Long manteau faux cuir - boutique Paris

MalekoLi

Jeune bulbe
Inscrit
21/10/16
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un long manteau en faux cuir, type Matrix (bah ouai, c'est quand même la classe, non? :cool: ).
D'où ma question à quiconque pourrait m'aider : connaissez-vous un magasin, une boutique sur Paris dans le/laquel-le je pourrais trouver tel accoutrement ? Je sais bien que ça se trouve aussi en ligne, mais je veux absolument l'essayer avant (j'aime bien quand c'est un peu moulant).

Merci pour vos suggestions ! :)
 
Wow, quelle rapidité, Tigresse !

Oui, j'avais pensé aux gothiques (et aussi aux métalleux), mais la plupart ne se gêne pas de mettre du cuir animal...

Merci pour ta réponse. :)
 
Oui, mais y a aussi pas mal de végétariens dans les goths et metalleux ;)
Ce genre de manteau, j'en avais acheté à l'époque où on en trouvait partout, même dans les magasins de fringues mainstream. Je trouvais que c'était un bon basique.
Et au final, je trouve que le skaï de ces manteaux est souvent assez fragile et a tendance à se déchirer (bon, après, c'est une tendance générale en boutique mainstream : tout est relativement fragile). Peut-être que t'en trouveras de + solides en boutique gothique, mais te voilà prévenue : tu risques de ne pouvoir le mettre que quelques mois.
Si c'est la coupe que tu aimes, et que tu ne cherches pas spécialement une matière brillante/imitation cuir, je te suggère plutôt une étoffe de toile noire solide.
 
D'accord sur toute la ligne (goths et métalleux végés, qualité des vêtements de boutiques mainstream) ! :)
Mais c'est bien le look cuir sans cruauté que je recherche cette fois - pas brillant, juste une belle et simple pièce que j'espère garder plus de quelques mois.
 
Retour
Haut