000 euros ! :D
 
Heeuuu non pokken ça n'a rien à voir avec pokemon stadium ! C'est un jeu de baston très similaire à tekken mais avec des pokemons, il y va y avoir de vraies compétitions sponsorisées par nintendo.

Xiaofu tu t'es plutôt intéressée au VGC (format officiel de nintendo) ou aux formats de smogon en 1VS1 type Overused, UnderUsed etc... ? Faudrait qu'on se fasse un petit match sur pokemon showdown un de ces 4 :D
J'adore aussi les matchs commentés de championnats officiels, les commentateurs sont tellement à donf !

Désolé en tout cas pour Rowlet mais j'ai du mal à voir comment il va évoluer de manière convaincante. ^^ autant Chikorita était à chier de base mais Méganium <3
Mais bon au moins ça ne sera jamais pire que Popplio XD
 
Ravelle":1dnlt4bv a dit:
Heeuuu non pokken ça n'a rien à voir avec pokemon stadium ! C'est un jeu de baston très similaire à tekken mais avec des pokemons, il y va y avoir de vraies compétitions sponsorisées par nintendo.

Alors j'utilise la ref a pokemon stadium parce que c'est celle utilisé par le commercial de nintendo qui s'occupe de mon mag hein ! Après pour les compet' ça reste a voir vu la galère dans laquelle se trouve nintendo actuellement et bon, Pokken se vend bien en France (je ne sais pas pour le reste de l'Europe) mais s'est bien ramassé la gueule au Japon donc je sais pas trop si ça va se faire au final.
 
Si seulement j'avais les moyens pour avoir une wii U... j'aimerais bien l'acheter mais je me contente de ma 2DS miteuse ^^
 
Je suis pas un gros fan des nintendo en général (voir même des consoles à part les sony et encore), mais le concept de base me donnait envie: de la baston pure et dure version pokémon, quelque part ça envoie du houmous :cool:

Sinon, mon type de pokémon préféré est le type combat. Avec les mackogneurs, tygnon et kicklee entre autre.

J'ai vu un que dans le nord de la France, deux ou trois tatoueurs s'étaient lancé le défit de tatouer un max de pokémon. L'espace d'un instant, je me suis rêvé avec un kicklee d'encré ^^
(avant de redescendre sur terre et de me dire...bon pour se tatouer des pokémons on va encore peut être attendre un peu que d'autres projets plus sérieux avancent :) )
 
Les cartes j'connais les vraies règles, attention!!!! J'connais pas assez Magic pour comparer.
J'les ai dans ma chambre d'ailleurs, mais on y jouait surtout avec des règles modifiées ( plus facile de faire une partie vite fait).

Par contre j'suis rarement fan des pokémons récents ( Salamèche reste mon préféré, 3ème et 4ème générations j'les connais pas trop et après c'est mort) mais j'suis sur émulateur quand on peut utilise des logiciels simples ( et que pour les jeux "basiques").
Aussi, quand j'monte une équipe, je suis obligée de les monter tou·te·s au même niveau, jamais de déséquilibre dans l'équipe ( donc à chaque nouvelx titulaire, faut une session entrainement :zen: ).


Produit dérivé j'suis pas trop au point, j'ai juste trouvé Mewtwo dans les poubelles y a quelques mois.
 
Vegzarb":6olzctxa a dit:
Tien des pokéfan ? Moi aussi j'aime digimon, mais je suis nul en stratégie.
Généralement j'ai du mal a battre le premier arène sans solution.

Lol la "stratégie" en Pokémon c'est faire des combats entre joueurs confirmés, ça se passe totalement en dehors du jeu lui-même, faut apprendre une tonne de règles par coeur (les efficacités, les dommages des attaques, les stats de tes bestioles, les attaques qu'ils peuvent apprendre...)

Didine":6olzctxa a dit:
Pour moi Pokemon ça s'est arrêté au 250 et après c'est devenu trop redondant, bon en plus on m'a effacé mes cartouches game boy rouge et argent quand j'étais enfant et ça m'a brisée psychologiquement si bien que je n'ai plus jamais pu y toucher après ça !

Omg on l'a tous vécu ça, moi je crois que c'était ma partie argent sur émulateur sur laquelle j'avais passé genre 150h, puis un jour mon ordi a rendu l'âme...

Ravelle":6olzctxa a dit:
Xiaofu tu t'es plutôt intéressée au VGC (format officiel de nintendo) ou aux formats de smogon en 1VS1 type Overused, UnderUsed etc... ? Faudrait qu'on se fasse un petit match sur pokemon showdown un de ces 4 :D

Désolé en tout cas pour Rowlet mais j'ai du mal à voir comment il va évoluer de manière convaincante. ^^ autant Chikorita était à chier de base mais Méganium <3
Mais bon au moins ça ne sera jamais pire que Popplio XD

Plutôt VGC, j'arrive pas à apprécier Showdown en terme de design, enfin je trouve ça moche tout simplement !

Mdr zut je trouve Méganium tout nul, c'est la seule gen dans laquelle j'ai choisi le starter eau (avec la 6). Je pense que Popplio réserve des surprises, après tout je trouvais Oshawott et Froakie immondes et sans potentiel mais au final j'aime bien leurs évolutions finales^^
 
Rha oui VGC c'est tellement compliqué !! J'ai plutôt été biberonné à l'Overused donc j'ai du mal à m'adapter parfois. Bon le nouveau format 2016 me gonfle parce qu'il n'y a que des légendaires grosbill. La plupart des teams se résument à un mega-kangashkan ou rayquaza, un primo groudon ou kyogre, un xerneas et "insérez 3 randoms pokemon chiant"

Sinon Meganium je n'aime que le skin, parce que même en Neverused je crois que c'est une daube ^^
+1 pour froakie, mais c'est dur d'être objectif tellement Greninja défonce tout au niveau stratégie avec protéen XD

Sur showdown y'a moyen de jouer en VGC (mais le design reste le même ^^).
Ce qui me gonfle avec VGC c'est que c'est super chronophage d'élever et capturer les pokémons avec les bons IVS, ça ne devrait pas exister. Moi j'aime bien les combats, mais pas farmer 10000 fois la même grotte pour tomber sur le légendaire aux stats parfaites...
 
fichtre ! Je me sens vieille d'un coup. Pour moi Pokemon c'est un truc que regardaient mes enfants quand ils étaient petits. :)
 
Plein de gens de mon âge hallucinent aussi en voyant que je suis à donf là dessus. On m'a sorti récemment "ha ok je pensais pas que ça se jouait après l'école primaire" ^^
 
call-of-duty-pokemon-my-little-pony-530218.png
 
Retour
Haut