les questions les plus pourries que vous ayiez eues ?

Magica

Broute de l'herbe
Inscrit
14/8/08
Messages
121
Score de réaction
1
Localité
Rennes (35)
Alors voilà ceci sera mon topic à questions pourries, parce que qui n'a pas eu le droit au coup du "mais une carotte ça peut souffrir aussi ?" ou qui n'a pas eu le droit à des questions sur le fait qu'un poireau ça peut pousser un cri quand ça sort de terre. Ou encore l'éternel "mais l'homme est fait pour manger de la viande".

Alors je lance ce topic pour voir à quel point les questions idiotes fussent dans la tête de certains et certaines qui ne veulent pas comprendre et nous jugent arbitrairement sans prendre la peine de nous écouter.

Pour ma part j'ai eu le droit à la question qu'on me pose souvent mais là sérieusement elle était fortement "corsée" du coup je vous en fais part tellement c'est énorme : (je vous refais le dialogue)

- T'es vegan ?
- Euh.. oui...
- Ah donc tu manges rien d'animal quoi t'es comme une chèvre !
- Mouais on va dire ça...
- Non mais je me pose une question, le sperme c'est animal, enfin tu vois ça vient d'un animal à la base donc t'en mange pas !
- Je ne ferais aucun commentaire sur cette question déplacée...
- Non mais t'as le droit ou pas ?
- Ce n'est pas un DROIT que j'ai ou pas mais un CHOIX ! On ne m'a pas imposé ça, je choisis !
- Ah ouais donc tu peux s**** mais pas a**** (j'évite les termes un peu trop sexuels ;) )
- Sans commentaires.
- Bon ben écoute, je verrais ça ce soir quand tu auras bien bu de l'alcool !
- Ah dommage je n'en bois pas.
- Putain en fait tu dois être ennuyeuse comme fille.


Voilà donc ce jeune homme fortement poli m'a fait une jolie remarque je s**** mais n'a******* pas oh comme c'est charmant !!!
Vous avez eu droit à des questions aussi stupides dans le genre ? Faites nous en part qu'on rigole , voire qu'on trouve ensemble une manière de répondre :D

Si mon topic est déplacé voire mal positionné je m'en excuse d'avance auprès des modérateurs et administrateurs :(
 
AHAHAHAHHAH pimette, ben c'était surtout un adolescent irrespectueux qui ne demandait rien d'autre que... enfin voilà :D
 
loll parlant question pourri...je crois que celle qui m'ait le plus marqué c'est:

''Ayoye, en mangeant autant de légumineuse, aye tu dois péter en maudis hein???''

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
moi c'est le docteur, ma mère avait pris rendez-vous pour qu'on parle de mon végéta*isme, et quand j'arrive elle me dit"donc on va parler de ton alimentation, alors en fait tu manges quoi?Des légumes?[...]Et les pâte, le riz tout ça t'as rien contre?"(ben non vaut mieux pas je serais morte sinon, non mais quelle conne, une toubib en plu!!!)
 
la question pourrie qu'on m'a souvent posée:

- végétarienne? ha daccord tu manges pas de viande....mais alors, tu manges du jambon??

moi:
- bon faut qu'j'y aille, salut hien...
 
elynda":emw4ivuo a dit:
- végétarienne? ha daccord tu manges pas de viande....mais alors, tu manges du jambon??
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

sa me rappelle ma belle mère: ''Au moin tu mange du poisson?

- ''Non plus c'est aussi de la viande''

- ''Bin voyon, le poisson c'est pas dla viande?''

- ``Euhh oui c'est de la viande!``

- ``Bin non voyon, tout le monde sait que sa en est pas!!!``

hahahha je l'ai tellement entendue souvent celle la, que je me suis mise a fouiller pkoi les gens croient que le poisson n'est pas de la viande, et j'en suis venue a la conclusion que.... dans la religion catholique, le ''Vendredi Saint'' ou il est ''interdit'' de manger de la viande, le poisson étais permis! tk sa s'peut que jme trompe...
 
Moi j'ai eu la classique que bcp ont dus déjà avoir :
- Végétarienne... Ah ok tu manges pas de viande, donc ça va si je te cuisine du poisson ? :)
- Euh, c'est à dire que...
 
c'est clair!! pour eux si y'a pas viande, y'a poisson! :rolleyes:

ca revient tout l'temps...
 
