Liste noire des produits !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui c'est comme Body shop donc tu penses qu'il ne faut pas acheter cette marque bien qu'eux ne testent pas?Et pour Ecover ça doit dépendre des produits parce que sur mon flacon de détachant il y a le label Vegan
 
En fait si tu as encore un logo vegan c'est car ils liquident les anciens flaconnages, mais Ecover n'est plus vegan ! En Angleterre, j'ai vu toute la gamme qui est sans le logo !
Pour l'arbre vert, le produits fini n'est pas testé, mais les ingrédients le sont certainement ! Je doute fort qu'un produit de grandes surfaces soit vraiment clean...
Puis franchement avec Novamex derrière, mouais heu, je ne tente pas ! J'achetais ça au début, quand je ne savais pas que les ingrédients pouvaient aussi être testés !
Donc si c'est pas labelisé par BDIH ou autre vraiment clean, c'est non ;)
 
J'veux pas paraître idiote mais sur leur site voilà leur réponse concernant la question sur les tests sur les animaux(au bas de la page)il parlent aussi de ONEVOICE
http://www.arbrevert.fr/questions.html
Quand à Ecover bon ben tant pis à rayer de ma liste de courses :tongue:
 
Bah je n'avais jamais lu ça...merci pour l'info :)

Mais je garderai la mienne car j'en suis contente :)
 
sinon, il y a la gamme body nature, ca semble bien etre une marque independante si quelqu un peut me le confirmer d ailleurs... ils figurent bien sur one voice, les prix semblent corrects, et c est varié : pour lam aison, pour toute la famille, les he... etc. ca marche en reunion
 
a domicil. je vous dis en dis plus bientot, je vais a une reunion le 20 octobre... sauf si quelqu un m annnce une cata entre temps!! lol ( appartient a un groupe beurk ou autre...)
 
perso, je trouve les produits L'Arbre Vert super, et je crois ce qu'ils disent sur leur site. donc le problème est vite réglé.

je m'en fous de à qui ça appartient, car au bout du compte c'est comme nous : eux appartiennent à une multinationale dont ils n'approuvent pas les agissements, et nous nous appartenons à une société dont nous n'approuvons pas le fonctionnement. est-ce une raison pour considérer que nous sommes "mauvais" ?
 
A mon avis la vendeuse n'en sais strictement rien, car la plupart des gens ignore ce genre de chose !
J'ai déjà vu une nana me dire que NON l'Oréal ne teste pas voyons, faut pas être si cruelle ! Alors Sephora...le pays de la pouf...
 
barbux":i13enidg a dit:
Oui y'a du glutamate dans les springles, à part que c'est beurk et que ça rend accro, c'est vegan non ?
C'est quoi le problème avec le glutamate ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça... Encore un produit qu'il faudrait éliminer de nos achats ? :confus:
 
Bah c'est un neurotoxique !
Un plat à base de glutamate fait l'effet d'une cuite pour le cerveau en terme de destruction des neuronnes.
 
y'a possibilité de faire pas mal de choses soit-même mais la liste est intéressante...
 
Salut tout le monde.

Une "nouvelle" marque a vu le jour à Carrefour (elle date peut-être, mais je ne l'avais jamais vue), elle se nomme Nectar Of Nature, et je voulais savoir si quelqu'un ici sait si elle est végan ou pas...

Merci d'avance
 
Retour
Haut