les pastinades...

slash631

Jeune bulbe
Inscrit
11/7/13
Messages
3
Score de réaction
0
Coucou a tous et toutes,

Sur mon message de présentation j'ai parler des *************, connaissez vous ?

Merci de votre avis
 
Ça a l'air sympa, mais 4€40 les 90g, ça fait un peu cher quand même...
 
Quoi, seulement 48€/kg pour des amandes, pois chiche et de l'huile d'olive!!
 
Poster des liens vers de sites marchants juste après être arrivée, c'est pas terrible quand même. :confus:
 
Ca me surprend toujours que sur ce forum vous tolériez les profils qui postent des "super bon plans" dès leur arrivée. Sur d'autres c'est le ban directe. ^^
 
Désolée pour le lien... je peux le retirer si vous le souhaitez?
Pour ce qui est du prix je les ai prises sur ce site connaissant la boutique de ce monsieur, car d'autres produits m'intéressais... bien évidement vous pouvez acheter des amandes, de l'huile d'olive, des pois chiches et faire votre pastinade avec vos légumes du jardin... moi je n'ai pas le temps et donc je me fait des plaisirs de temps en temps... avec un produit qui me plait c'est tout.

merci l'accueil... je suis certaine que si j'avais juste parler de pastinade vous m'auriez dit non on ne connais pas avez vous un lien?
bref c'est relativement gonflant...

Super maintenant ma première phrase dit : j'ai parler des *************, connaissez vous ?
Vous auriez pu au moins laisser le nom du produit dont je parle...
La franchement je ne comprend plus rien... vous avez du avoir un tas de publicité pour avoir des réactions pareils...
 
Débarquer pour faire la pub d'un produit (et étrangement on trouve une vidéo du site que tu mettais sur la chaîne YouTube d'une personne ayant le mm pseudo que toi), c'est un poil contraire à la charte, que tu as acceptée en t'inscrivant, comme je l'ai indiqué en motif de modification de ton post initial.
Ce qui est aussi relativement gonflant.
 
Macis":1ed6i584 a dit:
Ca me surprend toujours que sur ce forum vous tolériez les profils qui postent des "super bon plans" dès leur arrivée. Sur d'autres c'est le ban directe. ^^

Par exemple ?
C'est aussi relativement gonflant de se voir reprocher des trucs qui n'existent pas ou encore de ne pas réagir à la seconde qu'un membre est offusqué par l'arrivée de trolls ou de membres publicitaires. Il est urgent de mettre en place la nouvelle mouture du forum pour que vous puissiez vous-même en faire l'expérience...
 
Macis":2xi0vl60 a dit:
Ca me surprend toujours que sur ce forum vous tolériez les profils qui postent des "super bon plans" dès leur arrivée. Sur d'autres c'est le ban directe. ^^

Tu dois pas être surprise souvent, alors, parce que des gens qui s'inscrivent pour faire leur pub, ça n'arrive pas 12 fois par jour non plus.

Et pour celleux qui seraient à l'avenir irrité-e-s du manque de réactivité des modos (m'enfin, 3/4h entre ce post et mon post où je précise que j'ai modifié le post d'origine, ça va), malgré ma grande présence, je suis pas H24 sur le forum, et les autres modos non plus (et oui, ils ont une vie dehors de Végéweb. Moi aussi, mais moins. ^^), n'oubliez pas qu'il y a tjs la possibilité de signaler le post qui vous chagrine avec l'icône Rapporter le message en haut à droite du post. Elle est justement faite pour ça. Ça tombe bien.
 
Etant donné que je n'avais pas vu que ma réflexion avait suscité des réactions à l'époque, je réponds maintenant. ;)

Je ne le formule absolument pas comme un reproche, c'est juste que j'ai pu remarquer que par exemple un nouveau membre a ouvert 2-3 topics, à chaque fois à propos d'un sujet traité sur un article de son blog, en servant le lien pour nourrir son argumentaire.

D'après le message de modération laissé par Fushichô, sur votre forum ça n'est que la pub à but commercial que vous sanctionnez, alors que sur d'autre, même les publicités pour blogs sont interdites en dehors de la signature.

Mais je le répète, je suis loin d'avoir formulé un reproche puisque je sais très bien que la fonction de modo, même si enrichissante, est aussi souvent ingrate.
 
Retour
Haut