Les VG sont tous blancs et maladifs

Le Mat

Avale du tofu
Inscrit
4/4/12
Messages
880
Score de réaction
1
J'en ai eu le preuve en apprenant qu'une personnalité célèbre était végétarien !!! Les VG ont tous un teint blanc et l'air malade!!!

ça surprend mais c'est vrai !!!! La preuve en image tenez-vous bien...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Photo AVANT son végétarisme
the-stripped-mixes-2009-michael-jackson.jpg



Photo APRÈS son végétarisme
Michael-Jackson-33492962372_xlarge.png


:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Ok je me met un :cartonR: je me :bink: et je =>
 
Fushichô":366at0a4 a dit:
Ah bah comme si on avait besoin d'un pédophile dans nos rangs !
:cartonR:

Michael Jackson a été blanchi après sa mort (si je puis dire...)
 
Brigande":188qmfdw a dit:
Fushichô":188qmfdw a dit:
Ah bah comme si on avait besoin d'un pédophile dans nos rangs !
:cartonR:

Michael Jackson a été blanchi après sa mort (si je puis dire...)

Oui, j'allais dire, est-ce qu'il était vraiment pédophile?
 
fushicho":1s8wugiq a dit:
Tu sais très bien ce que je veux dire janic.

http://www.cnrtl.fr/definition/academie9/pédophile

Mais si l'Académie française ne te convient pas comme source d'utilisation de la langue française...
Bien sûr que je sais très bien ce que tu veux dire !
Ce même site qui ignore les mots végétarisme, végétalisme et végan et je passe sur flexi ! Plus intéressant celui-ci :
Il est étrange que, parallèlement à l’apparition de notices enfin exactes, complètes et neutres pour pédéraste et pédérastie, on constate une série d’erreurs flagrantes et un net parti pris moralisateur pour pédophile et pédophilie : origines qui ignorent les mots grecs correspondants ; définitions inadéquates, puisqu’elles incluent des allusions à la violence, à la prostitution, à la perversion et à l’exploitation ; enfin, citations mentionnant uniquement des tics de langage journalistiques.
La définition d’amitié particulière, bien que moins négative, reste également imparfaite.
Comme le Dictionnaire de l’Académie française n’est jamais corrigé en cours de rédaction, sans doute faudra-t-il attendre la dixième édition pour que les académiciens corrigent ces erreurs en tenant compte d’auteurs comme René Schérer et Tony Duvert ; et peut-être aussi de Gabriel Matzneff, dont l’œuvre a remis en usage les termes philopède et philopédie.
http://fr.boywiki.org/wiki/Acad%C3%A9mie_fran%C3%A7aise
 
Yola":172brj9y a dit:
Le mat :><: :bink:
Hé mais je me suis déjà auto-flagellé 0:)

Je pensais pas lancer une polémique sur la pédo machintruc muche, juste vous faire partager la "preuve" par 2 photos que tous les VG avaient un teint blanc maladif. :whistle: :p

Mickael si tu m'entends... :kiss: :kiss: :kiss:
 
Nan mais un peu plus sérieusement, il était vraiment végé ?
Parce que là, oui, il l'est puisqu'il mange même les pissenlits par la racine, mais de son "vivant" de pédophile (je laisse chacun libre d'utiliser la définition de pédophile qui lui convient ^^) ?
 
Dans 50 ans, Mickaël Jackson aura remplacé Hitler dans la phrase "Hitler était végétarien." (A moins que ce ne soit Mickaël Vendetta.)
 
Pers0nne":mw9y9vlv a dit:
Dans 50 ans, Mickaël Jackson aura remplacé Hitler dans la phrase "Hitler était végétarien." (A moins que ce ne soit Mickaël Vendetta.)

:lol:
 
Hey ! C'était juste un truc pour rigoler et montrer le ridicule du cliché "les VG ont tous un teint pâle".
Pourquoi tout ce sérieux ? Faut rigoler...
 
Fushichô":3rfl9rue a dit:
La pédophilie est trop grave pour en rire.

(lol ^^)
Je vois pas le rapport avec mon premier post mais bon...

D'ailleurs pourquoi tant de haine vis à vis d'un homme innocenté par la justice ?

Un Mickaël Jackson coupable était plus vendeur qu'un MJ innocent.
Quelle aubaine cette histoire de pédophilie pour les journaux et les journalistes véreux acharnés avides d'argent et de gloire !
Quelle aubaine pour eux de pouvoir enfin étancher la soif de leur jalousie envers un être doué de multiples talents qu'ils n'auront jamais !!!
Aujourd'hui l'agneau est mort et nul ne pourra plus le tondre...

Mais reste encore la diffamation ancrée profondément dans les mémoires mais tout un chacun sait que tout homme est innocent jusqu’à preuve du contraire... Non ? Ah bon ok...
 
Le Mat":2pby0jjn a dit:
D'ailleurs pourquoi tant de haine vis à vis d'un homme innocenté par la justice ?

Un Mickaël Jackson coupable était plus vendeur qu'un MJ innocent.
Quelle aubaine cette histoire de pédophilie pour les journaux et les journalistes véreux acharnés avides d'argent et de gloire !
Quelle aubaine pour eux de pouvoir enfin étancher la soif de leur jalousie envers un être doué de multiples talents qu'ils n'auront jamais !!!
Aujourd'hui l'agneau est mort et nul ne pourra plus le tondre...

Mais reste encore la diffamation ancrée profondément dans les mémoires mais tout un chacun sait que tout homme est innocent jusqu’à preuve du contraire... Non ? Ah bon ok...

Comme l'a dit un jour très récent un grand sage : "Pourquoi tout ce sérieux ? Faut rigoler..."

Sinon, pour ma part, pas de haine contre Mickael Jackson, je me contrefous de lui à un point t'as pas idée.
Juste ça me fait rire de voir les MJ fans démarrer au 1/4 de tour (et janic aussi, mais pour des raisons différentes), d'où ce trollage qui me semblait pourtant bien flagrant. ^^
 
Retour
Haut