[Belgique] Magasin Bi'OK

Flopke

Jeune bulbe
Inscrit
3/1/14
Messages
38
Score de réaction
0
Localité
La ville des fraises
Bonjour à tous,

Petite question pour les belges, j'ai, près de chez moi un magasin Bi'OK, peut-on trouver là des produit VG? Y a-t-il plus ou moins de choix que dans un magasin standard?

Outre le fait que ce soit bio bien sûr :)
 
Je ne suis pas belge mais je me permets une petite réponse.

Pourquoi n'irais tu pas découvrir par toi même ce que contient ce magasin (surtout si c'est près de chez toi) ?
 
Parce que j'aimerais aller faire des courses en sortant du travail aujourd'hui, mais ce serait bête d'acheter dans un supermarché X alors que je pourrais très certainement trouver mieux dans ce magasin. Et comme le supermaché est le 1er sur ma route...

Je voulais aussi avoir un peu l'avis des gens, voir s'il valait vraiment la peine, s'il y avait des produits intéressants ou pas. Des choses qu'on ne trouve que chez eux, etc.

Mais faire un tour, je comptais y aller ;)
 
Flopke, tu as déja été dans un magasin bio ?
J'ai jamais été dans celui-là, mais pour tout ce qui est nourriture végé, tu auras effectivement + de choix (+ de céréales différentes, +sieurs sortes de tofu,....)
Par contre, fais gaffe à ton budget ;) (Au début, on veut tout goûter...)
 
Non, je n'ai jamais été dans un magasin bio.

J'ai envoyé un mail au magasin et ils ont effectivement des produits spécifiques VG, comme du tofu, du seitan, des pâtés végétaux, etc.

Je sais que ça coûte cher, je vais aller faire un petit tour histoire de voir. Mais je ne sais pas du quoi manger ce soir. Je suis chez mon homme et ça risque d'être compliqué...
 
Retour
Haut