Les pâtés et mousses végétales

Les pâtés végétaux

  • J'en achète souvent (tart*x, etc)

    Votes: 0 0.0%
  • Je les trouve trop chers

    Votes: 1 100.0%
  • J'en fait souvent

    Votes: 0 0.0%
  • J'aimerais bien trouver des recettes faciles

    Votes: 1 100.0%
  • C'est quoi, les pâtés végétaux?

    Votes: 0 0.0%
  • J'en achète rarement

    Votes: 1 100.0%
  • J'en mange rarement

    Votes: 1 100.0%
  • Je ne suis pas fan

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1

jmtrivial

Massacre des légumes
Inscrit
1/2/06
Messages
2 309
Score de réaction
1
Localité
Europe
Site web
jmtrivial.info
J'aime bien les pâtés végétaux. Je les ai découverts alors que j'étais déjà végétarien, et j'avoue avoir du mal à m'en passer...
C'est tellement facile, après une grosse journée de boulot, de grignoter une ou deux tartines de pâté végétal, assaisonné de graines germées ou de cornichons pendant qu'on cuisine...

Et vous?
 
Pas pu voter, il manque une réponse : j'en achète/mange rarement (C'est mon cas)

A voté :p

Fût une époque ou j'en achetais souvent, j'en mangeais surtout le soir mais ce n'est plus le cas depuis déjà quelques années.
En fait, j'ai toujours trouvé le goût moyen (à quelques exceptions près), le dernier en date était une marque que je connaissais pas et on l'a trouvé "si bon" qu'il à eu le temps de moisir dans le frigo (pas entier mais un gros tiers quand même, ce qui est déjà beaucoup pour quelqu'un comme moi qui déteste devoir jeter de la nourriture ... :confus:)
 
Dis jm, une seule (achète/mange) suffirait car l'une découle de l'autre non ou bien ajoute un "je ne suis pas fan" ?
 
En effet JM, t'as raison.
Bon maintenant que je sais que c'est un choix multiple, je réponds :D
 
J'ai répondu j'en mange rarement
Pendant un moment on en avait toujours a la maison quand j'étais plus petit
Il y a pas mal d'année on as arrête d'en achetée, mais c'est super délice
 
J'en fais assez souvent, bien que je sois encore une novice en cuisine végétarienne, mais j'en achète jamais pour 2 raisons :
1. c'est cher
2. j'ai essayé plusieurs variétés et plusieurs marques (me demandez pas lesquelles, je me souviens plus), et j'ai toujours eu du mal à les finir.
 
J'ai mis j'aimerais bien trouver des recettes faciles et j'en mange rarement.

C'est vrai qu'elles ne sont pas toujours bonnes mais certaines valent vraiment le coup. En plus, c'est pas mal pour faire goûter aux omnis, ça leur rappele leur pâté de campagne ! :p
Et pour les sandwich / encas, c'est pratique.
 
J'en achète rarement et j'en fais très souvent. Le livre de Valérie Cupillard (pâtés et tartinades végétaux) est super pour avoir des recettes toutes simples!
 
Quelqu'un a des recettes ? je trouve que les trucs tout fait comme ça c'est trop cher ! et puis c toujours mieux qd on l'a fait :D sinon je n'en ai jamais mangés je refuse d'en achetés dc j'ai dû mentir en disant j'en mange rarement car il n'y a pas je n'en mange jamais :oops: j'ai aussi rep j'aimerais bien trouver des recettes faciles :)
 
Et nous on se disait déjà tous que t'a de gros moyens ! ;)

Merci pour le lien, ça a l'air simple et bon.
 
Par contre, le rayon traiteur de mon super bio fait la meilleure tartinade aux champignons du monde mais refuse de donner la recette... (Bon, non, en fait, ils parlent néerlandais et j'ose pas demander. La prochaine fois, je me lance)
 
Mitsuko":3icc1ds7 a dit:
Par contre, le rayon traiteur de mon super bio fait la meilleure tartinade aux champignons du monde mais refuse de donner la recette... (Bon, non, en fait, ils parlent néerlandais et j'ose pas demander. La prochaine fois, je me lance)
:ROFLMAO:

merci à tous pour ces info !
 
Retour
Haut