Mais pourquoi c'est si compliqué ?????

Ça, des snacks, il y en a partout. Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir le nombre de fast-foods et de restaurants gastronomiques.
D'autre part, c'est bien en France que McDo a commencé à diversifier son offre, justement pour séduire la clientèle française si difficile. Les salades, par exemple, et puis les sandwiches avec du vrai pain, etc. Au début, c'était mêmes menus partout dans le monde.
 
Ca fait quand meme longtemps que les macdo sadaptent aux pays ou ils sont implantes. D'ailleurs chose curieuse, c'est en france que les macdo sont le plus chers ! On est soi disant des gastronomes, on est les seuls au monde qui acceptons de payer si cher pour manger de la merde. Les salades du macdo je me rappelle que du moins quand jetais omni j'en prenais jamais car cetait 8 ou 9 euros, le meme prix que dans nimporte quel restaurant...
 
lelfe":2zposodg a dit:
Ca fait quand meme longtemps que les macdo sadaptent aux pays ou ils sont implantes.
Ouaip, d'ailleurs à une époque en Suisse ils avaient des VeggieMacs (burgers végé). Jamais vu ça en France.
 
Aucune idée, je suis devenu végé au moment où j'ai quitté la région frontalière, donc je faisais pas trop gaffe quand j'y étais. Je me souviens juste du Veggie Mac d'une fois où j'y suis retourné après.
 
Il y en a plus en effet et pas mal de restaus ont des plats vegetariens, beaucoup plus au'en france en tous cas.
Les macdo en inde sont a moitie vegetariens dans certaines regions
 
Retour
Haut