A noel je demande à ma soeur si elle a donné des toast de saumon à mon fils....
ma soeur :"pourquoi il en mange pas ?"
moi : "ben non tu sais bien qu'il est végétarien"
"hé ben il en rate des choses!!"et devant mon fils qui avait 3 ans et demi (il va avoir 4 ans)en plus !!
Je lui ais répondu qu'il ne ratait rien à manger des cadavres...
ca va que mon fils ne mange rien sans être sure que ce soit pas de la viande piouf !
 
Une collègue de boulot qui étudie plus ou moins en médecine (étiopathie, il me semble, mais je suis pas sûre), qui me demande "Mais tu n'as pas peur d'avoir une alimentation déséquilibrée" ?

... Bon c'est gentil hun, un peu condescendant mais pas mal intentionné (je lui ai répondu que ça fait deux ans que j'étudie la question nutritionnelle et que je pense ne pas être ignare en la matière)(dans la vraie vie, je sors des fois des trucs tellement pointus que mon copain me regarde comme si j'étais folle ^^)
 
"Mais dans les crêpes ya des oeufs?! tu manges des poussins?!"

...loool euh pfff ^^>:)^^
 
Oui. Les poussins on me l'a déjà fait aussi.
Je regarde mon interlocuteur d'un air peiné et ne réponds même pas à la question.
 
"Siska"":3mh8te8j a dit:
Oui. Les poussins on me l'a déjà fait aussi.
Je regarde mon interlocuteur d'un air peiné et ne réponds même pas à la question.
Si c'est un mec qui te répond, tu peux lui dire : "Et quand tu te masturbes ça te fait quoi d'être responsable d'un génocide?"


(pas très fin sorry, je repasserai quand mes neurones auront retrouvé le réseau :) )
 
la blague sur les poussins, on me l'a fait une fois par semaine quand je suis au lycée. Ils savent qu'ils disent quelque chose à la can.
Mais exprès pour me faire suer, ils la ressortent.
 
ours-blanc-":1fpbshoe a dit:
"Siska"":1fpbshoe a dit:
Oui. Les poussins on me l'a déjà fait aussi.
Je regarde mon interlocuteur d'un air peiné et ne réponds même pas à la question.
Si c'est un mec qui te répond, tu peux lui dire : "Et quand tu te masturbes ça te fait quoi d'être responsable d'un génocide?"


(pas très fin sorry, je repasserai quand mes neurones auront retrouvé le réseau :) )
Je la retiens !
 
Ou sinon, à une soirée bieeeen arrosée où avec mon meilleur ami on avait commencé commencé à se faire de shooters "maison", des schtroumpfs: alors c'est 1/3 de vodka 2/3 de curaçao, de la chantilly pour le chapeau héhé plus un bonbon schtroumpf dedans et ça se prend cul-sec faut gober la chantilly, boire le truc et croquer dans le schtroumpf pke ça arrache sévère! lool bref et là gros débat sur la gélatine

...bref les questions qu'on me pose c'est souvent pour titiller... au sujet du cuir aussi. En fait on se retrouve svt en face d'interlocuteurs qui ont une idée toute faîte du végétarisme: ils nous assurent qu'un végétarien mange du poisson et 2 secondes plus tard vont nous dire qu'on devrait manger des cailloux parceque les légumes ça souffre aussi (mon frère! lool).

Perso en ce moment c'est un peu le flottement dans mes convictions...faut que je me recentre!!! C'est pas facile d'être végé et d'avoir toutes ces remarques (même si c'est souvent de la curiosité) sur notre mode de vie au quotidien. Les repas chez la famille, la belle famille, pour les soirées entre potes, pour cuisiner à son chéri, pour trouver des restau sympa... c'est la lutte! ...au quotidien... :confus:
 
ours-blanc-":xdznfb0c a dit:
"Siska"":xdznfb0c a dit:
Oui. Les poussins on me l'a déjà fait aussi.
Je regarde mon interlocuteur d'un air peiné et ne réponds même pas à la question.
Si c'est un mec qui te répond, tu peux lui dire : "Et quand tu te masturbes ça te fait quoi d'être responsable d'un génocide?"


(pas très fin sorry, je repasserai quand mes neurones auront retrouvé le réseau :) )
exellent ! :ROFLMAO:
 
Retour
Haut