Maquillage besoins d aide :)

  • Auteur de la discussion AGC
  • Date de début

AGC

Jeune bulbe
Inscrit
20/10/14
Messages
30
Score de réaction
0
Bonjour a tous
Si ce sujet a deja etait ouvert par avance excusez moi je n ai rien trouvee
aujourd'huit j ai une question pour les filles je doute que ce sujet n interesse les garcons
BREF
Donc voila je suis en voie vers le veganisme (et pas peut fiere du chemin deja parcourue )
mes armoires sont vidées de toute matieres animal , mon frigo , ma salle de bain egalement.

Le probleme reside dans le maquillage ....
J ai pour habitude de me maquiller de maniere plutot sophistiqué et avec des produits de marque professionelle (Make Up For Ever pour ne pas la citer ) j ai etait ravi de cette marque mais aujourd huit PROBLEME sa ne conviznt plus a mon ethique .
Je cherche donc un tres bon maquillage VEGAN
j ai regardee sur Vegan Mania mais je m y perd ... je ne sais que choir
j ai besoins
d un fond de teint liquide couvrant tres claire longue tenue
et d un mascara efficace ....

merci vraiment a toutes celles qui m aideront
 
Tigresse":3pnpjsh4 a dit:
Ne jamais supposer, sur ce forum en particulier, qu'un sujet n'intéressera que les filles (ou que les garçons) ;)
J'ai voulu écrire un truc dans le genre, j'ai bien fait de ne rien mettre, je n'aurais pas fait aussi bien :)
 
Sur precious life tu as de très bons produits aussi. :)
Pour le mascara j'utilise le PHB acheté sur precious life, et pour le reste je suis très satisfaite des produits zuzu luxe (anti cernes et eye liner, crayon sourcils,...), sinon pour les fards à paupières j'aime bien les produits lily lolo, rockeresque, concrete...
 
Merci pour vos reponsses

Tigresse : oui exacte on ne m y reprendra plus . merci

pour le fond de teint j ai entendu parlé du : Fond de Teint fluide Bioactif Liquidflora et du fond de teint fluide Zuzu Luxe entre les deux je ne sais que choisir . il faut que je me decide et vite car je suis a cours de maquillage chose que je ne suporte jamais bien longtemps et pour moi courir au sephora du coin serait un echec :cartonR: <br /:><:br /> — Le 05 Nov 2014, 14:13, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Mectile je vais tenter ce mascara :) merci pour tous ces conseils.
 
Moi aussi je débute dans le maquillage vegan et comme je me maquille tous les jours, j'ai commandé quelques lipsticks chez Boutique Vegan de la marque BWC. La texture est très agréable et ça hydrate plutôt bien les lèvres. Pour l'instant je suis satisfaite. Il y a le choix au niveau des couleurs et les prix sont abordables, donc cela peut peut-être t'intéresser, en dehors du fond de teint et du mascara ^^

http://www.boutique-vegan.com/fr/hygiene-cosmetiques/maquillage/l-vres/rouge-l-vres/?force_sid=50edfli76drrbe4nfkirmk7784
 
Parce que j'aime aussi me maquiller (et pas parce que je suis "une fille" ;) ), je commande chez :

- eyes lips face (tout vegan)
- barry m (ce qui est vegan est clairement indiqué avec un petit "V" vert)
 
Grussie, pour ELF, tu en es toujours satisfaite ? J'ai lu que la qualité était assez inégale et qu'on avait parfois de mauvaises surprises. et pour Barry M, sais-tu à combien sont les frais de port ? Merci
 
Les frais de port sont élevés oui. Je ne me rappelle plus mais c'était genre 10 à 15 livres...
Pour ELF, bein, j'ai commandé une palette de 100 ombres à paupières, un vernis, de l'eye liner, des crayons blancs et noirs, des rouges à lèvres et je suis satisfaite de tout !
La qualité est inégale à l'intérieur de la même gamme ? Parce qu'il y a trois gammes : une à 1 euro, une un peu plus chère et de meilleure qualité, et une encore un peu plus chère et minérale.
 
J'ai un code promo pour 10% de réduction chez ELF, comme je ne compte pas m'en servir autant en faire profiter quelqu'un.e. Il est valable jusqu'au 15 décembre à partir de 30€ d'achat.
Me mp si vous êtes intéressé.e.
 
Usagi.Chan":2glzujip a dit:
J'ai un code promo pour 10% de réduction chez ELF, comme je ne compte pas m'en servir autant en faire profiter quelqu'un.e. Il est valable jusqu'au 15 décembre à partir de 30€ d'achat.
Me mp si vous êtes intéressé.e.

Ça m'intéresse, je vais devoir faire le plein.













:crazy:
 
Retour
Haut