Marathon de Paris

Moi non plus je ne l'ai pas vu ^^

+ le temps passe et + cette epreuve m'impressionne. Voir ces athletes, pour les meilleurs: courir à 18 km-h de moyenne pendant 2h, c'est juste un gros truc de malade !!

c'est marrant de voir les badauds au bois de boulogne qui tentent de les "suivre". Au debut ils se marrent à leur coté et au bout de 15 seconces ils sont deja loin en train de cracher leur poumon... :p
 
c'est ça 3h37 je me suis régalé ! super temps , grosse ambiance , j'ai bien géré je pense car je ne suis pas cassé aujourd'hui en même temps je me dis que j'aurais sans doute pu aller un peu plus vite mais bon l'important c'est toutes ces émotions ...
 
leonbingo":374j2qdb a dit:
c'est ça 3h37 je me suis régalé ! super temps , grosse ambiance , j'ai bien géré je pense car je ne suis pas cassé aujourd'hui en même temps je me dis que j'aurais sans doute pu aller un peu plus vite mais bon l'important c'est toutes ces émotions ...
Un grand bravo !
 
Bravo super temps ! Il est bien alors ? Je m'inscrirai peut-être l'année prochaine.
 
IV":2s4i75ij a dit:
Oh je suis super contente pour toi! Il paraît que c'est mythique le marathon de Paris, j'ai décidé que je le ferai un jour, celui là où New York! Bravo bravo :)

J'ai un collegue qui en a fait partout dans le monde.

Il m'a dit que celui de NY etait le mieux, autant en organisation, emotion, quartiers traversés...

Par contre c'est chaud pour s'inscrire ;)
 
ninitatoo":19g3cqnh a dit:
Par contre c'est chaud pour s'inscrire ;)
C'est pratiquement impossible de pouvoir s'inscrire sans passer par une agence. Pour ce marathon, en plus d'être sportif, il faut avoir du pognon :mmm:
 
Félicitation léon ! :D
 
Super Léon ! Mission accomplie ! le travail récompensé et du plaisir en plus, ça s'appelle un carton plein. Très content pour toi. Si en plus c'était dans la facilité, ça augure de belles choses à l'avenir (Nice Cannes!!! :kiss: ).

sinon
ninitatoo":30fi3vpy a dit:
Voir ces athletes, pour les meilleurs: courir à 18 km-h de moyenne pendant 2h, c'est juste un gros truc de malade !!
Le 1er arrive en 2H05, fais le calcul. C'est 20,3km/H de moyenne !
18km/H c'est plutôt sa vitesse de footing au mec :confus: :'(
 
aérobiose":21k5gewp a dit:
ninitatoo":21k5gewp a dit:
Voir ces athletes, pour les meilleurs: courir à 18 km-h de moyenne pendant 2h, c'est juste un gros truc de malade !!
Le 1er arrive en 2H05, fais le calcul. C'est 20,3km/H de moyenne !
18km/H c'est plutôt sa vitesse de footing au mec :confus: :'(
Même en vélo, je ne suis pas sûr de pouvoir le suivre
 
Retour
Haut