[Paris] Loving Hut

On peut faire des suggestions, bien sûr. Pour les fromages, le problème est la chaîne du froid.
Le parmesan en poudre n'a rien d'exceptionnel. Je pense que cela dépend des goûts.
 
Ah oui (J'avais eu un soucis un jour avec cette chaîne du froid que j'avais rompu , j'avais voulu ramener du Sojami parce que la date limite ne me convenait pas - toujours faire attention, j'ai retenu la leçon - et donc ils n'avaient pas pu me reprendre mon Sojami).
Je demanderais par mail, à tout hasard on ne sait jamais.

Pour le parmesan, c'est un peu fadasse ?
 
Je trouve que le parmesan n'a pas trop de goût. Ceci dit, ce n'est que mon avis (ma mère n'a pas le même) et je ne sais peut-être pas l'utiliser à son avantage.
 
Moi aussi j'ai testé, mais je suis bien moins enthousiaste que vous... Franchement je n'ai aucune envie d'y remettre les pieds: carte pauvre et peu lisible, plats pas mauvais mais sans plus et surtout monotones, rien d'inventif, ni d'alléchant à mon goût; 2 écrans de télé qui diffusent en permanence Suprême Master TV - je pensais que ça ne me dérangerait pas, mais si en réalité, premièrement parce que des télévisions n'ont rien à faire dans un resto, deuxièmement parce que je ne vais pas dans un resto pour subir ce type de prosélytisme.
Points positifs: la gentillesse du personnel et le petit coin épicerie.
 
Il y a maintenant le son de la télé et je ne crois pas que ce soit indispensable !
Pour les plats, c'est assez variable : il y en a de meilleurs que d'autres !
 
Je n'ai pas tout vérifié, mais il me semble que tous les produits sont vgl. Je pense qu'il s'agit de la Chocolade sans lait ! ;)
 
Bonsoir,

Ces postes de télévisions sont insupportables, j'ai laissé tomber la télévision depuis le millénaire dernier, je fuis les cafés où il y a des télés, ce n'est pas pour supporter ce truc à laver la cervelle pendant que je mange - quelque soit le programme.

Pour le goût sans être aussi sévère que Kro, c'est vrai qu'il y a une espèce de goût commun à tous les plats qui est lassant (tout n'a pas le même goût mais une saveur que j'ai eu du mal à définir, quelque chose de floral, revient trop). Je n'ai pas goûté tous les plats mais quand même cinq sur la carte (on était deux), celui qui m'a laissé la meilleure impression était le délice de la mer ou un nom du genre - et c'est pas bien gros.

L'accueil était affable et pas désagréable c'est vrai, je retenterai peut-être si ils supprime les écrans de télé, parce qu'en plus ce n'est pas loin de chez moi - mais plus loin que les deux excellents Tien Hiang quand même donc le choix est vite fait !

Bravo quand même d'avoir ouvert ce restau dans un quartier pas évident, mais enlevez vos fichus télés !

Bertrand
 
testé le sandwich "3 viandes" à 4e50, le seul plat bon rapport qualité/prix... pas mal, mais je ne vais jamais dans ce quartier... quelqu'un sait si ça marche bien pour eux ?
 
Apparemment ça marche pas trop mal. J'y suis allée 3 fois le soir en semaine et il y a toujours du monde, sans être blindé.
Je crois qu'ils ont pas mal de clients le midi (ils font aussi à emporter)

Personnellement, j'aime beaucoup et y retourne à chaque fois avec plaisir! (j'adore leur gateau aux poires :simplelove: )
 
@Xavier
Pour revenir sur la pâte à tartiner, elle est clairement irréprochable d'un point de vue vegan : même leur huile de palme provient de cultures respectueuses de l'environnement et des producteurs (cliquer sur l'image pour avoir un gros plan du bocal, et donc la composition).

@Bertrand
En ce qui me concerne, les télés du Loving Hut ne m'ont pas plus gêné que ça, car il n'y a pas de son. De plus, j'étais trop concentré sur la discussion avec mes voisins, mon joyeux croustillant, et mes brochettes :)
 
Je déteste aussi Supreme Master TV. Ce serait n'importe quoi d'autre ça me casserait déjà les pompes, mais les restos qui diffusent cette chaîne ben.. je les boycotte purement et simplement. Je trouve cela anormal... je ne pense pas être la seule.
Niveau gustatif, j'ai eu l'impression que le glutamate monosodique était un peu trop leur ami, mais je me trompe peut-être...
 
Je serais étonnée qu'ils utilisent du glutamate. Ils sont axés bio. Mais je le leur demanderai la prochaine fois.
 
Pour élargir un peu le sujet, précisons qu'un loving hut a ouvert cet été à Menton, en face de la plage :) Pas la même carte qu'à Paris (y'a pas de phò), mais ça reste dans le même délire.
 
Retour
Haut