Maillots "Vegan Runner"

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
Bonjour à tous,

J'en avais un peu parlé ici, voilà enfin la sortie officielle des maillots Vegan Runner :YE:

Ce sont des T-Shirts et débardeurs techniques de très bonne qualité réalisés en partenariat Funisher et L214, avec les illustrations graphique de Clément Laskawiec. Et en plus, ça fait comme des Malabars parce qu'ils sont livrés avec des tatouages :p

Ils sont en vente depuis aujourd'hui sur Funisher mais vous pourrez très bientôt les acheter également sur la boutique de L214.

Super cool, non ?
Flav
 
Génial. Je l'attendais. Je viens de commander!
 
Flavien":o5j16ilt a dit:
Ah oui je l'ai posté hier, je ne savais pas que c'était pour toi :)

Je l'ai reçu aujourd'hui! :)
J'adore la matière et le design. Et il me va parfaitement. Les magnets, les tattoos et ton message sont vraiment très sympas.
Je serai très fier de l'arborer dès le printemps, à tel point que j'en ai commandé un autre. Quand l'un sera au lavage, l'autre sera prêt à l'emploi. Prends ton temps pour l'envoi ;)
 
J'oubliais le meilleur, le message bien senti au dos du maillot: "J'avale les kilomètres pas les animaux" :)

aérobiose":gbl90ruc a dit:
je viens d'acheter un vélo, j'ai plus un rond :'( :'( :'(

Abandonne le triathlon et mets-toi au marathon :p
 
J'adore j'adore !!!! En tant que végétarien(ne) ça marche aussi vous pensez ? :red:
 
J'aimerais bien l'acheter, mais si c'est pour ne pas le porter...

J'explique :
j'ai acheté un maillot dit "respirant" dans un magasin de sport. C'est sûr c'est respirant et ça sèche vite. Mais je transpire beaucoup, et avec ce maillot pas besoin de fins limiers pour me suivre à la trace. Même moi je ne me supporte pas.

Si vous avez des retours d'expérience à sujet, positives il va de soi, j'achète.
 
Bonjour,

très belle initiative, une ligne vélo serait bien, en attendant, je vais en commander un ou deux
 
Retour
Haut