marathon

C est complètement fou, mais c est quand même un super résultat
Tu avais mis un peu de pente sur le tapis?
Tu avais quelqu un pour les ravitos - boire et manger.....


J imagine le proprio de la salle avec un gars sur le tapis en train de faire son marathon :YE:
Bonne récupération .......
 
La pente c'était une grosse interrogation avant de me lancer. Sur tapis j'ai pris l'habitude de courir avec 1.0% de pente parce qu'un jour un mec m'avait dit que c'était mieux pour les genoux, mais je n'y crois pas vraiment. Là, pour le marathon, j'ai finalement décidé de laisser le tapis complètement plat : 0.0%

Sinon question ravito, j'avais posé sur le comptoir du tapis (parce que mon objectif était de ne jamais descendre avant la fin) 4 gels bio Punch Power et 2 bouteilles de 50cl d'Evian. Je pense que j'étais un peu short en eau. Il m'aurait plutôt fallu 1,5L.
 
Pour les 1% de pente, j'avais vu quelque part que c'était un moyen de compenser la plus grande facilité à courir sur tapis qu'en conditions normales. A 1% sur tapis tu fournis le même effort que sur un sol plat.
 
c'est une superbe performance
effectivement, il faut une legere pente sur le tapis autrement les genoux souffrent
je pense que tu n'avais pas assez d'eau, et un gel tous les dix km c'est bon
c'est peut être pour ca que tu as eu "le mur" au 32km
pour ma part, je pense que j'aurais pris des antioxydants.
c'est quand même impressionnant......
 
Ah ouais quand même!
Tu avais un objectif précis, ou des contraintes qui t'empêchaient de faire une sortie longue en extérieure? Parce que si en plus tu as ressenti ça comme une punition, fais gaffe qd même. Il faut savoir préserver l'envie.

Effectivement tu étais bcp, bcp trop court en eau. Le tarif en extérieur c'est 1L à l'heure, dc à l'intérieur (avec absence de vent apparent donc plus de sudation pour refroidir le corps, donc plus de déshydratation), je dirai à vu de nez qu'il faut doubler. Dc tu avais de quoi tenir 1H et tu en as fait 4!!!
Ya un moment forcement ça couine :cartonR:
T'es bien déshydraté, donc bourre toi de flotte riche en bicarbonates (St Yorre par ex) si ce n'est déjà fait. Il faut reprendre ton poids habituel urgemment.
Fais gaffe, tu as fait une bêtise là quand même. Tu aurais pu finir sous perfusion avec tes histoires...
Muscles bien sur, mais aussi reins, coeur, tendons, tu as pris des risques...
 
Je n'ai pas du tout ressenti ça comme une punition. C'était juste un peu dur sur la fin. Je ne suis pas de plan d'entrainement en particulier, je n'avais pas prévu de sortie longue cette semaine et j'aurais tout à fait pu courir dehors. Mais mardi, j'ai eu cette idée comme un nouveau défi à réaliser et comme je n'avais pas trop de travail cette semaine j'ai voulu expérimenter tout de suite. ;)

C'est clair que j'aurais du embarquer plus d'eau. A la fin quand je n'avais plus rien à boire et que je me sentais clairement déshydraté j'aurais très bien pu descendre 3 minutes du tapis pour aller remplir mes bouteilles mais je m'étais juré de ne pas descendre. C'est pas très intelligent, mais je suis très têtu.
 
Flavien":379ewcsa a dit:
C'est clair que j'aurais du embarquer plus d'eau. A la fin quand je n'avais plus rien à boire et que je me sentais clairement déshydraté j'aurais très bien pu descendre 3 minutes du tapis pour aller remplir mes bouteilles mais je m'étais juré de ne pas descendre. C'est pas très intelligent, mais je suis très têtu.
Tu aurais pu missionner quelqu'un pour te remplir les bouteilles.
 
Cépafo":lavgp7es a dit:
kob27g":lavgp7es a dit:
Tu aurais pu missionner quelqu'un pour te remplir les bouteilles.

Moi je crois que j'aurais missionné quelqu'un pour courir à ma place... :p
Toi le fan de roller, tu pourrais tenter un marathon en roller sur tapis de course :whistle:
 
Va falloir le régler sacrément rapidement alors ! :ROFLMAO:
Ou sinon tu mets la pente à -1% : t'as juste à rester immobile :D
 
Ouai le record des 12h sur tapis de course vient d'être battu a plusieurs reprises ces dernières semaines. Mais il reste très accessible pour les coureurs élite (qui font dans les 160 km sur piste en 12h). En tout cas c'est bien sympa qu'il soit aujourd'hui la propriété d'un coureur VG.

kob27g":qfeelhhv a dit:
Cépafo":qfeelhhv a dit:
Au boulot Flavien, tu as du pain vegan sur la planche ! http://greatist.com/fitness/vegan-runs- ... urs-012414 :p
12h sur un tapis de course, de quoi devenir fou (à moins qu'il le soit déjà pour tenter un truc pareil).

Déjà fou je crois :
http://www.cnbc.com/id/101353434":qfeelhhv a dit:
He currently holds five Guinness records: Two for marathon running (both group and as an individual); one for stair climbing (going up 33,000 feet in less than 12 hours); one for subway riding (hitting all 468 stops on the New York City system in less than 23 hours); and one for beer drinking (visiting 250 bars in 24 hours).
 
Flavien":frlwigf3 a dit:
Déjà fou je crois :
http://www.cnbc.com/id/101353434":frlwigf3 a dit:
He currently holds five Guinness records: Two for marathon running (both group and as an individual); one for stair climbing (going up 33,000 feet in less than 12 hours); one for subway riding (hitting all 468 stops on the New York City system in less than 23 hours); and one for beer drinking (visiting 250 bars in 24 hours).
C'est déjà un peu plus dans mes cordes même si c'est une authentique performance.
 
Pour le marathon de trévise le 01 mars, c est mort. Pas de marathon pour cause de petite hernie discale.
Je pense que la saison sportive cette année s annonce calme. J espère que pour les gendarmes et les voleurs du temps au mois de juin, ça va être bon autrement je vais faire la course enfant initiation au trail!!!
Je suis à la maison depuis 10 jours et ce n est pas fini....bref c est dur et j en ai ras le bol de rien faire
(comme j avais signalé dans un autre message maintenant je suis au niveau 80 de candycrush :'( ça c est du sport
Pour flavien bon entraînement pour Barcelone, ça approche
 
apres deux mois d'interruption de course à pied, c'est la reprise, tres cool mais que c'est bon de courir.
hier, jai fais 3 km en 20 minutes....le souffle un peu court, les jambes un peu molles, et aucunes douleurs...c'est top.
je continue à faire du vélo d'appartement, j'arrive à tenir 20 minutes, c'est pas la douleur qui me fais arreter mais l'ennui.
Prochaine étape, reprendre un dossard sur un 5 km, ca c'est le summun de la jouissance...mettre un dossard et franchir la ligne d'arrivée....
 
hpz":rs3ab0rb a dit:
Prochaine étape, reprendre un dossard sur un 5 km, ca c'est le summun de la jouissance...mettre un dossard et franchir la ligne d'arrivée....
C'est une bonne résolution ! Tiens nous au courant et félicitations pour la reprise de tes entrainements. :p
 
Retour
Haut