Les VG ont la parole ! (questionnaires 3 minutes)

swananas

Jeune bulbe
Inscrit
5/11/11
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

dans le cadre de mes études en information et communication je réalise une petite série d'enquêtes qui ont pour sujet le végétarisme (étant moi-même végétarienne).
Pour équilibrer mon panel de participants j'aurais besoin des voix de végéta*iens et j'ai malheureusement bien des difficultés à les trouver !

Si vous avez quelques minutes, voici les deux questionnaires (3min/questionnaire maximum):

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDRUTDhPMnk3TzlTbUVBSUd5SEdsNUE6MQ

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFlpWFJVSno3VjRQaDNkLW93VnozUkE6MQ#gid=0

Un grand merci aux participants pour leur aide :)
 
J'ai coché la case végétarien et aussi la case végétalien/vegan parce qu'un vegan est végétarien.
 
Ah les sondages et enquêtes prédominantes du monde étudiant... Bon courage pour la tienne.
 
Le vegetarisme est original, et devrait tendre vers la banalité.
Il n'est ni Yin, ni Yang, ni chaud , ni froid, ni ordonné, ni désordonné, ni masculin, ni féminin, mais un pur équilibre, il plait aux personnes intelligentes, et déplait aux cons, et si quelqu'un cherche à le vendre, qu'il aille apprendre à faire des questionnaire sous google documents.
Quand les végétariens ont envie de prendre la parole, ils la prennent, voir L214, aller au Paris vegan day, sur les stands de DDA, dans la foret stopper une chasse à courre, voila des actions intéressantes pour questionner le végétarien dans son milieu. Non, le speed questionning avec des questions à 2 balles, ça saoule !
Mais en même temps, tout cela doit répondre à la question attendue.
Ah, oui, je suis de genre masculin, non, de sexe, je suis chaud, mais pas trop sexuellement, et plutôt déséquilibré, mais pas plus que la moyenne.
 
J'ai répondu aux 2 questionnaires.
Je pense que les questions peuvent paraître un poil bizarre
mais c'est pour donné nos impressions les plus simples celle qui viennent le plus naturellement possible. :)
 
kerloen":bo8b8u3f a dit:
Le vegetarisme est original, et devrait tendre vers la banalité.
Il n'est ni Yin, ni Yang, ni chaud , ni froid, ni ordonné, ni désordonné, ni masculin, ni féminin, mais un pur équilibre, il plait aux personnes intelligentes, et déplait aux cons, et si quelqu'un cherche à le vendre, qu'il aille apprendre à faire des questionnaire sous google documents.
Quand les végétariens ont envie de prendre la parole, ils la prennent, voir L214, aller au Paris vegan day, sur les stands de DDA, dans la foret stopper une chasse à courre, voila des actions intéressantes pour questionner le végétarien dans son milieu. Non, le speed questionning avec des questions à 2 balles, ça saoule !
Mais en même temps, tout cela doit répondre à la question attendue.
Ah, oui, je suis de genre masculin, non, de sexe, je suis chaud, mais pas trop sexuellement, et plutôt déséquilibré, mais pas plus que la moyenne.

Parfaitement d'accord :)
 
Dans un premier temps, merci à tous ceux qui ont bien voulu prendre quelques minutes pour répondre à ces formulaires, ils ont été une aide précieuse pour l'avancement de mon travail.

Ensuite, petites précisions pour le second questionnaire qui déroute tant de monde (étudiants du cours d'infocom compris !). Il s'agit du différentiel sémantique d'Osgood, soit une échelle d'attitude dont les deux bornes extrêmes sont des mots de sens opposé. Pour je ne sais quelle raison, le prof a refusé qu'on change les qualificatifs qu'il nous avait fourni, voilà pourquoi on se retrouve avec des qualificatifs qui n'ont rien à voir avec le végétarisme...curieusement, en dépouillant les premiers résultats je me suis aperçue que selon les groupes de personnes les réponses tendent à être les mêmes ! J'imagine que c'était le but de l'exercice.

Mais je ne pouvais pas vous le présenter comme ça, si j'annonce des "stimulus, echelle d'Osgood, differentiel, constellation d'attributs de Moles", tout le monde prend peur :)
 
Et pis j'aurais Googlé-la chose et me coucherais moins con ^^
 
Merci ! C'est pris en compte, mais ça y est je finis de dépouiller les enquêtes aujourd'hui, faut arrêter maintenant :)

Je mettrai un lien vers mon résultat graphique :)
 
Retour
Haut