Mal de ventre depuis que je suis végétarien

AlexisMalow

Jeune bulbe
Inscrit
21/6/17
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour,
Je m'appelle Alexis et j'ai 14 ans ça fait déjà 12 jours que je suis devenu végétarien du jour au lendemain et voilà que depuis quelques jours j'ai un mal de ventre comme si j'avais constamment faim pourtant je pense assez bien manger, j'ai vu qu'en passant végétarien il y avait comme un temps d'adaptation du corps vous pensez que c'est pour cette raison ?? Avez vous eu aussi un mal de ventre en passant végétarien j'aurai peut être du faire petit à petit ??
J'attends vos retour merci :)
 
Pas de maux de ventre pour moi... Est-ce que tu manges bien de tout, et surtout assez ? Fais toi des repas consistants ;)
 
Il faudrait que tu nous donnes la composition type de tes repas (quantité, aliments), en sachant que de toutes façons nous ne sommes pas médecins et que notre avis n'engagera ... que nous. ;-)
 
Je me sent en pleine forme pourtant, par exemple hier j'ai mangé nuggets riz. <br /:><:br /> — Le 22 Juin 2017, 07:54, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Vous n'avez pas eu de temps d'adaptation ?? Avez vous changé d'alimentation du jour au lendemain ??
 
Salut Alexis,

il arrive à tout le monde d'avoir mal au ventre, même aux végéta*iens.

Seul un médecin pourrait faire les examens nécessaires.
Par internet, on ne peut pas t'aider sauf si tu nous donnes la composition exacte de tes repas.

Ca peut être du à un stress quelconque.
Ca peut aussi être du à trop de féculents (riz, pâte), un aliment infecté par une bactérie ou trop gras, un problème digestif lié à un aliment particulier (maïs, ail, poivron, arachide, etc).

Les nuggets "standards" contiennent du poulet.
Le poulet est un animal, qu'un végétarien ne mange pas, par définition. ;)
 
Retour
Haut