Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

Première commande effectuée.

A côté de chez moi, il y a un Biostore mais proposant moins de choix pour les Végans, surtout pour les simili-carnés et les faux-mages.

Je suis en période de transition : végétarien vers végétalien. Un aboutissement pour moi.
 
Donc pas de véganisme de prévus ? (ou alors on emploi pas "aboutissement" de la même manière :))

Passion : "J'aime beaucoup ce que vous faites" © :kiss:
 
Plus de 60 nouveaux produits viennent s’ajouter à la gamme des produits de notre boutique ! Venez vite les découvrir !

Suite au sondage, où vous étiez nombreux à participer, nous avons tenté de respecter les demandes et avons pratiquement doublé la gamme des produits. Parmi ces produits, qui d’ailleurs sont tous bio, vous pourrez retrouver des similis-carnés (tempeh, seitan, burgers, saucisses…), des plats préparés (rouleaux de printemps, steaks, falafel, tofu wok…), de nombreuses crèmes à tartiner (hummus, pistou, raifort, chili, mangue…), de nouvelles sucreries (tablettes et pâte à tartiner au chocolat, sucettes, glaces à congeler…), des boissons végétales (lait d’avoine, lait de riz aux noisettes ou à l’amande…), des algues (kombou, aramé, nori…), des produits pour bébé (petits pots à divers parfums, crème protectrices, lait de corps…), des cosmétiques à base d’argile (dentifrices, shampoing…), des produits d’entretien (liquide vaisselle, tablettes pour lave-vaiselle, nettoyant salle de bain et WC, savon de marseille…) et d’autres encore !

Ces produits sont donc tous bio, il y en a beaucoup sans sucres ainsi que de nouvelles références sans gluten.

p.s: nous serons présents avec tous ces nouveaux produits au salon bio « Respire la Vie » à Angers ce week end !

N’hésitez pas à donner vos avis,

L’équipe Végéclic

http://www.vegeclic.fr/
 
Super ! :YE:
 
Eh ben ça a l'air plutôt sympa comme concept ! :)
Si j'étais dans un coin paumé en France, j'adhérerais sûrement.
 
on ne peut pas voir les paniers sans etre inscrit ?!? c'est nul :whistle:
 
faut clicquer où ?

Car n'importe où où je clicque, je suis renvoyée vers une page qui m'indique que je ne suis pas inscrite. :><:
 
Tout en tout tout en haut de la page, à côté de Comment ça marche, il y a un lien Catalogue, qui te permet de voir tout ce qu'il y a à acheter. Bon, ça te donne pas ce qu'il y a dans les paniers, mais au moins tu vois ce qu'ils ont. Et puis comme de tte façon tu peux personnaliser ton panier, si tu vois que leurs produits te plaisent, tu t'inscris, tu regardes les paniers, et t'achète en personnalisant si besoin est. :)
 
Fushichô":2kmtg3pk a dit:
à côté de Comment ça marche, il y a un lien Catalogue

soit je suis teubé, soit mon pc déconne, car je n'ai pas de lien catalogue à coté de "comment ca marche".

j'essairai d'un autre ordinateur.

Merci quand meme pr votre aide
 
Tout en haut de la page, à droite du logo, t'as pas Comment ça marche, Catalogue, Connexion, Inscription ??? C'est bizarre, ça... :/
 
Retour
Haut