Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

Passion

Jeune bulbe
Inscrit
3/11/11
Messages
56
Score de réaction
0
Localité
Maine et Loire (49)
Site web
www.vegeclic.fr
Bonjour à tous!

Je me permets d'écrire un petit post, pour indiquer à ceux que cela intéresse, la création de ma boutique en ligne de vente de produits vegans (alimentation mais aussi cosmétique). Le tout sans produits à base d'animaux, non testés sur animaux, et pour la plupart bio, sans produits chimiques, sans conservateurs, sans exhausteurs de goût.
Il y a également quelques produits sans gluten et on retrouve des petits fournisseurs fabriquant à la main des produits avec des ingrédients naturels.
Il y a également un blog et un forum prochainement disponible afin de pouvoir échanger sur ces thèmes et avoir vos avis, ainsi que la possibilité de commenter directement les articles et l'inscription à la mailing list, pour être mis à jour des nouveautés, des promos etc...

Voici l'adresse: http://vegeclic.fr/

Vous souhaitant une bonne visite,

Geraldine :cuistot:
 
Belle idée, par contre ton template n'est que partiellement traduit en français :p
 
Sympa :)
Merci pour l'adresse ;)
 
Super initiative, et les prix sont plus que corrects en plus !


Le fromage rapé vegan est très tentant, ainsi que pas mal de simili-carnés.
 
Merci pour vos messages !

Oui le template doit encore subir des modifs...

Pour le fromage râpé, il n'est pas seulement tentant mais délicieux :p !

De nouveaux produits seront ajoutés régulièrement, en espérant faire plaisir à chacun.
N'hésitez pas à mettre vos avis et le forum sera lancé très prochainement pour discuter de tout cela.
 
Chouette vous avez pensé aux animaux!

Juste comme ça : je pense que voir davantage de produits sur une même page pourrait être bien.
 
Pour l'envoi des produits frais tu veux dire ?

Ils sont envoyés pour l'instant par collisimo par la poste.
Mais prochainement, il y aura la possibilité de passer par les points relais, diminuant ainsi les frais de port.
Il y a également la possibilité, pour les personnes qui n'habitent pas trop loin, de venir retirer les produits au dépôt directement, sans frais.

Un accumulateur de froid peut être ajouté dans le colis, pour les personnes le souhaitant. Les emballages isothermes seront aussi disponible prochainement.

J'espère avoir répondu à ta question? :p
 
Passion":1vgvb5i6 a dit:
Un accumulateur de froid peut être ajouté dans le colis, pour les personnes le souhaitant. Les emballages isothermes seront aussi disponible prochainement.

Euh je m'y connais pas trop, mais concernant la rupture de la chaîne du froid?? comment garantir qu'un produit qui se conserve au frais dans ces conditions?
Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais je trouve ça un peu limite. (que ce soit ton site ou unmondevegan d'ailleurs).
 
Les accumulateurs de froid garantissent une température entre 0 et 2 degrés pendant 48 après l'envoi. Certains même plus longtemps.
Même au delà des 48h les produits restent frais encore plusieurs temps.

Les commandes de frais doivent être effectués avant le week end, pour ne pas que les colis stagnent trop longtemps.

J'ai déjà personnellement fais des commandes sur des sites, sans ajout d'accumulateurs, même après plusieurs jours de transport mes produits était encore froid !

Ne pas oublier qu'il s'agit de produits vegans, donc il n'y a pas de produits "sensibles" tels que la viande le poisson ou les produits laitiers... :)
 
petit conseil : quand on clic sur boutique le lien est #, donc on reste sur la même page, à changer hein, pour tomber sur la page d'accueil de la boutique ;)
mais sinon ils sont sympas vos produits, je testerai ça sous peu!
 
Ton logo "Vege Clic" est super sympa.

Bizarre que tu vendes les AMI DOG et pas les AMI CAT. La plupart des chats préfèrent nettement le goût des croquettes AMI à celles de BENEVO...

Bravo et bon courage !
 
Merci Nicart ! Et pour le lien de boutique aussi, je vais changer cela!

Merci Flavien :).
La gamme de AMI n'est pas encore entièrement représentée sur le site. Les AMI CAT feront partis des produits présents sur la boutique prochainement ;)
 
Flavien":7d1vug33 a dit:
Ton logo "Vege Clic" est super sympa.

Bizarre que tu vendes les AMI DOG et pas les AMI CAT. La plupart des chats préfèrent nettement le goût des croquettes AMI à celles de BENEVO...

Bravo et bon courage !

J'ai donc un chat hors norme puisqu’il préfère les Benevo !

Au niveau des modes de paiement tu pense tous laisser comme ça ou peut-être changer plus tard pour un encaissement en carte bleu plus généraliste type cyberplus, pour les gens comme moi qui ont une carte qui ne passe pas sur paypal ?
 
Oui on compte installer une possibilité de paiement directe par carte bleue prochainement.
En attendant y a toujours la possibilité du virement bancaire, encore plus simple :)
 
ok ! c'est bon à savoir !
 
Bonjour

Quelques nouveautés pour Végéclic :YE: :

3 nouveaux produits de la marque AMI s'ajoute à notre gamme, il s'agit des AmiCat en format 3kg et 10kg, ainsi que la litière biodégradable Ecosand !

Il est désormais possible de vous faire livrer en point relais Mondial Relay (4300 point relais en France et présent aussi en Belgique, au Luxembourg et en Espagne). Vous bénéficiez ainsi d'une livraison rapide et économique, au plus proche de votre domicile.

Végéclic participera à la "Journée Animal en fête" organisé par Animavie, le 19 mai 2012 à Treillères (44), afin de vous proposez ses produits. La journée sera remplie d'animations, de dégustations, d'ateliers cuisine, de diffusions de film... De nombreuses associations seront présentes, n'hésitez pas !

Du 30 juin au 1 juillet 2012, Végéclic sera présent au mini forum de la protection animal à le Boupère, organisé par Veg en scène. Au programme animation, dégustation, ateliers cuisine, conférence, diffusion de film, pique nique, grillage, concerts... Venez nombreux !

A bientôt !
Geraldine
[email protected]
http://vegeclic.fr/
 
Retour
Haut