les eaux gazeuse aromatisé

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
alors déja je tiens a dire bonsoir a tout les vegetarien et vegetalien de se forum car je suis nouveaux mon probleme est le suivant je suis vegetarien depuis le mois de mars 2013 et au debut je pensait que vegetarien c etait pas de viande pas de poisson chose que j ai respecter et je respecte toujoure mais apres et venu un probleme les aliments avec additifs animeaux chose que je ne connaisait pas auparavant maintenant le sachant mais pour ma part il m est impossible de savoir quesqui en contient alors j aimerait savoir est ce que les boissons aromatisé comme le badoit ou le perrier soit disant avec arome naturel le sont vraiment mercie d avance
 
Bienvenue à toi, padawan. Alors pour les eaux comme badoit ou perrier je ne pourrais pas te dire mais tu devrais te mefier des jus de fruits, qui peuvent etre eclairci avec de la gelatine (de poisson). En esperant t'avoir ete utile avec ce petit renseignement...
 
merci d avoir repondu meme si tu n'a pas pu me renseigner sa me serait vraiment tres utile que tu me renseigne sur ses fameux jus de fruit qui contienne de la gelatine et si tu le sait pourquoi mettre de la gelatine dans les jus de fruit merci d avance pour ta reponse
 
et bien ils en mettent tout simplement pour eclaircir les jus de fruit, et apres si il y a une autre raison je ne la connais pas. pour les eaux en bouteilles je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit de "dangereux" pour lkes vegeta-iens, sinon cherche un peu sur le forum, du coé santé ou alimentaire. tu auras des reponses dedans je pense
 
Salut,

Je pense que tu te prends un peu la tête pour rien. Tu n'es "que" végétarien (comme je le suis d'ailleurs). Un végétarien, de base, ne mange ni viande ni poisson. Après tu peux essayer de "t'amuser" à traquer la gélatine et la présure (chose faisable), ou d'essayer de savoir si les arômes ou les procédés de fabrication n'utilisent pas d'animaux (chose beaucoup plus compliqué où même les vegans les plus émérites galèrent).
Mais tu as un impact plus négatif en consommant des œufs ou du lait qu'en consommant des arômes naturels d'origine animal.
 
A mon avis si il veut se prendre la tête ce n'est pas pour rien. J'étais pareil au début, je rechercher de partout. J'avancais avec en tête "soit je suis végétarienne à fond, soit je ne le suis pas." Après ça dépend les motifs pour lesquels tu es devenu végétarien,Vegetarienssansnoms. Si c'est par santé, te casse pas la tête.
 
nan enfaite je vais t expliquer sa fait maintenant 1 ans que je suis vegetarien parsque un dimanche du mois de mars 2013 je me suis dit si j aime vraiment les animeaux faut que j arrete dans manger apres v'la l autre qui me dit que je me prend la tete pour moi un vrai de vrai vegetarien ne mange meme pas 1mg de produit qui contient de l animale mais merci pour tes renseignement

de quoi m amuser t est serieux toi m amuser tu dis que t est vegetarien et tu dis que je me prend la tete normale que je vienne me renseignier sur des forums moi au moins je prend sa au serieux moi je m apelle pas albert einstein je peux pas savoir si y a de l animeaux dans ma nourriture et c est quoi cette phrase de fin la sur benjamin francklin t essayer de dire quoi que se que je fais c est de la merde parsque toi tu bouge peut etre est ce que tu va sauver les cochon a l abatoire je pense pas moi je ne copie pas la philosophie des autre moi j ai mes propre penser est pas la peine de me repondre car je ne repond pas au FAUX VEGETARIEN COMME TOI aller ciao :anger:
 
Oh on se calme, pourquoi t'agresses comme ça, ils essayent de t'aider et sont végétariens depuis bien plus longtemps que toi, ce ne sont pas des faux-végétariens donc un peu de respect merci :anger: . Et la phrase de Benjamin Franklin ça s'appelle une signature, ça s'affiche automatiquement au bas du message.

