Les VG sont tous blancs et maladifs

@Fushicho
perso m'en fout aussi et j'étais à 1000 lieux de penser à cette affaire quand j'ai ouvert ce fil d'ailleurs...
même si je pense encore ce que j'ai dit plus haut sur une "crucifixion programmée" par cupidité/jalousie de journaleux foireux... et je ne vise personne d'autre, ni même toi qui a lancé la pierre pour voir ce qui se passerait ;-)

Après je comprend que tu sois taquin comme de me traiter de sage en reprenant certains de mes propos " ... faut rigoler"
Sage je ne pense pas l'être mais rire de tout et de moi-même ça je sais le faire.
 
Bah vu que t'étais devenu tout sérieux, j'étais obligé de te citer ! ^^
Quant à être taquin, c'est pour ça que j'ai été embauché comme modo (ou alors c'était pour que j'arrête de poster tout le temps, je sais plus...)
 
Juste ça me fait rire de voir les MJ fans démarrer au 1/4 de tour (et janic aussi, mais pour des raisons différentes), d'où ce trollage qui me semblait pourtant bien flagrant. ^^
C'est entièrement faux, je démarre au 1/16° de tour! :YE:
 
Humour ou pas, en tant que Chevalière jedi, je me devais de défendre les êtres fragiles :cartonR:

:D
 
Le problème avec l'écrit sur un forum c'est que le ton de la voix est absent, et le ton surtout ironique ou "taquin" manque à la compréhension du lecteur en certaines circonstances.
Il y a les smiley mais c'est pareil cela reste une interprétation et on a pas tous la même interprétation des smiley.
 
Le Mat":2c8jzu2q a dit:
Le problème avec l'écrit sur un forum c'est que le ton de la voix est absent, et le ton surtout ironique ou "taquin" manque à la compréhension du lecteur en certaines circonstances.
Il y a les smiley mais c'est pareil cela reste une interprétation et on a pas tous la même interprétation des smiley.

Si le post commence par "de Fushichô ", tu peux enclencher ton mode ironie :whistle:
 
kob27g":3a5ey10n a dit:
Le Mat":3a5ey10n a dit:
Le problème avec l'écrit sur un forum c'est que le ton de la voix est absent, et le ton surtout ironique ou "taquin" manque à la compréhension du lecteur en certaines circonstances.
Il y a les smiley mais c'est pareil cela reste une interprétation et on a pas tous la même interprétation des smiley.

Si le post commence par "de Fushichô ", tu peux enclencher ton mode ironie :whistle:

+1 (sans ironie)
 
Fushichô":beqp42kp a dit:
Bah vu que t'étais devenu tout sérieux, j'étais obligé de te citer ! ^^
Quant à être taquin, c'est pour ça que j'ai été embauché comme modo (ou alors c'était pour que j'arrête de poster tout le temps, je sais plus...)

Non c'était une erreur de casting, mais maintenant que c'est fait, on veut pas avoir les syndicats sur le dos, alors on te garde... pas trop le choix.
 
Cette remarque je l'entends très souvent et ce depuis que je suis petite : " qu'est ce que t'es blaaaannnnccchhhhheeeee " ....
Depuis que je ne mange plus de viande la remarque a légèrement changé : " qu'est ce que t'es blaaaannnnccchhhhheeeee ... Ca c'est parce que tu ne mange pas de viande ... "
 
un truc que j'ai remarqué sur beaucoup de végé que j'ai pu côtoyer, ils ont une peau beaucoup plus froide (j'aime pas, d'ailleurs).:/ on avait même mesuré par thermomètre à laser (me demandez pas pourquoi, quelqu'un est tombé dessus et on s'est amusé avec) puis contact humain...
 
Ah ? Les végés ont le sang froid ? Ce sont des reptiles ?...
V_Diana-776517.jpg


(C'était donc ça, le V, c'était pour "Veggie"...)
 
Les végés sont plus maigres en moyenne que les omnis donc ont moins chaud CQFD :whistle:
 
Je suis plus chaude que la moyenne perso ^^ Les "végés" en général ça existe pas, on est tous différent ^^
 
Ben pour ma part, j'avais la peau froide bien avant de devenir végé... Donc pas de lien de cause à effet ^^
 
* radiateur *
De toute manière en cas de froid : cochoncetés !
 
pour ma part, je suis une bouillote ambulante ! toujours chaud et en tshirt meme en hiver ^^
 
kob27g":1tlm7jqd a dit:
Les végés sont plus maigres en moyenne que les omnis donc ont moins chaud CQFD :whistle:
Je suis plus grosse que la plupart des omni et je suis un glaçon. 0:)
 
Retour
Haut