Marathon Nice Cannes 10 novembre 2013

Est-ce que les places partent vite en général sur cette course, ou est-ce possible de s'inscrire dans 6 mois ?
 
je ne crois pas qu'ils aient affiché complet sur ces dernières éditions, dc je pense que dans 6 mois y aura pas de soucis.
Par contre l'inscription sera passée à 70 à 80 euros (contre 45 aujourd'hui) et les chambres d'hotel bon marché seront complètes depuis longtemps.
 
Moi je verrai dans quelques temps mais pourquoi pas ...
là je suis toujours dans la prépa du marathon de Paris et je vais participer au semi-marathon de Cannes le 24/02 en tant qu ’entraînement ...
 
Il semble qu'un autre VG, Sylvain soit de la partie. Aérobiose et Léonbingo le connaissent déjà puisqu'il a couru avec nous le semi de Nîmes l'an dernier. Sylvain ne s'entraine sérieusement que depuis septembre dernier. Il a fait 1h26 sur semi en février et a couru prudemment le marathon de Paris en 3h30 après 3 semaines sans entrainement dues à une tendinite à la hanche. Gros gros potentiel.
 
Flavien":qhgd1yvo a dit:
Il semble qu'un autre VG, Sylvain soit de la partie. Aérobiose et Léonbingo le connaissent déjà puisqu'il a couru avec nous le semi de Nîmes l'an dernier. Sylvain ne s'entraine sérieusement que depuis septembre dernier. Il a fait 1h26 sur semi en février et a couru prudemment le marathon de Paris en 3h30 après 3 semaines sans entrainement dues à une tendinite à la hanche. Gros gros potentiel.
Saperlipopette ! il court comme une gazelle et sans entrainement j'espère que ses douleurs vont cesser ...
 
Léon, je te réponds ici (question de rangement, je suis assez maniaque 0:) )
Même en footing il ne faut pas que je le fasse ce marathon. Ma thérapeute (en médecine traditionnelle chinoise) m'interdit tout ce qui représente une fatigue musculaire et ce jusqu'à nouvel ordre.
Dc pour le moment je me fais seulement 5-8H d'entrainement semaine, et à part les 2 séances club en nat, le reste n'est que footing ou sortie vélo promenade sans exercice.
Alors un marathon, même à la cool, ça me refoutrait dans le sac ; et là l'objectif est vraiment de me remettre d'aplomb pour enfin refaire une belle saison.
En espérant que ça arrive un jour

Jte jure que c'est pas de gaieté de cœur que j'annule ma venue :'(
 
C'est dommage que tu ne viennes pas mais on sait que tu fais au mieux pour retrouver le sommet de ta forme. Et on te souhaite que ça arrive le plus tôt possible ! ;)
 
aérobiose":34j7eu3e a dit:
Léon, je te réponds ici (question de rangement, je suis assez maniaque 0:) )
Même en footing il ne faut pas que je le fasse ce marathon. Ma thérapeute (en médecine traditionnelle chinoise) m'interdit tout ce qui représente une fatigue musculaire et ce jusqu'à nouvel ordre.
Et pourquoi cet arrêt ? Pour retrouver la forme ?
 
aérobiose":33h37jz8 a dit:
Léon, je te réponds ici (question de rangement, je suis assez maniaque 0:) )
Même en footing il ne faut pas que je le fasse ce marathon. Ma thérapeute (en médecine traditionnelle chinoise) m'interdit tout ce qui représente une fatigue musculaire et ce jusqu'à nouvel ordre.
Dc pour le moment je me fais seulement 5-8H d'entrainement semaine, et à part les 2 séances club en nat, le reste n'est que footing ou sortie vélo promenade sans exercice.
Alors un marathon, même à la cool, ça me refoutrait dans le sac ; et là l'objectif est vraiment de me remettre d'aplomb pour enfin refaire une belle saison.
En espérant que ça arrive un jour

Jte jure que c'est pas de gaieté de cœur que j'annule ma venue :'(

désolé , mais tu fais a mieux pour toi , on aura d'autres occasions :)
 
Retour
Haut