Bienvenue sur Végéweb !

Les interprétations des non végétariens

Comment gérer son végétarisme avec les non-végétariens

Re: Les interprétations des non végétariens

Messagede Invite10017 » 20 Juil 2014, 08:04

C'est plutôt l'inverse lago, les chats ne chassent pas les poulets, ou alors de très très jeunes mais énormément de chiens (tout chien non dressé pour ça en fait) s'en donne à coeur joie avec un poulet, plusieurs de mes poules ont faillies y laisser leur vie à plusieurs reprises (chiens de chasse, mais aussi golden des voisins, labrador des autres, border des autres et enfin fox de touristes de passage) ;) . Après c'est vrai que le boeuf, à la limite si les chiens étaient en meute de dizaine d'individus mais sinon...
Invite10017

Messagede Lagomorphette » 20 Juil 2014, 08:15

Oui le boeuf, c'est ce qui me perturbe le plus. Je crois que le pire c'est les farines animales pour les vaches. Et dire qu'ils les ont réintroduites.. Ce monde est fou :roll: .
Pétition pour abolir la corrida dans toute la france :
http://www.mesopinions.com/petition/ani ... rance/9113
[/size]
Lagomorphette
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
87.5%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Invite10017 » 20 Juil 2014, 08:17

Comme tu dis, ce monde est fou :( . Espérons que ça change un jour (oui, je suis optimiste)...
Invite10017

Messagede yapuka » 20 Juil 2014, 10:35

yapuka a écrit: Ce que je veux dire c'est que ma chienne adore les pelures de concombres (oui elle est bizarre c'te bête) c'est pour ça qu'elle est herbivore.

J'ai oublié un mot, du coup ça veut plus rien dire :mur:
Yapuka

Bien plus que le costume trois-pièces ou la pince à vélo, c'est la pratique de la torture qui permet de distinguer à coup sûr l'homme de la bête. (Desproges)
yapuka
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
38.3%

Présentation

Messagede Tigresse » 20 Juil 2014, 14:29

Sauf qu'effectivement, à l'état sauvage, les chiens chassent probablement en meutes, comme les loups.
Tigresse
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
86.4%

Présentation

Messagede Lagomorphette » 20 Juil 2014, 14:32

D'accord :)
Pétition pour abolir la corrida dans toute la france :
http://www.mesopinions.com/petition/ani ... rance/9113
[/size]
Lagomorphette
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
87.5%

Présentation

Messagede FinnLux » 20 Juil 2014, 19:56

Tiens je m'étais dit la meme chose pour les croquettes. Du boeuf Ôo

Mais bon, des croquettes de souris j'ai encore jamais trouvée. ^^

Le chien est un déscendant directe du loup. Toutes les races de chiens que vous connaissez sont des croisement de loup, faites par les humains. Il n'y avait aucune de ces races dans la nature.
C'est le premier animale à avoir été doméstiqué, parcequ'à la préhistoire, ils vivaient en meute, autour des camps humains, car là ou y'a des Hommes, y'a de la bouffe.
Ils se nourrissaient des restes: carcasses d'animaux, fruits, éxcréments... Se sont des chasseurs, mais quand on nourri un loup, il revient...
Et les humains ne les chassaient pas, parceque les loups les protégeaient et les avertissaient du danger.
C'était un échange de bon procédé.

Les Hommes ont fini par capturer des louvetaux pour les apprivoiser. Mais les loups voulant récuperer leurs petits, attaquaient les Hommes. Du coup, quand les Hommes volaient les petits, ils tuaient la mere. A force, c'est devenu la guerre entre loups et humains.
Les loups venaient tuer les enfants pendant la nuits. Et les hommes ont commencé à se protéger avec des pieges, et à tuer tout ceux qui approchaient.
Et c'est à force de se faire tuer, et de se voir voler leurs petits, que les loups se sont éloignés des Hommes.
Et avec des milliers d'années de croisement on à créé le chien tel qu'on le connait aujourd'hui.
C'est pour ça qu'il ya encore des loups à l'état sauvage, et des chiens complétement doméstiqué.
les gens de ce forum m'étonneront toujours. Vous regorgez d'idées pour améliorer ma vie. Je crois que je vous aime...
FinnLux
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
93.5%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Précédente

Retourner vers Avec les non-végétariens