Les végétariens à l'écran

Nan, mais ils ont pê remplacé le burger de viande par un burger végé dans la scène, pour qu'elle puisse le manger tout en donnant l'illusion au téléspectateur qu'elle mange un burger classique.
 
Probablement si l'actrice est vraiment végé, je l'imagine mal bouffer un vrai steack pour que ça passe a l'écran. Ce qui m’étonne, c'est qu'il ai fait cela si le perso lui même est censé être végé. Autant certaines incohérences peuvent facilement se faufiler dans un scénario, autant il me semble qu'une actrice vg jouant un perso vg ferait attention a ce genre de détails.
 
C'est mon coté acteur studio qui me fait penser a ces détails ^^
 
Ca n'a rien a faire la mais j'aime pas me vanter sans que les autres en profitent :

Il était une autre fois, web série rigolote :http://www.youtube.com/watch?v=JR6njL2WbkY
Tryade une web série plus dark mais rigolote quand même http://www.youtube.com/watch?v=K9zOLxTlEGs

Et la bande annonce d'une pièce ou j'ai joué l'an dernier http://www.youtube.com/watch?v=pThlV8jQaKI

Saurez vous retrouver votre serviteur : 2 indices, je ne suis pas forcément dans les premiers épisodes, et mon visage ressemble furieusement a celui sur mon avatar.
 
Ah Six Feet Under... Cette série m'a tellement marquée !
Le final était superbe, j'ai mis du temps à ne plus y penser, tant j'étais bouleversée.
En revanche, j'avais complètement zappé que Lisa (personnage que je détestais) était vegan, moi aussi.
 
Bonjour, je vous fait part de remarques concernant l'image des végétarien ou défenseurs de la cause animale dans les films.

Dans Friends Phoebe (végétarienne) est marginale, dans Harry potter Hagrid défenseurs des animaux est un marginal (d'ailleurs il ne vit pas dans l'école mauis dans une cabane à l'extérieur), dans le mentalist saison 2 je crois il y a un défenseurs des animaux, c'est un marginal.
Dans Le hobbit, alors que la caste des magicien est entourée de noblesse (voir Sarouman ou Gandalf), le magicien amis des animaux, lui, est un pouilleux marginal.

Il n'y a que Lisa Simpson qui semble faire honneur au végétarisme.
 
Dans Watchmen (ça a peut-être déjà été dit), Ozymandias, végétarien, est l'humain le plus intelligent du monde, ça compense.
(Et le seul super héros qui lui soit supérieur, le Docteur Manhattan est l'égal d'un dieu, donc il ne mange pas, donc il n'est pas carniste.).
 
N1C0LAS":mma8ipy9 a dit:
dans Harry potter Hagrid défenseurs des animaux est un marginal (d'ailleurs il ne vit pas dans l'école mauis dans une cabane à l'extérieur)
Hagrid n'est vraiment pas végétarien. Par exemple, à la toute fin de cette page web, on peut y lire une liste de d'aliments et de plats cuisinés par Hagrid dans les livres. On y retrouve, entre autres, des sandwich à l'hermine, des saucisses et «un soi-disant ragoût de boeuf (avec dedans une grosse serre d'oiseau de proie)».
Cela dit, il est vrai que Hagrid manifeste de façon très ouverte son amour des créatures magiques (surtout les plus dangereuses) et des animaux en général. :)
 
EnderTrevize":30g22ej8 a dit:
Je reviens un peu dans la sujet initial, j'ai lu précédement que Brennan (de Bones) était VG dans la série ainsi que l'actrice irl. Je suis persuadé de l'avoir vu bouffer un hamburger dans un épisode qui est passé il n'y a pas long sur M6(mais dans les anciennes saisons quand même). Même s'il me parait effectivement plus cohérent que le personnage soit végan (on ne peut pas être aussi "hors norme" et autant intellectualiser sans devenir végan selon moi^^).

L'actrice est végane (elle s'en est d'ailleurs pris plein la tronche pendant sa grossesse parce que soi-disant elle mettait en danger son bébé... :rolleyes: ), et dans la série le personnage aussi, bien que ça ne soit que peu mis en avant.
Mais dans un épisode où ils enquêtent sur des combats de chiens, elle fait une longue tirade en faveur du végétarisme (voire du véganisme, plus très sûre là), tirade très scientifique bien sûr, mais tout à fait pertinent et logique.

Edit.: C'est l'épisode 4 de la saison 4 plus précisément.
 
N1C0LAS : j'ai l'impression que pour toi, marginal, ça a une connotation négative
Je préfère toujours les acceptions neutres, sans jugement de valeur implicites qui pervertissent( selon moi) l'information. Mais ici c'était l'acception "populaire" du terme qui est effectivement porteur d'un jugement de valeur plutôt négatif.
 
N1COLAS":1rpuroz4 a dit:
Dans Le hobbit, alors que la caste des magicien est entourée de noblesse (voir Sarouman ou Gandalf), le magicien amis des animaux, lui, est un pouilleux marginal.

Tu te réfères au film le Hobbit je suppose car Radagast n'apparait dans mon souvenir que dans The Lord of the Rings, pas dans le Hobbit.
 
Chez Ruquier samedi soir, les frères Bogdanov et Asaf avidan ont déclaré être végétariens.
 
Cépafo":2rnt3zmj a dit:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Pitié. C'est fini, le végétarisme est mort. Argh.
Ou comment bien enfoncer le fameux "Ah ah, et les végétariens osent dire qu'ils ne sont pas condescendants, narcissiques et manipulateurs..." en y ajoutant un tout nouveau cliché "Horrible, le végétarisme fait pousser le front et le menton !".
 
Retour
Haut