Le cri de la carotte, ça ressemble à quoi ?

Le Mat

Avale du tofu
Inscrit
4/4/12
Messages
880
Score de réaction
1
cri_de_la_carotte.jpg


D'autres images sur veggie-biquette.info
 
Je sûrement passer pour la débile du forum, mais ça fait plusieurs fois que j'entends parler du ''cri de a carotte'' par ici. Ca représente quoi exactement ?
 
C'est comme ça qu'on appel l'argument utilisé par certains carnistes comme quoi les plantes souffriraient aussi et donc les végés ne seraient pas logiques de les manger.

Tu n'es pas la débile du forum. On ne sait pas un truc avant de l'apprendre, c'est logique. ;)
 
" - je ne veux pas faire souffrir les animaux
- ah oui mais t'entends pas le hurlement de la carotte quand tu la coupes pour ta salade, assassin ?! Les plantes souffrent aussi, sale monstre "
 
Moi ça me fait penser au cri dans Skyrim (je sais pas si y en a qui y jouent ou y ont joué).
 
Je n'ai jamais encore reçu cet argument de la part d'un carniste ! Au moins, maintenant, je peux me préparer à lui répondre, puisque je le connais ! Merci !
 
Y'a que en français qu'on parle de "cri de la carotte" d'ailleurs ? En tout cas, l'argument existe partout dans le monde.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4ubOaIhlRX0[/youtube]

Juste pour la plante en pot pendue dans la douche. XD
 
:YE: VEGAN STYLE :YE: !!!


P.S. : c'est quoi le souci depuis hier avec les smileys et les balises, et tout et tout ? C'est pas très pratique de devoir faire du copier-coller des images pour que ça fonctionne ou de connaitre leur syntaxe par coeur :confus: ...
 
Cépafo":16jo1qle a dit:
N'importe quoi ! Le cri de la carotte, ça ressemble à ça !


Aaaaanh ! Trop bien ! :D
 
Retour
Haut