[Royaume-Uni, Angleterre] Londres

Ouais ouais ouais...
En même temps, on s'est déjà vus !
M'enfin, tu peux te dire que j'ai subi une anesthésie hier, alors hein ?
 
C'est vrai , pauvre Saranel toute faible qui va diner seule ....Ah ces hommes !!! lol
 
On organisera quelque chose une autre fois alors.
Ce soir, j'irai donc toute seule avec un livre, na ! ;)
 
mais pimprenelle, tu peux pas toi, t'habites Paris ?
Bon pour moi ce soir du coup, ce sera pizza végétalienne....mais je pense à toi Saranel :red:
 
elle m'aime plus
0056.gif
 
Par contre, je perds de ma rousseur. Je deviens châtain. Même mes parents et mon copain me le disent. :'(
 
Ben oui j'étais occupée moi ce soir mais ce n'est que partie remise avec Saranel surtout que c'est sympa le loving hut ^^
 
Hervé je suis absolument désolée je n'avais pas vu que t'avez proposé çà ...
En fait j'ai décollé tôt du travail (15H30) et je suis arrivée chez moi qu'à 19H ... Enfin là c'est cuit pour mes quelques jours qu'il me reste ici. Peut-être que je reviendrais en Octobre ou Décembre, mais le soucis c'est que je viens souvent que pour un w-e ... Le Loving Hut ouvre le Dimanche ?
 
Löu":220ozfzk a dit:
Hervé je suis absolument désolée je n'avais pas vu que t'avez proposé çà ...
En fait j'ai décollé tôt du travail (15H30) et je suis arrivée chez moi qu'à 19H ... Enfin là c'est cuit pour mes quelques jours qu'il me reste ici. Peut-être que je reviendrais en Octobre ou Décembre, mais le soucis c'est que je viens souvent que pour un w-e ... Le Loving Hut ouvre le Dimanche ?
Tant pis, pas grave, enfin maintenant ya Saranel qui me boude......sniff !
.....et non, il n'ouvre pas le dimanche
 
Sinon pour revenir à Londres, je vous conseille d'aller le petit stand de la Secret Society of Vegans au fond du marché couvert juste en face de la sortie de métro Camden Town. Ils y vendent des tshirts, des tasses, des ceintures, des chaussures...ainsi que quelques biscuits et patisseries et également quelques livres de cuisine.
L'accueil est sympa et les prix très corrects (d'ailleurs j'avais craqué pour un tshirt et une tasse :))
 
Pour continuer le HS, je suis donc allée au Loving Hut, et je suis tombée sur l'équipe de vg-zone avec d'autres gens que je connaissais. Je savais bien que je devais y aller ce soir ! La carte s'est agrandie et il y a plus de choses au rayon épicerie (ça reste petit quand même) qu'au début. J'ai bien mangé.
Mais si vous voulez du fromage suisse, il faut vraiment vous dépêcher.

Sinon, plus ça va, plus je me dis que ma prochaine destination de vacances sera Londres !
 
Marrant parce que je m'étais justement dit que si pour une fois je bougeais sur Paris, j'aurais bien passé un coup de fil à Laura, tant pis, les absents ont toujours tord
tristounet.gif

Soit je suis pas dispo, soit j'ai un poil dans la main :whistle:
 
J'ai acheté une part de fromage Vegusto (un genre de gruyère aux herbes). Je n'ai pas résisté !
Certes la texture est différente de celle d'un vrai fromage, mais enfin, ça vaut vraiment le coup ! Rien à voir avec les Sheese. Ca se mange bien comme ça.
 
Retour
Haut