Les véganes extrémistes ont encore frappé ...

Balika

Élève des carottes
Inscrit
29/11/16
Messages
1 272
Score de réaction
83
Un charmant article du site "matele.be" à propos d'une éleveuse de porcs (en agriculture bio) qui a été menacé sur sa page Facebook suite à la publication de la photo d'un porc qu'elle a abattu.

C'est du caviar d'aubergine. Bonne lecture.
 
J'ai mon cerveau qui fume ...

Quel article, quel évènement wouaaaaaaaaaaaaaa!!!

Je réagis juste sur ceci:
Sans animaux d'élevage, vous ne faites pas pousser des plantes ou alors avec de la pétrochimie

Oui, oui, oui, oui, je cultive sans cruauté et sans ces merdes chimiques Madame.
Et j'habite la campagne! :p

Bravo pour avoir déniché cet article, ça me fait penser, il y a quelques jours sur RTBF info: https://www.rtbf.be/info/regions/de...-veut-accroitre-son-elevage-porcin?id=9611583 Projet REFUSÉ!

:sorciere:
 
Cet éleveuse à également déclarer "on nourri la population et ont se fait insulter"
Premièrement elle nourri seulement la population carniste et deuxièmement l'élevage provoque des famines :facepalm: .
 
RoseBonbon":2i1khmxj a dit:
J'ai mon cerveau qui fume ...

Quel article, quel évènement wouaaaaaaaaaaaaaa!!!

Je réagis juste sur ceci:
Sans animaux d'élevage, vous ne faites pas pousser des plantes ou alors avec de la pétrochimie

J'ai pas envie de me m'épuiser à lire l'article, mais la phrase prise comme ça est assez fantastique. Sans animaux d'élevage et sans pétrochimie, les plantes ne poussent pas... Moralité, la vie est apparue sur Terre en commençant par les animaux d'élevage ou la pétrochimie. C'est bien la preuve que Raël a raison, ce sont les extraterrestres qui ont mis la vie sur Terre.
 
RoseBonbon":2k7mi97a a dit:
J’avais vu aussi, et j’ai été frappé par cette phrase : « Ce ne sont pas quelques cochons de plus qui vont changer la donne. » (Dans d’autres articles, des commentaires disaient à peu près la même chose.)

Euuh, on parle quand même de passer le maximum de 871 à 1269 porcs. Près de 50 % d’augmentation ! :mmm:

Et, outre la transmission de maladies liée à la promiscuité, il y a de gros problèmes en cas d’accident (oui, ce sont les mêmes…)

H.
 
Retour
Haut