Marathon de Marseille

leonbingo

Élève des carottes
Inscrit
12/3/10
Messages
1 046
Score de réaction
0
Localité
Aix en Provence
Site web
www.youtube.com
Les célèbres " végétaliens clopinants " sont de retour après une étourdissante tournée internationale , cette fois dans la capital du pastis à Marseille et toujours avec de vrais morceaux de Léon dedans :YE:
Si vous êtes du coté de la plus grande avenue du monde , la canebière , ce dimanche 25 mars venez nous soutenir on sera très beaux-belles ... :cool:
dopés aux poix chiches on devrait péter la forme !
 
Le départ des relayeurs est situé dans un sas qui correspond à 3H30 / 3H59 pour les marathoniens ...
Alors comment te sens -tu à l'approche de la course ?
 
Du coté des végétaliens clopinants tout à bien marché , nous avons fait 3h51 ce qui n'est pas mal vu le manque chronique d'entrainement de nos végés . :YE:
On s'est vraiment régalés et nous avons pu nous restauré lors d'un pic nic organisé par l'AVF Marseillaise :)
 
Bravo les clopinants ! Bon, ça fait plaisir de voir des végés en bon état et qui passent la ligne d'arrivée, parce qu'en ce moment faut pas compter sur Cépafo et moi pour faire la promotion du végétarisme, hein ;)
 
Numa":2hdstm4a a dit:
Bravo les clopinants ! Bon, ça fait plaisir de voir des végés en bon état et qui passent la ligne d'arrivée, parce qu'en ce moment faut pas compter sur Cépafo et moi pour faire la promotion du végétarisme, hein ;)

C'est clair... J'avais pas vraiment envie de garder mon t-shirt NMA hier (quoi que j'ai entendu une spectatrice dire "allez le végétarien", héhé, dommage j'étais déjà en mode super ralenti avant d'abandonner 200 m après)...

Heureusement qu'il y a des vrais vg qui tiennent la route (et le pavé, pour Marseille) !
 
leonbingo":3azk13gn a dit:
Du coté des végétaliens clopinants tout à bien marché , nous avons fait 3h51 ce qui n'est pas mal vu le manque chronique d'entrainement de nos végés . :YE:
On s'est vraiment régalés et nous avons pu nous restauré lors d'un pic nic organisé par l'AVF Marseillaise :)

Super! La légende est en marche! Il y a des photos de l'exploit quelque part? :YE:

Cépafo":3azk13gn a dit:
Je peux faire un relai de 5 km normalement, plus deux en clopinant mais c'est tout !

C'est parfait, ne change rien on te recrute pour Toulouse. :p
 
A la demande générale de nos fans surexcités :

Les inimitables célèbres végétaliens clopinants ;)

SPA59024.JPG



2012-03-25%252013.01.11.jpg
 
Retour
Haut