[Royaume-Uni, Angleterre] Londres

Je confirme que InSpiral Lounge est a visiter vous vous passez du coté de Camdem... Patisserie 100% vegan et a tomber parterre... Samedi je me suis pris une part de gateau au beurre de cacahouette absolument fabuleux ! :)
 
J'y suis allée il y a deux jours et en effet c'est super bon. A signaler aussi le rootmaster , vers la city , c est un ancien bus à deux étages transformé en restau vgl . Très bon , attention cependant au curry il est hyper épicé ....
Mais sinon c'est vrai que c'est le paradis j'en reviens ravie !
 
Rootmaster c'est délicieux, c'est à Brick Lane plus exactement. J'y avais mangé des lasagnes végétaliennes à tomber!
 
Yep c'est super et les desserts sont top. En fait c est à côté de brick lane sur une place a côté d un marché un parking du old truman brewery ..... :D
 
Maaaaaaaaaais, ça va donner envie d'y aller après !
Bon déjà il faut que je passe par le Loving Hut de la capitale, d'ailleurs vous en avez peut-être vu à Londres des Loving Hut non ?
 
Pas croisé de Loving Hut à Londres...Par contre je vous conseille aussi Vitaorganic tout prêt de Soho, avec un buffet délicieux et des desserts excellents (j'avais testé le cheesecake aux noix de macadamia avec de la chantilly végétale et du coulis de fruits rouges). Tout y est végétalien et bio pour un prix correct.
 
Contente de te voir ici, Pimprenelle ! ;)

Löu, si ça te tente, je dois aller un de ces jours au Loving Hut...
 
J ai pas fait attention pour les loving hut mais je reviens d Angleterre, et ça m'a encore une fois rappelé combien c facile d'etre végé et de manger équilibré là bas par comparaison à la France
 
Ah, je croyais que tu étais dans la région parisienne en ce moment.
Mais si tu viens à Paris un jour, n'hésite pas à l'indiquer sur le forum si tu veux rencontrer quelques végéwebiens parisiens ! Ou en MP bien sûr ! ;)
 
Oui oui je suis en RP, mais je finis le boulot Lundi et je repars Mercredi matin. J'vais pas m'absenter de chez ma mère, elle risque de pas trop apprécier :(
Je monte pas souvent sur Paris, mais si à l'occasion je suis dans Paris/Paris et non pas à Cergy je vous le ferrais savoir ;), Merci en tous cas de la proposition!
 
saranel":3qnqjzhh a dit:
Ah, dommage. Bon, j'irai au Loving Hut toute seule. :(
J't'assure que ça m'aurait vraiment plus :'(. J'aimerais bien pour une fois manger en dehors de chez moi, quelque chose de bon (parce que là mes 4 semaines de cantine à manger des "légumes" avec du Ketchup HEINZ pour camoufler le goût, et puis un Kiwi, bah j'en ai raz la casquette ...), et de Vegan.
 
Ben si Löu bouge ses fesses, je veux bien décoller les miennes du canapé ce soir, je peux même l'emmener !
 
mdr mais non Saranel, je t'adore :D c'est juste qu'en rendant service, çà me forcerait à sortir , Paris j'avoue j'ai un peu de mal à y aller, je suis quand même à 40/50 bornes, donc quasiment 100 aller/retour, et les grandes villes, c'est pas mon truc, trop stressant, toi t'as juste quelques stations de métro, je suis bien dans ma campagne, mais çà me permettrait de tester ce nouveau restau dont on parle tant, bon si c'est pas aujourd'hui, on s'organisera ça une autre fois...promis :p
 
Retour
Haut