Le Parfum

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Il me semble que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas publié un dessert design et raffiné !
Il aura fallu un invité spécial pour que je daigne m’activer et concocter ce superbe dessert doux, sophistiqué et très aromatisé… Voici donc Le Parfum ! Délicate pâtisserie qui, je l’espère, mettra tout vos sens en éveil.

En ce moment, sur nos étales de fruits, les melons sont en nombres. Passant par là, j’ai eu l’audace d’en acheter un juste pour le plaisir. Mais l’ouvrir en deux pour le déguster aurait été trop simple. J’ai préféré en exhaler les arômes en l’associant avec du sirop de violette qu’il me restait, cadeau de ma chère Dragon Girl (VeggieBulle) offert il y a quelque temps déjà !

Mariage parfait, mais je voulais encore plus de saveurs et plus de couleurs ! Sans hésiter, la fraise s’est imposée d’elle-même.

Ensuite pour décaler tout ça, la plate-forme de chocolat noir, afin d’ajouter un peu de force à toute cette douceur !

Au final, pour la frime, je me suis fais plaisir en garnissant l’ensemble d’une improvisation caramélisée et rougeoyante. Bon pas forcément utile, mais tellement élégante !

le-parfum.jpg


Voir la suite...
 
:red: au musée de notre estomac mais malheureusement il a été détruit !

Merci barbux :red: rho chui gênée là
 
C'est magnifique ce que tu fait veganpower,tu assure vraiment en cuisine ce sont tes proches qui doivent ètre content :) ...je reste sans voix___
 
"SaLi-LarAkNé "":1ljddwmq a dit:
C'est magnifique ce que tu fait veganpower,tu assure vraiment en cuisine ce sont tes proches qui doivent ètre content ...je reste sans voix___
Merci beaucoup, je suis toujours très touchée de reçevoir des gentil compliments...

"michka"":1ljddwmq a dit:
j'adore comparer tes desserts aux miens (cf blog)... c'est absolument magnifique ! Je suis sure que ce sont les mille couleurs de certains bijoux qui t'ont inspiré le orange du melon et les fraises hein allez avoue
Merci, merci beaucoup :red:

C'est vrai que j'aurais pu m'en inspirer...allez, j'avoue :ROFLMAO:


Merci en tout cas pour vos comm', ça me va droit au coeur :happylove:
 
Mais ca va pas VGP !
Il est même pas midi et tu me fais deja souffrir ! ;)
Une fois de plus c'est MAGNIFIQUE.
 
Ils cherchent du staff au parti pâtisserie dans mon resto (trois * au guide michelin). Tu ferais pâlir de jalousie le chef-patissier... :D

Je déconne pas!
 
:oops: waouw merci hope, je suis super touchée là !

J'aimerais tant bosser en pâtisserie, mais je serai obligée de goutter les préparations...qui ne sont pas vegan :(
Je m'étais renseignée et j'ai vite laissé tombé...meuheuheuheu :'(
 
Mais TU DEVRAIS OUVRIR TA PROPRE PATISSERIE.

MIAM SLURP MACHE MACHE
 
Ca serait génial ca, tu cartonneras, les VG du monde entier viendronnt te voir, tu seras récompensée et deviendras l'ambassadrice du VG*sme :
O grande maitresse, sauveuse de l'humanité!
Je t'y vois deja!
 
une question peut-ètre un peu bète mais vu qu'on est parti sur les restos: est-ce que sa existe les restaurants VEGETALIENS uniquement?
 
Pour l'ouverture de mon p'tit truc vegan, j'en crève d'envie, si vous saviez...seul soucis qui m'en empêche, les tunes c'est fu**ing tunes ! :'(

Ensuite pour répondre à SaLi-LarAkNé, il existe à Paris un resto à 99% végétalien, le 1% qui reste c'est à cause de leur jambon végétale qui est composé de lait ou d'oeufs je ne sais plus !
C'est Tien Hiang, très bon et pas cher, une référence !
Sinon il y a la victoire suprême du coeur au Marais qui est à 90% végétalien...

Merci siska et blanchette, et à vous toutes et tous pour vos compliments qui me vont toujours droit au coeur ! :happylove:
 
Merci pour les adresses,il faut vraiment que j'habite a paris plus tard decidemment! :)
Ce n'est pas demain la veille qu'au havre nous trouverons un restaurant veg'...

Paris me manque...
 
Faisons un plan à plusieurs : blanchette tu fais le guet, SaLi-LarAkNé tu neutralise les vigiles, pendant ce temps j'accède au coffre fort de la cheftaine de l'Oréal (lilianne bête en cours) je prend le fric et on s'en va.
Voilà.
Où est le problème d'argent VG Power?
 
T'es terrible toi :)

Heureusement que t'es là, moi qui m'en faisait toute une montagne :rolleyes:
 
Siska":21tevnt8 a dit:
Faisons un plan à plusieurs : blanchette tu fais le guet, SaLi-LarAkNé tu neutralise les vigiles, pendant ce temps j'accède au coffre fort de la cheftaine de l'Oréal (lilianne bête en cours) je prend le fric et on s'en va.
Voilà.
Où est le problème d'argent VG Power?
Moi je neutralise les vigile?
Hihi,je suis pas très épais tu sais!C'est plutot heu qui me neutraliseront :red:

Pour veganpower,tu devrai rechercher quelqu'un avec qui tu puisse ouvrir ton restaurant(qui sais),il ne faut pas forcement un énorme truc mais mème un tout petit restau avec une vente a emporter serait bien,le tout c'est de miser en plus de la qualité de la nouriture sur le design ou tu accueilera tes clients(enfin après sa dépend de ce que tu veux).
Je viendrait a l'ouverture crois moi!
Et mème après vu ce que tu fait de bon a manger :)
 
Retour
Haut