Les animaux ont-ils une âme ?

Avant d'affirmer que ces informations sont sérieuses ou pas, veuillez vous documenter.

— Le 14 Août 2015, 22:06, fusion automatique du message précédent —

A Korbak,

décortiquer le texte, je comprends.

Affirmer que l'âme n'existe pas ferme le débat. Lisez,lisez. Les ouvrages ne manquent pas et vu le ton je ne souhaite pas étayer, et prouver ce que vous appelez des croyances personnelles!
IL ne s'agit pas de croyances personnelles, ni d'élucubrations.

Il est manifeste que les derniers posts sont assez ironique et j'ai le regret de ne pas vouloir ni pouvoir échanger avec des personnes, qui parce qu'elles sont derrière un écran, se permettent d'être desobligeantes.
C'est DESOLANT. Ces personnes se reconnaîtront.
 
Estrella":t7msrq1k a dit:
Avant d'affirmer que ces informations sont sérieuses ou pas, veuillez vous documenter.
Ca nous sera encore plus facile si tu nous donnais des pistes, des références, des liens, plutôt que des ordres :rolleyes: ...

Lisez,lisez. Les ouvrages ne manquent pas et vu le ton je ne souhaite pas étayer, et prouver ce que vous appelez des croyances personnelles!
Ca nous sera encore plus facile si tu nous donnais des pistes, des références, des liens, plutôt que des ordres :rolleyes: ...
(bis)

Il ne s'agit pas de croyances personnelles, ni d'élucubrations.
Ah, mince, ces mots-là n'étaient pas encore sortis ; bon bah, nous t'en laissons la primeure ...

Il est manifeste que les derniers posts sont assez ironique et j'ai le regret de ne pas vouloir ni pouvoir échanger avec des personnes, qui parce qu'elles sont derrière un écran, se permettent d'être désobligeantes.
C'est DESOLANT. Ces personnes se reconnaîtront.
Perso je ne demande qu'à discuter sérieusement, et puisque que tu nous annonces de but en blanc avancer des faits, bah vas-y, envoie-les, ces faits :) !
 
Tcharls":1chyts2l a dit:
Et puis les licornes, ça existe. C'est un FAIT.
Je confirme. C'est très courant sur les sites de rencontre. (il s'agit d'une femme qui se dit bi dans le but d'avoir une relation à trois avec une autre femme et son homme et le plus souvent, au final, seul son homme a des échanges avec l'autre femme)...
 
Réaliser le fantasme de monsieur sans être tout à fait emballée (pour lui faire plaisir), non ?

Enfin, c'est l'impression que ça me donne.
 
A choco grenouille, commment voulez-vous que l'Autre puisse vous partager ce qui donne un sens à sa vie si d'office vous le mettez sur la touche?
Est-ce que c'est possible pour vous d'avoir l'humilité de vous relire pour peut-être vous poser la question?
Je suis désolée de cette réaction, vous me trouvez péremptoire et moi je vous trouve provocateur et agressif, alors, la notion de partage dans tout ça?
ca passe à la trappe.
Qu'est-ce que ce serait si je vous parlais des extra-terrestres!
Encore une fois, je ne suis pas venue pour me prendre des savons!
Un chien est mort dans un contexte inouï de pratique de magie noire, vous n'imaginez pas comme ces pratiques sont courantes là-bas, et combien d'animaux sont martyrisés et sacrifiés pour ces pratiques immondes.
Ray allait bientôt avoir 7ans, et il n'a connu que la rue!
Il a fallu qu'il tombe entre les mains de ces tortionnaires, qui lui ont arraché les globes oculaires, je sanglote, cousu la bouche, et tailladé le pénis.

Il a lutté pour survivre dans la clinique vétérinaire pendant 13 jours, malheureusement ses poumons avaient été touchés par sa salivation,(bouche cousue), il était en cachexie, cad, plus de muscles, maigreur , deshydrratation, le coeur en hyperactivité, et les intestins abîmés.
Il a eu 12 jours dans sa pauvre vie, où il a pu connaître la douceur l'amour le réconfort, la nourriture... 12 pauvres jours. Dans une souffrance telle que le toucher lui était insupportable. Voîlà pour Ray, à qui j'envoie tout mon amour.
Cette pétition doit dépasser les frontières, l'opinion intrenationale peut changer le choses car le Maroc vit beaucoup du tourisme? vous comprenez?
Et vous vous déboulez avec une incroyable méchanceté.
Pour tout vous dire, je suis en larmes derrière moon clavier.
C'est môche tout ça.
 
Tigresse":1ppi6h3p a dit:
C'est quoi le but de la femme, là ? Que son homme la laisse tranquille un moment ?
Garder son homme quel qu'en soit le prix. Et puis, certains hommes sont assez fort pour faire croire à leur compagne qu'elles ont le même fantasme qu'eux.

