Les Vegans à Roulettes contre-attaquent

Pourtant tu sembles t'être remis à une pratique qui ressemble presque à du sport ; bien que toujours assis (cf ton avatar).
Et tu prends déjà une tape sur le cul, t'as raison faut le taner.
Avec la fessée que je vais te mettre le jour où on sera ensemble sur une ligne de départ
:duel:
 
J'ai rien compris au premier message de Cépafo : tu te sens moins nombreux et moins fort ok, mais te sens tu plus ou moins déterminé ?

Par contre ton avatar c'est de loin le plus cool que j'ai jamais vu. Je pèse mes mots !
 
Je n'ai pas déterminé si j'étais plus ou moins déterminé que l'année dernière.

Plus sérieusement, je risque d'avoir un problème de planning avec les dates de cette année. Il faut que je vois ça plus précisément.

Et merci pour l'avatar, c'est grâce à barbux !
 
J'ai mon certificat médical, tout chaud d'aujourd'hui ! :D

Alors, qui veut nous rejoindre ?

(et cette fois, j'ai des roues pluie...)
 
Up !

Je viens de recevoir des flyers par courrier ce soir, donc j'en profite pour faire remonter le topic.

Allez les gens, on se motive et on participe (et on gagne, enfin, peut-être...) !
 
Pour faire la promo des 24h rollers.

Ils ont pas assez d'inscriptions, tout le monde a été refroidi par l'année dernière ? :whistle:
 
Ah oui, moi aussi je les ai reçus aujourd'hui.

Perso cette année, je ne vois pas les VG se bousculer au portail pour monter une équipe... Quelqu'un a une idée de communication pour faire venir du monde ?
 
Cette année, je ne pourrai pas être des vôtres...
Quant à la communication pour faire venir du monde, je sais pas trop, l'année dernière tu avais quand même largement communiqué et on a fini à 4. :confus:
 
Avec des patins à roulettes motorisés, je veux bien participer.
 
Flavien":67ojg1rm a dit:
Quelqu'un a une idée de communication pour faire venir du monde ?
Manifestement, oui ;) :
Flavien":67ojg1rm a dit:
Ouai, là je pense qu'à moins d'une intervention divine... c'est cuit !
:whistle:

(Plus sérieusement, j'envoie un MP ou un mail à Numa)
 
Et si on essayait de se motiver plutôt pour les 6H de Paris ?

Je trouve que c'était vachement bien l'année dernière. La logistique est super simple. Les frais d'inscription très abordables (75€ pour une équipe de 5 ça faut 15€ par personne). Et l'ambiance de course vraiment sympa.

Ca vaut vraiment le coup non ? Moi en tout cas ça me motive bien ! :)

Numa ? Cépafo ?
 
Retour
Haut