Ma grand-mère fait le forcing.

ah, mais on peut être à la fois toxique ET adorable, bien intentionné, tout ça, hein? c'est pas antinomique :p juste généralement au bout d'un laps de temps plus ou moins étendu, un seul de ces traits fini par l'emporter sur l'autre ^^
 
Erabee : en fait 100 % d'accord avec toi ! Ma mamie est un peu comme sa : 60% adorable 40%toxique
Ton avatar me dit quelque chose ! C est une fille qui soigne le loup nan ? Et qui devient amie avec lui . J ai lu ce livre ... chez ma mamie :p
 
oui, c'est Marlaguette ;) C'est comme ça qu'on m'appelle, dans ma famille, vu que j'ai "rendu" mon loup (aka mon chéri) vgl lol... sauf que lui, il est pas redevenu carniste, il est passé vegane :p mouahaha @_@
Au sujet des toxiques, les derniers mots de ma grand-mère pour moi furent en gros qu'elle avait peur, qu'elle me comprenait pas, que j'étais une punk extrémiste, moche et trop maigre.
Bah je l'aime quand même, voilà x) même si du coup elle me dira jamais autre chose, vu qu'elle est morte :p lol
 
Triste faim ( le jeu de mot le plus fait au monde !)
 
Lagomorphette c'est exactement ça ! "T'as faim ?" "Non" "Si mange !"
C'est un choix personnel dans le sens où ça ne l'implique pas elle en fait.
Ouais ça rassure de savoir qu'on n'est pas seule lol

Mine de rien elle ne m'en a pas reparlé depuis !
 
Tant mieux et esperont que sa continue !
 
Nouveau pas en avant !
Elle diminue les yaourts et en achète au soja !
En plus elle les trouve moins chère. Je garde espoir !
 
Ben voila ! y a encore de l'espoir ! encourage là !
 
Fiasco total...
L'autre nuit j'ai mal dormi à cause des voisins :"c'est ton nouveau régime ça ! "
En plus de 2/3 remarques sur des sujets où je ne lui ai rien demandé, c'est partit.

Quand elle se sera calmée je lui adresserais de nouveau la parole, en attendant...
 
Bon courage ! C'est super dur de ne plus supporter sa famille ... Mais des fois faut arrêter de les voir un temps, histoire de ne pas consommer la rupture.
 
Ya pas longtemps, à mes grand-mères toxiques en mode "mais c'est parce que je m'inquiète pour ta santé !",j'ai envoyé ça :
"Coucou !

La vérité est rétablie : pour tous ceux qui s'inquiètent pour moi, dans l'émission C dans l'air (source d'informations absolument incontestable) du 10 juin, à 1:01, ils disent que les végétariens ont une plus longue espérance de vie. Nah !Le prochain qui me parle de carences, je lui fait bouffer du tofu. Cru. Et même pas mariné. Mais sans cholestérol
330
(je fais attention à votre santé moi aussi ^^)Après, si vous voulez plus d'info, ou des recettes (pour vous aussi vivre plus longtemps ! Ou m'inviter à manger ^^ ), n'hésitez pas ! J'en ai des tonnes sous le coude !
Je vous fais plein de bisous enrichis aux protéines, fer, calcium, B12 et compagnie.
Votre newmissmilly chérie"

Bon, ça marche parce que toute ma famille regarde C dans l'air. Enfin, ça marche , je sais pas, je les ai pas revus depuis (par manque d'occasion vu que je suis loin, pas par choix !)
 
L'idée c'était de dire "arrêtez de me faire chier" sur un mode doux, gentil et humoristique pour que personne ne le prenne mal. Mais arrêtez de me faire chier quand même.
 
Lol pas mal le message !
J'ai voulu être sympa et aller manger là-bas hier soir...

Elle m'a acheté du tofu (j'aime pas ça déjà), elle en prend un bout froid, nature et elle me sort que c'est dégueulasse (ba oui mais maintenant que tu t'es une fois de plus pas mêlée de ton cul je vais être obligée de le bouffer grosse *****!).

Bref donc je noie son tofu dans des légumes hier soir et là je me prends dans la tronche : "tu me fais pitié".
Et à côté de ça elle me donne 30 euros ?! Elle a cru que j'étais une prostituée pour accepter son chantage aux sentiments ??

Elle va pouvoir attendre un moment avant que j'y retourne, je vais lui apprendre à me prendre pour une conne.
 
Phoenixya":1b62vvrh a dit:
Elle m'a acheté du tofu (j'aime pas ça déjà), elle en prend un bout froid, nature et elle me sort que c'est dégueulasse
Sort lui un morceau d'escalope de poulet cru et demande lui de le bouffer pour voir ce qu'elle dit.
 
kob27g":rqhxlqwh a dit:
Phoenixya":rqhxlqwh a dit:
Elle m'a acheté du tofu (j'aime pas ça déjà), elle en prend un bout froid, nature et elle me sort que c'est dégueulasse
Sort lui un morceau d'escalope de poulet cru et demande lui de le bouffer pour voir ce qu'elle dit.

:ROFLMAO:
 
Je pensais que ça s'arrangeait mais je ne suis pas sûre...

Je dois faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien (et pour la contraception) et elle arrête pas de me bassiner avec ça.
"t'es toute blanche", "va faire ta prise de sang".
Elle commence à me faire flipper et du coup je redoute d'avoir les résultats parce que s'il n'y a ne serait-ce qu'un taux un peu faible (sans carence), je vais en entendre parler pendant des mois.

Ce soir elle a absolument voulu que je mange du poisson. Ba oui "je l'ai fait exprès pour toi tu vas bien me faire plaisir !"
Du coup je suis partie parce que "t'es vraiment pas gentille de pas rester".

Du steak d'humain, c'est bien le steak d'humain. Bon pour la planète, bon pour les animaux et bon pour sa propre espèce. Parfait :anger:
 
Phoenixya":2zf3hrp1 a dit:
Je dois faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien (et pour la contraception) et elle arrête pas de me bassiner avec ça.
"t'es toute blanche", "va faire ta prise de sang".
Elle commence à me faire flipper et du coup je redoute d'avoir les résultats parce que s'il n'y a ne serait-ce qu'un taux un peu faible (sans carence), je vais en entendre parler pendant des mois.
Il faut qu'elle en fasse une aussi, et si TOUS ses taux ne sont pas PARFAITS, tu lui interdis de critiquer les tiens.

Phoenixya":2zf3hrp1 a dit:
Ce soir elle a absolument voulu que je mange du poisson. Ba oui "je l'ai fait exprès pour toi tu vas bien me faire plaisir !"
Tu peux la regarder en rigolant : oh, le beau chantage affectif, haha ! c'est sérieux ou c'est pour rigoler ? "je t'aimerais plus si tu manges cet animal mort" (avec un ton larmoyant) ?
 
Retour
Haut