Le Parfum

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bon alors les deux brindilles, vous attirez les vigiles dehors en vous habillant en femme (je sais Barbux tu aimes cela) et là quelqu'un de costaud (mettons la pauvre Blanchette qui se tape déjà le job de guetteuse) les tape.

Ou alors gazez les oui ! Barbette, tu feras attention de ne pas tenir la bombe lacrymo à l'envers et de diriger le bec de la bombe vers les vigiles.
 
Hihi vous dites n'importe quoi,mais sa tient la route ton plan siska :)

Veganpower":2on7ciq1 a dit:
Tu entends quoi par trouver quelqu'un ? ;)
quand je disait trouver quelqu'un,c'est par exemple un proche,ami ou famille,ou bien une autre personne(mais c'est plus compliquer dans ce cas)qui voudrait devenir associer avec toi...

Sa parait stupide comme ça mais si tu manque d'argent sa peut ètre une idée :whistle:
Enfin je divague encore moi je sais ^^
 
Nan c'est toujours moi qui me tape le sal boulot , faire le guet c'est un rôle pour les nazes ca!
On pourrait les envouter sinon >:)
 
Non non, tu ne dis pas de conneries, mais faut juste rester réaliste, personne ne fais ça sans avoir un minimum derrière ! Mais merci pour l'idée :)

Sinon le plan de voler les tunes de l'autre madame bète qui court, c'est plutôt pas mal !

On commence quand ? Chui dispo dimanche, ya moins de monde !
 
Je n'arrive pas à trouver son adresse... Elle pèse plus de 15 milliards d'euros en tout cas, oh mais attendez... je sais où on peut le trouver ! C'est dans l'annuaire... oh mince je sais plus comment ça s'appelle... un annuaire avec que des gens riches ou des nobles avec adresses, numéro de tel, patrimoine immobilier, actions, et biographie.

Zut, en plus je dois le lire pour savoir où poser des bombes...
 
Le gotha !
Site officiel de Stéphane Bern. L'actualité du gotha : les événements, les rendez-vous et les anniversaires des grands de ce monde. Consultez les biographies et les arbres généalogiques des têtes couronnées.
a peut etre pas mal ca?! :D
 
:D

"un annuaire avec que des gens riches ou des nobles avec adresses, numéro de tel, patrimoine immobilier, actions, et biographie."

Pour y avoir figuré (et oui, mariée 2 ans à un noble ... ) il n'y a pas toutes ces infos ^^ il y a le who's who et le bottin mondain ... *etale sa science* :D (et noble ne veut plus dire riche hein :D)

Moi je verrais bien vegan en traiteur plus qu'en restauratrice (trop de boulot)... chef à domicile, ou chef pour mariages etc ... en vege ca doit marcher d'enfer... et ca demande moins de fond de depart puisque tu achetes les produits "à la commande" ...
 
Le botin mondain !!!!!

Voilà la chose !
 
Tu aurais pu vendre tes quartiers de noblesse et nous les donner non?
On serait pas obligés de risquer notre vie en braquant les bêtes en cours !!!
 
barbux":2srdbhob a dit:
Ah ouais les envouter, bonne idée. Ou les hypnotiser pour qu'ils nous ramènent directement le butin :D
Pff mais non ! :rolleyes: J'vais vous mettre au "parfum" (lol) : Vous leur présentez sous le nez ce superbe dessert et hop le tour est joué ! Trop en admiration devant ce chef-d'oeuvre, ils feront tout ce qu'on veut, pour y gouter ! Héhéhé >:)
 
barbux, tu écrit "ne clique pas ici" j'ai fini par craquer pour voir ce que c'est...tu m'as puvert l'appétit !!miam
 
Wahhhh! je l'avais raté cê post :confus: (comme bcp d'autres d'ailleurs ces temps cis...arf!)

Ma pwii tu gères carrément avec tes recettes: tu en inventes sans cesse, tu les adaptes au végétalisme, tu nous en fait profiter, la recette circule sur le net... et c'est du grand art!!

^^:p^^ miam! miam! miam!
 
Merci :)

Le faxer...mmm mouais... ;)

Je me suis calmée, je n'ai plus trop le temps de concocter des desserts :( mais je cogite pour sortir un truc fun...
 
Retour
Haut