Pour la peine je répondrais pas.
 
Heu wah :mmm:

Pas besoin de s'énerver comme ça, il n'y a pas de faux végétarien ici, il n'y a que des gens qui font ce qu'ils peuvent au quotidien.



Moi je suis encore "que pesco-végétarienne" mais tu vas me répondre quand même ouje suis pas assez bien pour mériter qu'on me prête attention ?
 
vegetariensansnoms":wax7yc8m a dit:
de quoi m amuser t est serieux toi m amuser tu dis que t est vegetarien et tu dis que je me prend la tete normale que je vienne me renseignier sur des forums moi au moins je prend sa au serieux moi je m apelle pas albert einstein je peux pas savoir si y a de l animeaux dans ma nourriture et c est quoi cette phrase de fin la sur benjamin francklin t essayer de dire quoi que se que je fais c est de la merde parsque toi tu bouge peut etre est ce que tu va sauver les cochon a l abatoire je pense pas moi je ne copie pas la philosophie des autre moi j ai mes propre penser est pas la peine de me repondre car je ne repond pas au FAUX VEGETARIEN COMME TOI aller ciao :anger:
:calin:
 
Je te prie de bien vouloir m'excuser par avance de te mettre en cause vegetariensansnoms mais en lisant tes quelques messages, la question m'est passée par la tête de savoir si tu étais vraiment un végé en quête d'information ou un omni qui se fait passer pour un végé ? A priori, je te laisse le bénéfice du doute, à savoir que tu es vraiment végé, mais je me disais aussi qu'il faudrait peut-être que tu apprennes à formuler ta pensée dans un langage plus clair (sur tous les points : typographie, ponctuation, orthographe, articulation logique... et pourtant je suis pas du genre à chercher la petite bête sur ces points) et sans partir au quart de tour. Je me doute que tu vas trouver que ça fait donneur de leçon (mais peut-être es-tu très jeune aussi (?), ce qui pourrait expliquer cette verve).
En tous cas, bon courage dans ta quête d'amélioration.
 
Padawan, calme toi, les cris sur ce forum entre membres ne resoudront rien. Peut-etre qu'avec le temps tu le comprendra, moi c'est le cas. Je fus pareil à une epoque, m'enerver sur tout le monde (surtout les hypocrites declarant aimer les autres especes animales tout en consommant leur cadavre). Penses que tu dois etre plus intelligent qu'eux, explique leur tes raisons, mais dans le calme. Les cris ne vont qu'agraver la situation, alors ZEN :zen:
 
bon aller je m excuse mais pour repondre a picatau je suis vraiment vegetarien et si je me suis inscrit sur se forum c est pour enfin savoir se que je mange car c est le seul moyen que j ai en demandent à des connaisseur comme vous et j en avais ras le bol a chaque fois que j acheter de la nourriture je decouvrait que je pouvait le jeter je me suis enerver car j ai penser qu il m avait pris de haut alors deux dernier truc a dire de 1) comment on se désinscrit et de 2) quand on aime un animale se n ai pas que dans son assiette petit message amicale bien sur
0:)
 
D'accord, désolé pour la suspicion alors. Bon courage.
 
Pour les eaux gazeuses aromatisées, le + simple est de faire toi-même : un peu de jus de citron dans la bouteille, un glaçon de fruits rouges mixés dans le verre,...
Pour les jus de fruits, on n'ajoute pas de gélatine, mais la gélatine est utilisée pour filtrer les jus de certains fruits, pour les clarifier. La pomme, par exemple. Ceci dit, il y a d'autres méthodes de filtrage qui n'utilisent pas de gélatine. Mais impossible de savoir sur l'étiquette.
Donc, perso, quand je prend du jus de pomme, j'évite celui qui est transparent, tout simplement. :) Je choisi une marque non clarifiée.
P.S. : pourrais-tu te relire avant de poster tes messages ?
 
Retour
Haut