le goût de la VEG1 !

Que pensez-vous du goût de la VEG1 ?

  • Je n'ai jamais goûté à la VEG1 à l'orange.

    Votes: 12 24.0%
  • Je n'ai jamais goûté à la VEG1 au cassis.

    Votes: 10 20.0%
  • La VEG1 à l'orange est vomitive.

    Votes: 6 12.0%
  • La VEG1 au cassis est abominable.

    Votes: 6 12.0%
  • La VEG1 à l'orange est succulente.

    Votes: 7 14.0%
  • La VEG1 au cassis me met l'eau à la bouche.

    Votes: 9 18.0%
  • La VEG1 à l'orange est passable.

    Votes: 18 36.0%
  • La VEG1 au cassis est moyenne.

    Votes: 21 42.0%
  • Mais moi, j'aime voter pour les trucs sans rapport.

    Votes: 5 10.0%

  • Nombre total d'électeurs
    50

Manth

Avale du tofu
Inscrit
18/3/15
Messages
961
Score de réaction
1
Hello.

Suite à une grave divergence d'opinion sur végéweb, il me parait primordial et urgent d'organiser un référendum sur la question suivante : la veg1 de la vegan society est-elle infecte ou délicieuse ?

Afin de pouvoir donner votre avis sur les deux parfums du cacheton, le sondage permet de cocher deux réponses différentes. Je prie d'avance les petits malins de ne pas voter pour des réponses contradictoires ou sans rapport avec la question posée.
J'ai aussi validé le changement de vote, pour que vous puissiez modifier votre réponse si vous avez l'heur de goûter à l'un de ces cachetons après avoir répondu que vous n'y aviez jamais touché.

C'est parti !
 
La orange est passable, la cassis est parfaite.


Merci pour ce sujet Manth :)

3o6ZsUuLNP7yhlsphK.gif
 
Bon, il faudra que je goûte la cassis, mais j'ai peur de me condamner à trois mois de torture si je trouve le goût encore pire que celui de l'orange.
(Ou alors, il faudrait que je trouve quelqu'un qui veut bien se livrer à un petit trafic de veg1 avec moi).

Personne n'a encore voté pour "La VEG1 au cassis est abominable." ou "La VEG1 à l'orange est succulente.". Il y a donc au moins un consensus là-dessus.
 
Jamais goûté celle à l'orange. Mais du coup, il n'y avait pas d'entre deux pour celle au cassis. J'ai mis moyenne, du coup, même si je la trouve plus que moyenne, mais elle ne me met pas non plus l'eau à la bouche ! :tongue:
 
J'ai du VEG-1 cassis, si tu es sur Paris je peux toujours t'en filer. C'est pas désagréable bien qu'un peu sucré pour moi (c'est le bonbon du matin, quoi). Le goût cassis est correct voir agréable, mais il faut avouer qu'ils sert principalement à camoufler le goût du comprimé qui est assez infect et reste en fin de bouche (sans doute pareil avec l'orange). Par contre je n'aime pas l'impression d'en avoir qui colle entre les dents, ça me fait penser aux colliers de bonbecs qu'on mangeait quand on était petits.
 
De base, la VEG-1, c'est pas bon. Il y a toujours cet arrière goût amer, qui passe si on mange ou boit un truc juste après (ou si on est habitué). Mais sur cette base, la VEG-1 cassis est moins mauvaise que la VEG-1 orange. Je n'ai pas coché que c'était "abominable" ou "vomitif", parce qu'il ne faut pas exagérer, je n'ai jamais eu trop de mal à les croquer/avaler quand même. (Un truc vomitif, c'est un truc que je suis pratiquement incapable d'avaler.)

A une époque, la Société Végane faisait des "bédouzada", des événements de dégustation de divers compléments de B12 (J'y suis jamais allé, mais j'ai vu le truc passer sur FB https://www.facebook.com/events/1628789580690035/) J'ai envie de dire "Pourquoi pas ?". (Non, en vrai, j'ai envie de dire "Mais pourquoiiiii ?...".)
 
