le goût de la VEG1 !

Que pensez-vous du goût de la VEG1 ?

  • Je n'ai jamais goûté à la VEG1 à l'orange.

    Votes: 12 24.0%
  • Je n'ai jamais goûté à la VEG1 au cassis.

    Votes: 10 20.0%
  • La VEG1 à l'orange est vomitive.

    Votes: 6 12.0%
  • La VEG1 au cassis est abominable.

    Votes: 6 12.0%
  • La VEG1 à l'orange est succulente.

    Votes: 7 14.0%
  • La VEG1 au cassis me met l'eau à la bouche.

    Votes: 9 18.0%
  • La VEG1 à l'orange est passable.

    Votes: 18 36.0%
  • La VEG1 au cassis est moyenne.

    Votes: 21 42.0%
  • Mais moi, j'aime voter pour les trucs sans rapport.

    Votes: 5 10.0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
Bonjour,

Vous l'achetez où votre VEG1 s'il vous plait ?
J'ai été voir en pharmacie, ils n'en vendent pas. Je trouvais ça plus rassurant d'acheter là-bas mais bon tant pis
Et sur internet, bah, c'est 23 euros (en comptant le frais de livraison de 8 euros) ? C'est chère :eek:
 
Sur Paris directement en magasin "Un Monde Vegan". 9€90 pour 3 mois, mais je ne sais pas à combien s'élèvent les frais de port.
 
Sur le site de la société végane.
 
Oui, l'offre la plus rentable, ça reste sur le site de la Société Végane. http://shop.societevegane.fr/

Pour les personnes qui ont des difficultés financières, c'est même offert (si la demande est accompagnée d'un justificatif) : http://shop.societevegane.fr/accueil/16 ... s-b12.html
La personne qui établit sa demande a l’obligation de prendre connaissance des modalités et conditions d’expédition d’un flacon de vitamine B12 végane sur le territoire français à titre gracieux par la Société végane francophone (association non lucrative), aux termes desquelles l’envoi de vitamine B12 aux personnes en manifestant le souhait sur le fondement de l’un ou des motifs suivants : carence avérée en vitamine B12, symptômes manifestes témoignant d’un risque de développer ladite carence ou difficultés financières, relève d’une aide d’urgence attribuée à titre ponctuel qui ne dispense en aucun cas la personne concernée d’une prise en charge et d’un suivi médicaux. Il est vivement conseillé à toute personne ayant développé une carence avérée en vitamine B12 ou en présentant les symptômes manifestes de consulter un médecin sans délai, et plus encore pour les enfants.

La demande doit donc être accompagnée d’une motivation écrite et du téléchargement de toute pièce justificative le cas échéant (ex. : attestation Pôle emploi, carte d’étudiant, etc.). Les demandes non motivées ne seront pas traitées.
La vitamine B12 végane envoyée est accompagnée d’explications. En attendant, l’association propose une documentation détaillée sur la vitamine B12 et anime un groupe Facebook réactif sur le sujet. Merci par avance de commencer par consulter ces ressources, car le fonctionnement totalement bénévole de l’association ne permet pas toujours de répondre à toutes les questions.

/! Merci par avance de sélectionner un point relais plutôt qu’une adresse personnelle, afin de réduire les frais postaux pour l’association pour maximiser le nombre des bénéficiaires.
 
Faudrait leur suggérer de faire des boites plates plutôt que des boites rondes. Avantage pour le transport : pouvoir les mettre dans une enveloppe-bulle et baisser les coûts postaux (tarif lettre au lieu de tarif paquet).
 
Ce matin j'ai ouvert un nouveau pot de Veg1 au cassis acheté chez UMV et dedans j'ai trouvé ... des Veg1 à l'orange ! :eek:

Bon moi je n'ai pas de préférence. Je trouve les deux ni bonnes, ni mauvaises mais pour quelqu'un.e qui aimerait l'une et détesterait l'autre ça pourrait être bien relou ! :><:
 
Tigresse":35vk9m5j a dit:
Faudrait leur suggérer de faire des boites plates plutôt que des boites rondes. Avantage pour le transport : pouvoir les mettre dans une enveloppe-bulle et baisser les coûts postaux (tarif lettre au lieu de tarif paquet).

