Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

nan rien du tout. jai un panneau tout blanc. et meme si j'essaie de clicquer dans le vide "dedans" il ne se passe rien :><:
 
Bon chez moi le site marche par contre c'est mon cerveau qui ne doit pas être à l'endroit, je ne comprends pas tout. Est-ce que le contenu des paniers est une surprise ? J'ai bien trouvé les paniers thématiques par contre aucun moyen de savoir ce qu'il y aura dedans : c'est normal ou pas ? Désolée, je ne trouve vraiment pas.
 
Fushichô":1bbg0d5r a dit:
T'as pas un Adsense qui bloquerait le truc ?

gné ?


Pour le navigateur... oula faut pas trop m'en demander en informatique ^^
 
Navigateur = Chrome, Firefox, Internet explorer, Opera ou autre, c'est-à-dire le truc que tu lances pour aller sur Internet. :)
 
Même avec un compte ça bug, je me retrouve systématiquement sur la page de login bien qu'ayant un message en anglais confirmant que je suis bien connecté...
 
Bonjour à tous.

Merci pour vos messages. Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas reçu de notifications de mails.

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions.

* Oui vous pouvez commander de partout en France mais aussi de l'étranger (frais de port supplémentaire à prévoir néanmoins).

* Sans être inscrit vous pouvez voir les paniers sur la page d'accueil avec un petit texte explicatif en fonction de la thématique. Pour créer un panier par contre il faut être inscrit.
Nous allons faire en sorte que plus d'étapes soient visibles sans être inscrit.
L'inscription est rapide et ne demande qu'une adresse mail.

*Lafourmi il semble en effet que vous rencontrez un problème pour visualiser le site sur votre navigateur. Nous pouvons communiquer par MP pour essayer d'arranger cela si vous le souhaitez.

*Agrafeuse, nous n'indiquons pas les contenus des paniers thématiques car en effet si vous le souhaitez ils sont « surprises » tout en respectant le thème choisit (viandes végétales, bio, fromages végétaux, le pratique etc). Un petit texte explicatif en dessous des paniers vous donne une idée des types de produits qu'il pourrait contenir.
Sinon vous pouvez personnaliser votre panier (de A à Z ou à partir d'un panier thématique) et choisir vos familles et sous-familles de produits qui constituerons votre panier. (l'ajout de produits précis n'est pas encore possible, nous y travaillons actuellement).

N'hésitez pas y consulter la page « Comment ça marche ? » qui explique en détail le fonctionnement de la boutique :
http://vegeclic.fr/how/

Et aussi à me contacter par MP ou par mail:
[email protected]

Bonne soirée,
Geraldine
 
@Passion : merci pour la réponse, je comprends mieux ! Peut-être qu'il faudrait l'expliquer clairement quelque part sur le site, parce que moi je vous avoue que j'étais dans le flou. Une dernière question : le contenu "surprise" change à chaque panier ou c'est fixe ?
 
Oui le contenu change à chaque panier (en respectant vos choix de famille de produits si il y en a) !

En effet, on se rend compte qu'il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas très clair !
Tous vos messages nous permettent de s'en rendre compte et de nous améliorer alors merci :) !
 
Oui plus ou moins sauf qu'on ne dépend pas des saisons :).
Ça c'est l'idée de base du concept mais nous allons ajouter la possibilité de choisir ses produits spécifiquement.
 
Est-il possible de faire en sorte d'avoir un panier qui change de thème chaque mois ?
 
Nous n'avions pas pensé à faire un panier au thème changeant, c'est une bonne idée, nous allons voir s'il est possible de l'intégrer.
En attendant, pour un maximum de diversité il y a le panier Végéclic qui permet d'avoir à chaque échéance une sélection changeante parmi un large panel de famille de produits.
 
Oui bien sûr :). Nous remarquons que cela manque cruellement sur le site !

Voici deux exemples, dans les deux cas mondial relay est choisi comme moyen de livraison (frais de port inclus au prix du panier).

1) Panier Végéclic à 15 € :
* 1 paquet de tranches de fromages classiques WILMERBURGER
* 1 paquet de viandes séchées JERKY
* 1 spacebar Red Hot Chili
* 1 blanchisseurs de café
* 1 boisson au riz et au coco format mini
* 1 crème de riz cuisine
* 1 barre cranberry/cerise

2) Panier bio à 30 €
* 1 fromage Vegi-belle 180 g
* 1 mozzarisella
* 1 crème au raifort
* 1 boisson riz/coco format mini
* 1 boisson aux amandes format mini
* 1 paquet de tranches poivrées
* 1 paquet de morceaux de filets « poestas »
* 1 spacebar Pyrossi
* 1 snack mix bio
* 1 paquet amandes au tamari
* 1 barre cranberry/cerise
* 1 barre choco/riz

Dans ces deux paniers, il n'y a pas eut de choix de famille de produits c'est pourquoi il y a « un peu de tout » mais vous pouvez bien sûr choisir vos familles ou sous-familles de produits.

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Geraldine
 
Bonjour,

Juste un petit message pour dire que nous avons ajouté un blog sur notre site pour vous partager les offres du moment, de délicieuses recettes ou encore les dernières nouveautés de la boutique. Venez jeter un oeil :

http://www.vegeclic.fr/blog

De plus, nous travaillons depuis plusieurs jours sur la mise au point d'un formulaire simplifié de création de panier, avec possibilité de voir beaucoup plus sans s'inscrire, avec choix de produits spécifiques ect !

Ce sera disponible dans quelques jours, nous vous tiendrons informé !

Bonne soirée,
Geraldine
 
Bien l'idée du blog. Par contre, ton site bug pas mal. Souvent des erreurs "502 bad gateway". Je n'arrive pas à visualiser tes paniers de Noël par exemple.
 
Retour
Haut