Pour que les gens aient leur stock de B12 pour les 30 années à venir après avoir goûté tous les comprimés. :p
 
Bon, j'admets avoir un peu exagéré dans la fougue du moment, et j'aurais dû rajouter des options intermédiaires. Ceci dit, le "vomitif" et "l'eau à la bouche", Leslie et Pers0nne, c'était pour rajouter un peu d’emphase, il ne fallait pas l'interpréter littéralement.
(Ceci dit, quand j'ai commandé ma première boîte, j'avais lu des avis qui disaient que ça avait un goût "chimique", et je pensais que les cachets avaient la même saveur que les pastilles de vitamine C à l'orange, que j'adore. Donc mon premier réflexe quand j'ai reçu ma commande a été d'ouvrir la boîte, dans laquelle l'odeur s'était accumulée pendant des semaines, d'approcher mon nez et de respirer tout ça à plein poumons. Pour le coup, c'était littéralement abominable).

A une époque, la Société Végane faisait des "bédouzada"

J'imagine l'ambiance de folie qu'il devait y avoir là-bas. Dix personnes qui se regardent avaler de la Veg1 en essayant de ne pas faire trop de grimaces de dégoût...

J'ai du VEG-1 cassis, si tu es sur Paris je peux toujours t'en filer.

Ah ben oui, si tu (et je) viens à une IRL prochainement, ça m'intéresse. Tu voudras de l'orange en échange ?
 
c'est immoooooooooooooooooonde, dégueulasse, infâme, odieux ,beeeeeeeeeeeeeeeh.
la veg1 à l'orange
 
Manth, si tu ne sais que faire avec ta VEG 1 orange, tu peux la distribuer aux gamins pour Halloween (la couleur est de circonstance). Après tout visiblement elle n'est pas si degeulasse que ça, on est que 3 à avoir cocher qu'elle était vomitive.

P.
 
HaricotPrincesse":to11fmoc a dit:
Après tout visiblement elle n'est pas si degeulasse que ça, on est que 3 à avoir cocher qu'elle était vomitive.

Mais personne n'a coché qu'elle était succulente non plus ! :p
 
:oops: :oops: J'ai dit que la veg1 à l'orange était succulente, ne cherchez plus, c'était moi :oops: :oops:

(et je ne souhaite pas changer mon choix même si je suis apparemment la seule sur la planète) :tongue: :kiss:
 
Oh non, zut-eux !

Je vais bouger en train à Lyon exprès pour aller acheter mes compléments en B12 (je suis végétalien depuis un mois et quelques). Me dites pas que la VEG-1 c'est dégueulasse.

A priori, j'aime pas l'orange, je vais essayer la cassis.
Au pire, je ferais tourner aux copains ! :)
 
coffeegirl":cssvqmuu a dit:
même si je suis apparemment la seule sur la planète
Ici, vous êtes déjà deux.
Que l’autre coupable se dénonce ! :duel: :sepend:  :bink: (On ne te fera aucun mal…)

H.
 
Balika":1oxrzb7t a dit:
Me dites pas que la VEG-1 c'est dégueulasse.

Franchement, celle au cassis laisse un petit arrière-goût, mais elle est loin d'être dégueulasse, d'après moi ! :)
 
LE DEBAT des végés : le goût de la Veg 1 !

On devrait demander à Un Monde Vegan de faire des dégustations :whistle:
 
Oui, s'ils pouvaient envoyer des échantillons à déguster pour Noël ça serait cool. =)
 
Tigresse":39qc1mjq a dit:
Une autre marque a été citée il y a quelques jours, non aromatisée.
Veganicity ? Oui, pas de goût, en tout cas beaucoup moinss que la Veg1.
En revanche, ça ne fait que la B12, ou que la vitamine D ; l'avantage de la Veg1 c'est que tu as tout d'un coup :).
 
Veg 1 cassis pour moi. Baaaaah oui, c'est moyen. Ni dégueux ni à tomber.
 
Retour
Haut