@Estrella : Oui, ce qui est arrivé à Ray est atroce (on n'est pas dans le bon topic, mais bon). Ce qui arrive tous les jours aux animaux "de boucherie" ou même aux vaches laitières ou aux poules n'est pas vraiment plus réjouissant. Je préfère agir là où j'ai un réel pouvoir : en ne mangeant pas de produits animaux, j'évite que des animaux soient maltraités en mon nom. Je doute que signer une quelconque pétition ait autant d'impact.
Pour le reste, pour revenir au concept d'âme, quand on avance une position en disant que c'est évident, qu'il y a plein de preuves et/ou de livres, c'est plus probant si on donne des références de livres ou des liens vers des sites qui parlent du sujet comme cela la personne qui veut lire sait où aller lire.
Là, pour le moment, ça fait fort "moi, je sais, c'est évident, vous devriez me croire et puis c'est tout". Ben, c'est pas cela que j'appelle discuter et c'est sûrement pas cela qui va me donner envie de faire des recherches sur le sujet.
 
Estrella":1awxa19o a dit:
comment voulez-vous que l'Autre puisse vous partager ce qui donne un sens à sa vie si d'office vous le mettez sur la touche

Partager c'est bien. Affirmer que puisqu'on a raison l'autre à tort cela clos le débat de façon agressive. On a le droit de dire que l'âme n'existe pas comme de dire qu'elle existe, ou que c'est juste un relâchement d'énergie à la mort. l'existence de l'âme n'est absolument pas prouvé, sauf peut être par trois kikis qui écrivent des bouquins vendus au rayons charlat... ésotérisme de la Fnac. Maintenant si tu as des sources tu peux éventuellement les donner au lieu de nous dire de lire

Qu'est-ce que ce serait si je vous parlais des extra-terrestres!

Pas vu que personne n'en a croisé de façon officielle (ou non officielle, question de distance tout ça tout ça), ça va être compliqué d'avoir un avis tranché sur la question. Après on est pas fermé, si un extra-terrestre veut s'inscrire sur le forum, il a le droit, tant qu'il écrit une présentation.

Un chien est mort dans un contexte inouï de pratique de magie noire

Et le massacre de millions d'animaux par jours on en parle sinon ? Après moultes vérifications, la pratique de la magie noire dans cette affaire n'a été évoqués que dans des blogs au contenu et à la partialité plus que douteuse. Cela n'enlève rien au fait que ce pauvre animal ait été torturé mais quel est le rapport avec le sujet là ?

Cette pétition doit dépasser les frontières

Va falloir arrêter de débouler sur tous les sujets pour lancer des pétitions. Créé un topic unique ou tu les postes toute mais venir commenter un sujet pour balancer un lien "mesopinions" ça va vite saouler tout le monde


Et vous vous déboulez avec une incroyable méchanceté.

Personne n'a été méchant, relis mieux ce que tu as écrit. Les gens réagissent au ton péremptoire que tu emplois. Tu refuse systématique le débat sous de faux prétextes "vous êtes méchants" "vous êtes puérils" "vous êtes..." SI tu ne veux pas échanger avec les gens, ne participe pas alors,parce que sinon attends toi à te prendre"un savon" en postant des messages comme ça.
 
Il faut y croire, ça serait dommage qu'on soit les seuls dans l'univers, mais de la à les croiser à la boulangerie ;)
 
Panda":28mzmnjn a dit:
Après on est pas fermé, si un extra-terrestre veut s'inscrire sur le forum, il a le droit, tant qu'il écrit une présentation.
Ahahah tu m'as tuée ! :ROFLMAO:
 
Mon dernier post a fait le buzz.
Je vous ai communiqué des références en la matière,( le post a été effacé) en vous souhaitant que cela ouvrira votre conscience, et votre coeur- par cobnséquent et pour ceux qui s'éveilleront, la compréhension que tout est lié sera évidente.
Au revoir.
 
Estrella":16ysdtac a dit:
Mon dernier post a fait le buzz.
Je vous ai communiqué des références en la matière,( le post a été effacé) en vous souhaitant que cela ouvrira votre conscience, et votre coeur- par cobnséquent et pour ceux qui s'éveilleront, la compréhension que tout est lié sera évidente.
Au revoir.
Tu n'as communiqué des références que sur les extraterrestres, aucune concernant les faits prouvant que les animaux ont une âme collective.

Pour le reste, ouverture de conscience, toussa toussa, ça fait trop religieux (ou sectaire) pour moi.
 
Oui il n'y avait que sur les extraterrestres et rien sur les animaux.

Par ailleurs, on pourrait savoir pourquoi ca a été effacé ?
 
Parce que le COMPLO DE LA MODERATION ILLUMINATI !!!
De nombreuses personnes ont été bannies pour avoir parlé de ce complot ! DaJimp, La licorne, l'auteur du présent topic, et tant d'autres !
 
Retour
Haut