Ouais, 8€ de FDP pour un produit à 16€ ça fait mal au porte-monnaie.
Je vais aller voir la boutique "Un monde vegan" à Lyon, ça me coûtera moins cher de prendre le train et d'aller la chercher. Merci Illico Solidaire ... :whistle:
 
La VEG1 cassis je dirais moyen +

Elle me rappelle vaguement ces espèce de grosses sucettes poudreuses et super acides qui me faisaient péter les plombs.

La VEG1 orange, on se rapproche plus du strepsil frelaté xD

PS plus sérieux : je crois que l'enfermement (nécessaire) dans les boites correspondantes n'arrange rien à leur gout.
 
Euh alors non hein ça va bien, mais faudrait pas dépasser les bornes des limites maintenant, déjà que tout le monde dise que la veg1 cassis est meilleure que la orange, je laisse passer (même si je crois très fort que vous avez une distorsion du palais :p )... mais dire que les sucettes lollies ça a goût à la veg1... je peux pas laisser insulter les sucettes lollies comme ça, sans rien dire :anger:

c'est une sandale !



(Au fait ces sucettes sont végétaliennes d'ailleurs!)
 
Usagi.Chan":h4cfwp4d a dit:
Ce matin j'ai ouvert un nouveau pot de Veg1 au cassis acheté chez UMV et dedans j'ai trouvé ... des Veg1 à l'orange ! :eek:
J'ai un doute, subitement :hein:, en te lisant : elles sont censées être de quelle couleur, les veg1 au cassis ?
Parce que dans mon pot de veg1 cassis, les pastilles sont quand même sacrément orange, ce qui expliquerait leur goût très moyen :confus: ...
 
Wait ... Tu me fais m'interroger Choco, mes veg1 cassis sont aussi de couleur orange mais avec un goût ni de cassis ni d'orange :hein:
 
Elles ont une couleur vaguement violette mais vraiment très pastelle, super claire. Les oranges, super clair aussi, mais plutôt tirant sur l'orange. Elle sont généralement pas d'une couleur uniforme, tu voit mieux la teinte sur les sortes de petites "taches" plus foncées.
 
Dans mes précédents pots elles étaient violettes pâles. Et là elles sont oranges, comme celles à l'orange.
 
Ouais du coup ça m'étonne moins que vous trouviez tous que la cassis n'est pas à vomir... si en fait vous avez tous des oranges dans vos pots :whistle: :D
 
Après ont-elles changé de couleur récemment ? Là je peux pas dire, j'me suis gourré en commandant et j'ai reçu un pot d'oranges bien oranges xD

Moi ça passe, mais ma compagne a des hauts le coeur rien qu'en les sentant.
 
Ils sont d'un magnifique orange vif depuis le début mes cachets de veg1 au """"cassis"""" XD
C'est mon premier pot j'étais sur une autre marque avant donc ça ne m'a pas choquée, je me suis dit que les deux parfums avaient la même couleur ...

(A rajouter dans le sondage : j'en ai gouté une ni bonne ni affreuse mais en fait je ne suis pas sur de quel parfum c'était XD).
 
@V3nom : la couleur n'a pas changé, tout du moins en 3 ans j'en ai pas l'impression :p.

Par contre, j’aurai pas imaginer que quelqu’un ai des hauts le coeur x).
J’avoue que j'ai indiqué avoir bien aimé cette B12.
En même temps, j’ai surement des goûts chelou. Le gérant d’un Monde Vegan m’avait dit que je faisais parti de la très très rare catégorie de personnes qui aiment les simili crevettes.
Au moins j'ai pas de problème pour manger ma B12 :pouces:
 
La Veg1 a changé de formule cet été pour augmenter les taux de B12 et de D et remplacer la D2 par de la D3 qui provient de lichen. Dans la foulée, ils ont peut-être aussi fait un truc qui modifie sensiblement la couleur.

H.
 
J'ai acheté mon stock avant ce changement donc ça ne peut pas venir de là ^^
Gustativement je suis incapable de dire si ça goute l'orange ou le cassis en plus XD
 
Retour
Haut