Magazine cherche aide pour la com

Noita

Jeune bulbe
Inscrit
25/11/15
Messages
34
Score de réaction
0
Localité
Munich
Site web
eduquestesparents.wordpress.com
Salut,

Je ne sais pas si je peux mettre ce message ici ou s'il y a un endroit plus approprié.
Si c'est le cas mea culpa.

Avec une équipe nous sommes en train de monter un magazine et nous espérons le mettre en ligne bientôt (mi-septembre si possible). On a besoin d'aide pour la communication, dès que possible.
Dans notre N.1 une ITV exclusive de JihemDoe, du sport avec Douce Frugalité, un déjeuner avec Seb Kardinal et si tout roule aussi une ITV de @monde_biodi. Des articles pour aider d'autre pour informer ou encore dénoncer, des fausses pubs, des caricatures de Mika (LaSecteVegane), des temoignages d'ados, bref du lourd! Et on voudrait démarrer fort donc besoin d'un max d'aide en com :)

Merci d'avance

Noita
 
c'est... large.
s'agit-il de relayer un lien sporadiquement sur nos réseaux sociaux, d'animer une page? de proposer des évènements pour faire connaitre le magasine? etc...
 
Ok ok, comment dire.
Nous aider a mettre en place une tactique de communication pour commencer ça serait pas mal. Ensuite faire tout ce que tu cites oui. Quitte à être 2.
Par contre je n'ai pas préciser que c'est pour un magazine qui sera online et gratuit. Donc c'est du bénévolat/militantisme. Il y aura un compte Tipee qu'on se partagera (si qqn nous donne qqc :D)
 
Le groupe "vegan bodybuilding & fitness france" sur facebook peut t"intéresser. Il y à beaucoup de sportif vegan avec des profils différent , y'a des marathonien , bodybuilder ect... Même si il y à beaucoup d'amateur certains font quand même de la compète
 
Euh... C'est très vague, ça, un magazine... Un magazine quoi ? Végétarien ? Végane ? Anti-spé ? Qui se consacre sur le côté "star system" (avec présentation de personnes potentiellement emblématiques) ? sur l'aspect philosophique ? militant ? culinaire ? juridique ? etc. Comment va-t-il s'appeler ? Quelle fréquence de parution prévoyez-vous ? Etc. Etc. Etc.
C'est bien de demander de l'aide, mais là on a pas grand chose comme infos...
 
Malheureusement je ne vois pas ce que je pourrais faire avant que le magazine sorte , par contre pas de problème pour le partager sur mon facebook et en parler à mes clients ensuite ;)
 
Retour
Haut